Révision 5.9.0
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Prenez absolument connaissance des nouveautés identifiées par cette icône car elles concernent une modification importante du comportement actuel d'Akuiteo ou elles apportent une valeur ajoutée substantielle à l'outil. |


DMF | 0406** ACHATS FACTURE * |
Désormais, pour plus de facilité, un sous-menu est disponible à côté de l'icône dans l'écran d'une facture fournisseur (Gestion > Achats > Factures). Celui-ci requiert le DMF 040623 ACHATS FACTURE ACTUALISER et il contient les fonctionnalités suivantes :
- Actualiser l'en-tête de la facture ;
- Modifier la facture.
Ces fonctionnalités restent également disponible depuis Edition > Modifier la facture et Administration > Actualiser l'en-tête de la facture.


DMF |
0601** AFFAIRE AFFAIRE * |
Dans l'outil de facturation d'une affaire (Gestion > Affaires puis Edition > Outil de facturation), plusieurs tableaux sont disponibles afin de suivre facilement la facturation d'une affaire.
Pour plus de clarté, la colonne Libellé Lot a été ajoutée dans chaque tableau de l'outil de facturation et est renseignée avec le libellé complet du lot.
De plus, dans le tableau Liste des temps, la colonne Code lot a été ajoutée et est renseignée avec le code du lot correspondant.

DMF | 0601** AFFAIRE AFFAIRE * |
Dans les fiches affaires (Gestion > Affaires), les colonnes suivantes ont été ajoutées dans l'onglet Tableau de bord commercial :
- Les colonnes Réf. client 2 et Réf. client 3 dans le tableau Chaîne vente ;
- Les colonnes Réf. fournisseur 2 et Réf. fournisseur 3 dans le tableau Chaîne achat.


DMF | 2401** AGILE FACTORY BOARD * |
Auparavant, dans les user stories d'un sprint dans Agile Factory, il était uniquement possible de visualiser les tags appliqués en ouvrant la demande liée à l'US.
Désormais, pour plus de clarté, les tags appliqués à une demande sont également visibles dans le bandeau d'une US, à droite de son nom. Lorsque plus de 3 tags sont liés à l'US, seuls l'icône et la couleur du tag sont repris.


DMF | 07**** COMPTA GENE * * |
Dans l'écran de recherche de la balance (Comptabilité > Editions > Balance), le critère Regroupement des lignes en devises différentes a été ajouté dans la section Options. Lorsque cette option est cochée, les lignes de devises différentes qui sont sur le même compte, sur la même affaire et sur le même type de balance sont regroupées en une seule ligne.
Exemple
Une ligne de devise EUR et une autre ligne de devise USD sont sur le même compte et sur la même affaire.
Lorsque l'option est décochée, les lignes ne sont pas regroupées :
Lorsque l'option est cochée, les lignes sont regroupées en une seule ligne :

DMF |
0205** VENTES FACTURE * 0406** ACHATS FACTURE * |
Important
Cette évolution est soumise au feature flag Domaine Transverse > Libellé Lock Comptabilisation. Pour l'activer, rendez-vous sur la Console d'administration > Configuration > Features, activez le feature flag Lock Comptabilisation puis reconnectez-vous.
Afin de sécuriser la comptabilisation des factures (Gestion > Ventes > Factures et Gestion > Achats > Factures puis Edition > Comptabiliser) effectuée dans les traitements longs (par exemple la comptabilisation d'une facture comportant des centaines de lignes au sein d'un traitement de comptabilisation en lot de plusieurs factures), une amélioration technique a été apportée.
Lorsqu'une facture est en cours de comptabilisation, celle-ci est verrouillée pour empêcher de lancer le traitement d'autres factures en parallèle et donc de ne jamais comptabiliser en double une facture. Tant que l'opération n'a pas abouti, il est alors impossible de comptabiliser ou de mettre à jour la pièce verrouillée.

DMF | 0706** COMPTA GENE RAPBANQUE * |
Dans l'écran du rapprochement bancaire (Comptabilité > Rapprochement bancaire > Gestion des relevés bancaires), la colonne Date facture a été ajoutée au tableau Lignes du relevé non rapprochées et contient la date de la facture lorsque cette dernière est renseignée sur la ligne. De plus, dans la liste d'aide des factures (double-clic dans la colonne Facture sur une ligne), les colonnes Date facture et Date échéance ont été ajoutées.

DMF | 0706** COMPTA GENE RAPBANQUE * |
Auparavant, lorsqu'un relevé bancaire importé ne comportait aucune ligne dans Akuiteo (Comptabilité > Rapprochement bancaire > Gestion des relevés bancaires), son statut était Importé.
Désormais, pour plus de clarté, lorsque le relevé bancaire importé ne comporte aucune ligne, son statut est Rapproché.


DMF | 1803** FORMATION CONTINUE SESSION * |
Auparavant, il était uniquement possible d'envoyer une convocation à une session de formation (Formation > Sessions > Inscriptions > Participant(s)) depuis Edition > Envoyer une convocation par mail. Ainsi, les convocations étaient envoyées à tous les participants de la session.
Désormais, il est possible d'envoyer une convocation par mail à une sélection de participants. Depuis l'onglet Participants, sélectionnez les participants auxquels une convocation doit être envoyée, faites un clic droit puis cliquez sur Envoyer une convocation par mail.

DMF | 1803** FORMATION CONTINUE SESSION * |
Auparavant, lors de la création d'une session de formation, une nouvelle tâche était créée systématiquement sur l'affaire de la session.
Ajout du champ Tâche sur les sessions
Le champ Tâche a donc été ajouté aux fiches de sessions de formation (Formation > Sessions) dans la section Référentiel analytique. Il permet si besoin de renseigner une tâche existante :
- Lorsque le champ Tâche est laissé vide, une nouvelle tâche est créée lors de la création de la session. Cela correspond au fonctionnement avant l'évolution.
- Lorsque le champ Tâche est renseigné avec une tâche existante, cette tâche est liée à la session et aucune nouvelle tâche n'est créée.
La liste d'aide Tâche affiche les tâches de formation présentes sur l'affaire/lot/sous-lot de la session.
Prise en compte de la tâche pour la création d'une session depuis un devis ou une commande
Depuis une commande client (Gestion > Ventes > Commandes) ou un devis (Gestion > Ventes > Devis), il est possible de créer une session depuis une ligne contenant un produit vendu de formation. Cette fonction est accessible par clic droit sur cette ligne puis Créer la session de formation pour un devis ou Créer le dossier/la session pour une commande.
Désormais, la Tâche sur la ligne de commande ou de devis est prise en compte lors de la création de la session :
- Lorsque le champ Tâche est laissé vide, une nouvelle tâche est créée lors de la création de la session. Cela correspond au fonctionnement avant l'évolution.
- Lorsque le champ Tâche est renseigné avec une tâche existante, cette tâche est liée à la session et aucune nouvelle tâche n'est créée.

DMF | 1803** FORMATION CONTINUE SESSION * |
Auparavant, le compte-rendu d'une session de formation devait être envoyé manuellement aux participants de la formation.
Désormais, il est possible d'envoyer un compte-rendu depuis la fiche d'une session de formation en allant dans Edition > Envoyer un CR de formation.
Cette fonction permet d'ouvrir une fenêtre d'envoi de mail afin de sélectionner les destinataires, le modèle d'édition de type CR de Formation, le corps du mail, etc. Cliquez sur Valider pour ouvrir le brouillon du mail dans le service de messagerie de l'ordinateur.


DMF | 1609** SERVICES TRANSVERSE * |
Dans le modèle d'import des cotations / commandes fournisseurs accessible depuis menu Gestion > Imports puis Achat > Cotations / commandes fournisseurs, la colonne CF_COMPLEMENT
a été ajoutée et permet de renseigner un complément d'information concernant les cotations / commandes fournisseurs importées.
Ainsi, dans l'Application Desktop, le champ Complément (Gestion > Achats > Cotation fournisseur ou Commande fournisseur > onglet Entête > section Informations générales) sera renseigné.


DMF | 0911** ADMINISTRATEUR BATCH BATCH * |
Le batch EmailEditionsBIRT permet d'envoyer des éditions BIRT par mail. Lorsque ce batch est exécuté, les éditions sont envoyées par mail à l'utilisateur concerné, cependant le batch ne permettait pas de les déposer directement sur un FTP, cette action devait être réalisée manuellement.
Désormais, le nouveau batch EditionsBIRTDepotFTP permet de déposer ces éditions directement sur le FTP désiré selon les critères renseignés dans les paramètres du batch (Outils > Paramétrage > Batchs > Batch création et modification).

DMF | 0911** ADMINISTRATEUR BATCH BATCH |
Le batch FusionFacture permet de fusionner des factures de vente externes non comptabilisées de la société en une seule facture brouillon, selon les critères de regroupement choisis.
Afin d'améliorer les performances du batch, celui-ci ne peut plus être exécuté entre 6h et 16h (sur le fuseau horaire du serveur). Si le batch est lancé (manuellement ou par planification) durant cette plage horaire, l'exécution sera reportée à 16h le jour correspondant.
Désormais, le batch peut être créé uniquement sur la société ***** et ne peut plus être créé sur d'autres sociétés. À la place, vous pouvez utiliser les nouveaux paramètres LISTE_SOCIETES_A_EXCLURE
et LISTE_SOCIETES_A_TRAITER
pour définir les sociétés sur lesquelles le batch doit s'exécuter ou non.
Important
Si un batch FusionFacture était déjà créé sur une société autre que la société *****, ce batch n'est plus fonctionnel. Il doit être supprimé et recréé sur la société *****.
De plus, le batch est désormais toujours unique. Il n'est plus possible de créer plusieurs batchs FusionFacture.
Les paramètres suivants ont également été ajoutés au batch :
DATE_EXECUTION
qui indique la date de la dernière exécution réussie du batch.LISTE_SOCIETES_A_EXCLURE
qui permet d'indiquer les sociétés sur lesquelles le batch ne sera pas exécuté.LISTE_SOCIETES_A_TRAITER
qui permet d'indiquer les sociétés sur lesquelles le batch sera exécuté. Laissez le paramètre vide si vous souhaitez que toutes les sociétés soient prises en compte (exceptées celles renseignées dans le paramètreLISTE_SOCIETES_A_EXCLURE
).

DMF | 1808** FORMATION CONTINUE PARAMETRAGE * |
Dans les résultats de recherche des niveaux de formation (Outils > Paramétrage > Paramétrage Formation > Stages > Niveau de formation) et des statuts des participants (Outils > Paramétrage > Paramétrage Formation > Administratif > Statuts des participants), la colonne Par défaut a été ajoutée. Elle indique les niveaux de formation ou les statuts des participants définis par défaut.

DMF |
0901** ADMINISTRATEUR PARAMETRAGE * |
Dans un profil utilisateur (Outils > Paramétrage > Paramétrage Général > Sécurité > Gestion des profils utilisateurs), l'option Tous les DMF peut être cochée afin de définir le profil comme super administrateur et qu'il dispose de tous les DMF.
Auparavant, le DMF 090132 ADMINISTRATEUR PARAMETRAGE GESTION DES UTILISATEURS ou 090133 ADMINISTRATEUR PARAMETRAGE GESTION DES UTILISATEURS EXTRANET était suffisant pour pouvoir attribuer un profil de super administrateur à un utilisateur (Tiers > Gestion des utilisateurs puis onglet Droits).
Désormais, pour plus de sécurité, le DMF 090110 ADMINISTRATEUR PARAMETRAGE PROFILS COLLABORATEUR est également requis pour attribuer un profil de super administrateur.


DMF | 2806** PORTAIL ACHATS FACTURES TEMPORAIRES * |
Désormais, dans l'écran d'une facture temporaire (Portail Achats > Factures temporaires), le champ Date d'échéance a été ajouté dans l'entête de la facture et reprend la date d'échéance indiquée sur la facture importée.
De plus, dans les lignes de la facture temporaire, la case Refacturable a été ajoutée. Celle-ci est décochée par défaut et est soumise au nouveau DMF 280615 PORTAIL ACHATS FACTURES TEMPORAIRES MARQUER REFACTURABLE. Lorsque la case est cochée, la ligne de la facture pourra être refacturée à un client par la suite.


DMF |
1914** PORTAIL OPPORTUNITES * |
Désormais, lorsqu'une opportunité est déplacée vers un autre stade dans le portefeuille des opportunités (Portail Collaborateur > CRM > Opportunités), le nouveau stade est affiché dans l'entête de la fenêtre du changement de stade.


DMF | 1901** PORTAIL AGENDA VUE AGENDA |
Auparavant, il n'était pas possible de paramétrer un code action par défaut pour la saisie des temps passés et des planning dans le nouveau Portail Collaborateur > menu Agenda.
Désormais, afin de faciliter la saisie des temps et des plannings du collaborateur, la préférence Mon Code action par défaut a été ajoutée et est accessible en cliquant sur l'image de l'utilisateur > Préférences > Agenda. Lorsqu'un code action est renseigné dans cette préférence, il est renseigné par défaut dans le formulaire de saisie d'un temps passé ou d'un planning s'il est autorisé pour :
- le collaborateur (Tiers > Collaborateur > Edition > Paramétrage complémentaire > Actions autorisées), et
- l'affaire renseignée (Outils > Paramétrage > Paramétrage Général > Affaire > Code état affaire > section Planning / Temps / Missions).

DMF | 1901** PORTAIL AGENDA VUE AGENDA |
Auparavant, lors de la création d'un temps passé ou d'un élément de planning dans le Portail Collaborateur > menu Agenda, il n'était pas possible de filtrer les affaires disponibles.
Désormais, un filtre sur les affaires est disponible dans le champ Affaire du formulaire de création d'un temps passé ou d'un planning. Il permet de filtrer les affaires selon différents filtres disponibles. Par défaut, le filtre Aucun filtre est sélectionné.

DMF | 1909** PORTAIL APPROBATION * |
Auparavant, lorsqu'une pièce de gestion devait être approuvée (Portail Collaborateur > Manager > Approbations), le responsable n'avait pas la possibilité de visualiser et de télécharger les documents liés à la pièce.
Désormais, les fonctionnalités suivantes sont disponibles dans l'entête de la pièce à approuver :
-
pour visualiser les documents liés lorsqu'il s'agit d'une image ou la première page d'un document au format PDF.
-
pour télécharger les documents liés ;

DMF |
1905** PORTAIL NOTES DE FRAIS * 1908** PORTAIL VALIDATION NOTES DE FRAIS * 1909** PORTAIL APPROBATIONS * |
Auparavant, dans le nouveau Portail Collaborateur, lorsqu'une note de frais (Collaborateur > Notes de frais ou Manager > Approbations / Notes de frais) contenait plusieurs lignes, il était nécessaire d'ouvrir séparément chaque dépense pour afficher son détail.
Désormais, les icônes et
ont été ajoutées dans l'entête du formulaire d'une dépense afin de facilement naviguer entre les différentes dépenses composant la note de frais.

DMF | 1920** PORTAIL PRESTATIONS * |
Désormais, dans le nouveau Portail Collaborateur > Manager > Prestations, les critères de recherche suivants ont été ajoutés et sont disponibles en accès rapide et en recherche avancée :
- Département ;
- Établissement ;
- Activité ;
- Millésime ;
- Etat affaire ;
- Famille ;
- Sous-famille ;
- Sous-famille 2 ;
- Responsable affaire ;
- Responsable production ;
- Responsable financier ;
- Responsable commercial.
Le DMF 441001 PORTAIL PARAMÉTRAGE - COLLABORATEUR MANAGER - PRESTATIONS PARAMÉTRAGE RECHERCHE est requis pour paramétrer les critères de recherche depuis le Portail Paramétrage > Manager > Prestations > Critères de recherche.

DMF | 1920** PORTAIL PRESTATIONS * |
Auparavant, sur le nouveau Portail Collaborateur > Collaborateur > Prestations, lors de la déclaration d'une prestation, le libellé de la prestation était renseigné par défaut dans le champ Commentaire.
Désormais, lors de la déclaration d'une prestation, le champ Commentaire est vide par défaut.
De plus, lors de la saisie d'un temps passé depuis la déclaration d'une prestation :
- Si le commentaire de la déclaration de prestation est renseigné, celui-ci sera reporté automatiquement dans le commentaire du temps passé.
- Si le commentaire de la déclaration de prestation est vide, le libellé de la prestation sera reporté automatiquement dans le commentaire du temps passé.


DMF | 25**** PLANNING WEB * * |
Dans Project, un élément de planning peut être dissocié, c'est-à-dire divisé en plusieurs éléments de planning distincts. Cette fonction est accessible par clic droit sur l'élément de planning souhaité > Dissocier.
Les sections suivantes ont été ajoutées dans la fenêtre de dissociation afin de définir plus en détail la manière dont sera dissocié l'élément :
- La section Périodicité qui permet de définir la périodicité à laquelle les éléments dissociés seront créés (par exemple tous les 2 mois) ;
- La section Statut des éléments qui permet de choisir le statut validé ou non validé à appliquer aux éléments de planning dissociés ;
- La section Jours autorisés qui permet de définir si les jours non travaillés du collaborateur doivent être pris en compte ou non.

DMF |
25**** PLANNING WEB * * 4501** PORTAIL PARAMÉTRAGE - PROJECT PROJECT * |
Dans Project > Vue Projet, les critères de recherche suivants ont été ajoutés :
- Responsable commercial ;
- Responsable financier.
Ces critères peuvent être activés depuis le Portail Paramétrage > Project > Planning par projet > Critères de recherche afin d'être accessibles en accès rapides ou en recherche avancée.


DMF | 2601** PORTAIL SUPPORT DEMANDE * |
Auparavant, sur une demande du Portail Support, la fonction Envoyer un mail, accessible en cliquant sur l'icône en haut à droite d'une demande était disponible pour tous les utilisateurs.
Désormais, cette fonctionnalité est soumise au nouveau DMF 260116 PORTAIL SUPPORT DEMANDE ENVOYER PAR MAIL. Lorsque l'utilisateur ne possède pas le DMF, l'icône n'est pas visible.

DMF | 2601** PORTAIL SUPPORT DEMANDE * |
De nouveaux champs ont été ajoutés à la modification en lot des demandes, accessible depuis les résultats de recherche du Portail Support > icône > Modifier en lot les demandes :
- Version corrective permet de renseigner la version corrective des demandes concernées ;
- Révision corrective permet de renseigner la révision corrective des demandes concernées en fonction du champ Version corrective ;
- Compte-rendu externe permet de renseigner un compte-rendu à la suite du compte rendu existant ou de remplacer le compte-rendu existant lorsque la case Remplacer est cochée.

DMF | 2601** PORTAIL SUPPORT DEMANDE * |
Désormais, dans une demande du Portail Support, dans la section Contacts, il est possible de copier dans le presse-papier les coordonnées des contacts en cliquant sur à droite des champs Demandeur et Utilisateur puis sur :
- Copier l'adresse mail ;
- Copier le numéro de téléphone ;
- Copier le numéro de portable.
Note
Les DMF 260301 PORTAIL SUPPORT CONTACTS INSÉRER et 260302 PORTAIL SUPPORT CONTACTS MODIFIER sont requis pour accéder à cette fonctionnalité.

DMF | 2601** PORTAIL SUPPORT DEMANDE * |
Important
Cette évolution est soumise au feature flag Domaine Portail Support > Libellé Modifier En Lot Statuts. Pour l'activer, rendez-vous sur la Console d'administration > Configuration > Features, activez le feature flag Modifier En Lot Statuts puis reconnectez-vous.
Depuis les résultats de recherche du Portail Support, il est désormais possible de modifier le statut sur plusieurs demandes à la fois, sans avoir besoin d'ouvrir chaque demande séparément.
Il est uniquement possible de modifier en lot le statut des demandes répondant aux critères suivants :
- Statut identique ;
- Produit modèle identique.
Pour modifier en lot les statuts, sélectionnez les demandes concernées depuis les résultats de recherche, cliquez sur l'icône puis sur Modifier en lot les statuts. Cette fonctionnalité est soumise au nouveau DMF 260113 PORTAIL SUPPORT DEMANDE MODIFIER EN LOT LES STATUTS.

DMF | 2604** PORTAIL SUPPORT CARTES * |
Important
Cette évolution est soumise au feature flag Domaine Portail Support > Libellé Recherche De Cartes. Pour l'activer, rendez-vous sur la Console d'administration > Configuration > Features, activez le feature flag Recherche De Cartes puis reconnectez-vous.
Il est désormais possible de retrouver facilement les cartes de sprint liées à une demande depuis le Portail Support.
Depuis une demande, cliquez sur l'icône en haut à droite puis sur Rechercher les cartes liées. Le résultat de la recherche de carte s'ouvre dans un nouvel onglet du navigateur. Il est possible d'ouvrir le détail d'un résultat de recherche en cliquant sur l'icône
dans la colonne Actions.

DMF |
26**** PORTAIL SUPPORT * * 2604** PORTAIL SUPPORT CARTES * 41**** PORTAIL PARAMÉTRAGE * * 4102** PORTAIL PARAMÉTRAGE CARTES * |
Important
Cette évolution est soumise au feature flag Domaine Portail Support > Libellé Recherche De Cartes. Pour l'activer, rendez-vous sur la Console d'administration > Configuration > Features, activez le feature flag Recherche De Cartes puis reconnectez-vous.
Le menu Cartes de sprint a été ajouté au Portail Support. Il permet d'effectuer plusieurs actions depuis le Portail Support en lien avec des cartes de sprint disponibles dans Agile Factory.
Les nouveaux DMF 2604** PORTAIL SUPPORT CARTES * et 260404 PORTAIL SUPPORT CARTES RECHERCHER sont requis pour accéder à ce menu.
Les critères de recherche du menu Cartes de sprint sont paramétrables depuis le Portail Paramétrage > Support > Cartes de sprint > Critères de recherche.
Les nouveaux DMF 4102** PORTAIL PARAMÉTRAGE CARTES * et 410201 PORTAIL PARAMÉTRAGE - SUPPORT CARTES PARAMÉTRAGE RECHERCHE sont requis pour accéder à l'écran de paramétrage.
Plusieurs actions sont possibles depuis le menu Cartes de sprint :
- Visualiser et modifier des cartes de sprint (soumis au DMF 240107 AGILE FACTORY BOARD MODIFIER CARTE) ;
- Déplacer des cartes de sprint (soumis au nouveau DMF 260405 PORTAIL SUPPORT CARTES MODIFIER EN LOT) ;
- Dupliquer des cartes de sprint (soumis aux nouveaux DMF 260401 PORTAIL SUPPORT CARTES INSERER et 260405 PORTAIL SUPPORT CARTES MODIFIER EN LOT) ;
- Réassigner en lot des cartes de sprint (soumis au nouveau DMF 260405 PORTAIL SUPPORT CARTES MODIFIER EN LOT) ;
- Modifier en lot le stade des cartes de sprint (soumis au nouveau DMF 260405 PORTAIL SUPPORT CARTES MODIFIER EN LOT).


DMF | 27**** PORTAIL VENTES * * |
Important
Pour mettre en place le Portail Ventes dans votre organisation, veuillez consulter votre chef de projet Akuiteo et vous référer à la documentation pour plus d'informations.
Cette évolution est soumise aux feature flags Domaine Portail ventes > Libellés Portail vente et Devis. Pour les activer, rendez-vous sur la Console d'administration > Configuration > Features, activez les feature flags Portail vente et Devis puis reconnectez-vous.
Le Portail Ventes est un nouveau portail web dédié à la gestion des devis. Il permet notamment de :
- Rechercher des devis en utilisant des critères de recherche ;
- Créer et modifier des devis ;
- Structurer des devis en ajoutant des titres et des packs de produits vendus ;
- Approuver, valider, réviser et archiver des devis ;
- Éditer des devis.
Note
Les DMF pour le Portail Ventes sont ceux qui commencent par 27.
Les DMF du Portail Paramétrage pour paramétrer le Portail Ventes sont ceux qui commencent par 42.
Les critères de recherche des devis sont paramétrables depuis le Portail Paramétrage > Ventes > Devis > Critères de recherche.
Les nouveaux DMF 4202** PORTAIL PARAMÉTRAGE - VENTES DEVIS * et 420201 PORTAIL PARAMÉTRAGE - VENTES DEVIS PARAMETRAGE RECHERCHE sont requis pour accéder à l'écran de paramétrage.


DMF | 1415** SUPPORT CONTRAT CLI * |
Auparavant, lors de la génération d'un bon de livraison depuis le contrat client (Support > Contrat > Contrat client > Edition > Générer les bons de livraison), les informations de révision de la prestation n'étaient pas reprises et devaient être saisies manuellement.
Les informations relatives à la révision de la prestation sont visibles :
- depuis le contrat simplifié dans l'onglet Contrat client > section Prestation : Révision ;
- depuis le contrat classique dans l'onglet Prestations > section Indice.
Pour plus de facilité, lors de la génération du bon de livraison, ces informations sont reprises dans les lignes de la livraison (Livraison > onglet Lignes > section Révision).


DMF |
1501** TABLEAUX DE BORD ANALYSE DES VENTES * 1502** TABLEAUX DE BORD ANALYSE DES ACHATS * |
Les pièces d'achats et de ventes peuvent être soumises à notification lorsque des lignes doivent être notifiées avant d'être réceptionnées ou livrées.
Dans l'écran de recherche du tableau de bord des achats (Tableaux de bord > Achats > TDB des achats) et du tableau de bord des ventes (Tableaux de bord > Ventes > TDB des ventes), les critères suivants liés aux notifications ont été ajoutés dans la section Filtres :
- Toutes / Soumises à notification / Non soumises à notification.
- Notifiées entre le ... et le ... pour filtrer sur la date de notification.
De plus, les critères suivants ont été ajoutés dans la section Regroupement :
- PIÈCE - Soumises à notification ;
- DEVIS/COMMANDE - Ligne notifiée (uniquement dans le tableau de bord des ventes) ;
- COTATION/COMMANDE - Ligne notifiée (uniquement dans le tableau de bord des achats).


DMF |
0201** VENTES FICHE CLIENT * 0401** ACHATS FICHE FOURNISSEUR * |
Sur les clients/prospects (Tiers > Clients / Prospects) et les fournisseurs (Tiers > Fournisseurs) > onglet Finances > section Paramètres Comptables, l'option Groupe permet de définir le tiers comme faisant partie d'un groupe.
Auparavant, dans l'écran de recherche des clients/prospects (Tiers > Clients / Prospects) et des fournisseurs (Tiers > Fournisseurs) > onglet Critères principaux > section Critères secondaires > section Indicateurs, le critère Groupe permettait de choisir entre Tous, Groupe et Hors groupe. Les modifications suivantes ont été apportées :
- Le choix Groupe a été renommé Groupe (hors société). Il permet de rechercher les tiers groupe en dehors de la société de connexion.
- Le choix Groupe (toutes sociétés) a été ajouté. Il permet de rechercher tous les tiers groupe, y compris ceux sur la société de connexion.

DMF |
0301** TIERS DIVERS GESTION SITES * 0901** ADMINISTRATEUR PARAMETRAGE * |
Un domaine de TVA (Paramétrage > Paramétrage Général > Comptabilité générale > Gestion de la TVA > Domaines de TVA) peut être paramétré et renseigné sur une fiche client ou fournisseur afin qu'un code TVA spécifique soit utilisé automatiquement à la place du code TVA défini sur le produit pour les pièces du tiers concerné.
Désormais, un domaine de TVA peut également être renseigné sur un site client ou fournisseur. Le champ Domaine a ainsi été ajouté dans le site (Tiers > Sites) > onglet Général > section Informations du Site.
Ainsi, lorsque le site de livraison de la pièce a un domaine de TVA applicable au produit vendu d'une ligne, le code TVA du domaine de TVA du site sera renseigné automatiquement sur cette ligne.
Note
Si un domaine de TVA est renseigné à la fois sur le site de livraison et le client, le domaine du site est pris en compte.
De plus, dans les modèles d'import de sites client et fournisseur (Gestion > Imports puis Tiers > Sites Clients - Prospects et Sites Fournisseurs), la colonne DOMAINE_TVA a été ajoutée.

DMF |
0302** TIERS DIVERS AUTRE TIERS * 0301** TIERS DIVERS GESTION SITES * 0201** VENTES FICHE CLIENT * |
La modification des données personnalisées en lot permet de modifier les données personnalisées de plusieurs pièces ou tiers à la fois.
Elle a été ajoutée aux tiers suivants :
- Sites (Tiers > Sites) ;
- Autres tiers (Tiers > Autres tiers).
La fonction est accessible par clic droit sur les résultats de recherche des tiers concernés puis en cliquant sur l'option de type Modification des données personnalisées.


DMF |
1608** SERVICES COLLABORATEUR * 1609** SERVICES TRANSVERSE * |
L'ergonomie de la fiche collaborateur (Tiers > Collaborateurs) a été améliorée.
Ainsi, dans la fiche collaborateur et dans la fenêtre de modification en lot des collaborateurs accessible depuis les résultats de recherche (Tiers > Collaborateurs > Recodifier en lot), les champs suivants ont été renommés :
- Prix de vente journalier st interne - Affaire interne a été renommé Sous traitance interne - Affaire interne ;
- Prix de vente journalier st interne - Affaire externe a été renommé Sous traitance interne - Affaire externe ;
- Prix de vente journalier st groupe - Affaire interne a été renommé Sous traitance groupe - Affaire interne ;
- Prix de vente journalier st groupe - Affaire externe a été renommé Sous traitance groupe - Affaire externe.
D'autre part, dans l'onglet Historique des situations de la fiche collaborateur, la section Valorisation PU H.T sous-traitance a été ajoutée et regroupe les champs relatifs à la sous traitance. De plus, dans le tableau des Historiques des situations, les colonnes suivantes ont été renommées :
- Prix de vente journalier st interne - Affaire interne a été renommé Sous traitance interne - Affaire interne ;
- Prix de vente journalier st interne - Affaire externe a été renommé Sous traitance interne - Affaire externe ;
- Prix de vente journalier st groupe - Affaire interne a été renommé Sous traitance groupe - Affaire interne ;
- Prix de vente journalier st groupe - Affaire externe a été renommé Sous traitance groupe - Affaire externe.
Enfin, dans le fichier d'import des collaborateurs, des historiques des situations des collaborateurs et des historiques de situations (reprise) (Gestion > Imports puis Ressource > Collaborateurs / Historique de situations des collaborateurs / Historique de situations (reprise)), les colonnes suivantes ont été renommées :
- PRIX_VENTE_JOURN_INT_INT a été renommée ST_INT_AFF_INT ;
- PRIX_VENTE_JOURN_INT_EXT a été renommée ST_INT_AFF_EXT ;
- PRIX_VENTE_JOURN_GRP_INT a été renommée ST_GRP_AFF_INT ;
- PRIX_VENTE_JOURN_GRP_EXT a été renommée ST_GRP_AFF_EXT.

DMF |
1426** SUPPORT DEMANDE SIMPLIFIEE * 2106** PORTAIL CLIENT SUPPORT SUPPORT 24**** AGILE FACTORY * * 2601** PORTAIL SUPPORT DEMANDE * |
Important
Cette évolution est soumise au feature flag Domaine Portail Support > Libellé Texte riche. Pour l'activer, rendez-vous sur la Console d'administration > Configuration > Features, activez le feature flag Texte riche puis reconnectez-vous.
Ce feature flag ne peut pas être activé puis désactivé comme un feature flag standard. En effet, tous les textes saisis et les images ajoutées avec le feature flag activé ne seront plus affichés correctement avec le feature flag désactivé.
Dans les demandes support, seuls la description et le compte-rendu externe pouvaient être écrits en texte riche. Désormais, le texte riche est également disponible pour les informations suivantes :
- L'information interne de chaque intervention ;
- Les messages directs sur demande.
Sur l'Application Desktop et sur l'ensemble des portails où les demandes support peuvent être gérées (Portail Support, Portail Client et Agile Factory), ces champs peuvent désormais être saisis avec du texte riche afin de disposer de fonctions de saisie plus avancées.
Il est notamment possible d'ajouter :
- Du texte en couleur, en italique et en gras ;
- Des listes à puces numérotées ou non numérotées ;
- Des liens hypertexte ;
- Des images.
Note
Les Infos internes d'interventions dans la section Compte-rendu d'une demande simplifiée dans l'Application Desktop restent affichées en texte simple.

DMF | 1803** FORMATION CONTINUE SESSION * |
Lors du renseignement des destinataires pour un envoi par mail dans l'Application Desktop, les options Cocher toutes les lignes et Décocher toutes les lignes ont été ajoutées et sont accessibles depuis un clic droit puis en cliquant sur l'option correspondante.

DMF |
0205** VENTES FACTURE * 0406** ACHATS FACTURE * |
Auparavant, il n'était pas possible de rattacher un avoir à une facture d'achat (Gestion > Achats > Factures) ou de vente (Gestion > Ventes > Factures) sans mettre à jour le solde.
Désormais, il est possible de rattacher et détacher un avoir à une facture sans mettre à jour les soldes. Ces actions sont soumises aux nouveaux DMF :
- 020626 VENTES AVOIR RATTACHER FACTURE SANS MAJ SOLDE
- 020627 VENTES AVOIR DETACHER FACTURE SANS MAJ SOLDE
- 040726 ACHATS AVOIR RATTACHER FACTURE SANS MAJ SOLDE
- 040727 ACHATS AVOIR DETACHER FACTURE SANS MAJ SOLDE
Depuis l'avoir concerné, cliquez sur Edition > Administration > Rattacher l'avoir à une facture sans mise à jour du solde ou Détacher de la facture sans mise à jour du solde.

DMF |
02**** VENTES * * 04**** ACHATS * * |
Les colonnes TVA devise et TTC devise ont été ajoutées dans les résultats de recherche des pièces de gestion de vente et d'achat (Gestion > Ventes ou Achats) suivantes : devis, commande, livraison, tableau de facturation, facture, cotation et réception.
D'autre part, la colonne Somme (TVA EUR) a été ajoutée dans les résultats de recherche des devis (Gestion > Ventes > Devis).

DMF | 0901** ADMINISTRATEUR PARAMETRAGE * |
Désormais, lorsque la règle de gestion PLG_HORODATE
est activée, le champ Jours en heures disponible dans l'écran de paramétrage des options d'affaire (Outils > Paramétrage > Paramétrage Général > Affaire > Options Affaires) est utilisé pour calculer la durée des tâches (Réalisé, Planifié et A planifier) en heures-centièmes dans le portail Project.
Ainsi, lorsque la tâche doit être exprimée en heures-centièmes dans Project, Akuiteo calculera la durée de la tâche de la manière suivante :
Jours en heures * 60

DMF |
26**** PORTAIL SUPPORT * * 1921** PORTAIL VALIDATION PRESTATIONS * |
Dans les résultats de recherche des portails web, il est possible de catégoriser les résultats selon certains critères (Catégorisation > Catégoriser) et d'y appliquer des options de catégorisation supplémentaires. Pour les critères de type dates et nombres, des options de catégorisation supplémentaires sont disponibles, telles que le tri par ordre chronologique/numérique ou par nombre croissant/décroissant.
Désormais, les critères de dates et de nombres tels que Créé le ou Durée peuvent être sélectionnés plusieurs fois.
Exemple
Je sélectionne le critère Créé le une première fois avec une option AAAA (Année). Puis, je le sélectionne une deuxième fois avec une option MM (Mois). J'aurai donc une première catégorisation de mes résultats de recherche sur AAAA (Année) et après sur MM (Mois).

DMF |
0207** VENTES TABFAC * 0408** ACHATS TABFAC * |
Auparavant, lors de la création d'un tableau de facturation client (Gestion > Ventes > Tableaux de facturation) ou fournisseur (Gestion > Achats > Tableaux de facturation fournisseur), les conditions de règlement du tiers n'étaient pas reprises en totalité. Seul le mode de règlement était repris. Les conditions de règlement sont accessibles dans l'onglet Lignes > champ Règlement.
Désormais, lors de la création d'un tableau de facturation à partir de zéro, les conditions de règlement sont déterminées selon les mêmes règles que lorsque le tableau de facturation est créé depuis la fiche du tiers > Edition > Créer une pièce de gestion > Créer un tableau de facturation.
Note
La création d'un tableau de facturation depuis une commande n'est pas modifiée par l'évolution. Les conditions de règlement de la commande sont reprises dans le tableau de facturation.
Pour les tableaux de facturation client, les conditions de règlement sont déterminées selon les règles de priorité suivantes :
- Conditions de règlement de l'affaire (Gestion > Affaires puis onglet Informations secondaires > section Conditions contractuelles de règlement) sauf si le tableau de facturation est multi-affaires.
- Conditions de règlement du client facturé (Tiers > Clients / Prospects puis onglet Finances > section Conditions de règlement), uniquement si la règle de gestion
REGL_CLI_A_FACT
est activée. - Conditions de règlement du client principal.
- Conditions de règlement de vente de la société (Outils > Paramètres > Paramétrage Général > Société > Société > section Condition de règlement et paramètres comptables).
Pour les tableaux de facturation fournisseur, les conditions de règlement sont déterminées selon les règles de priorité suivantes :
- Conditions de règlement du fournisseur (Tiers > Fournisseurs puis onglet Finances > section Conditions de règlement).
- Conditions de règlement d'achat de la société.


DMF |
0801** TRESORERIE ENCAISSEMENT CLIENT * 0803** TRESORERIE ENCAISSEMENT FOURNISSEUR * 0804** TRESORERIE DECAISSEMENT CLIENT * 0805** TRESORERIE DECAISSEMENT FOURNISSEUR * |
Dans l'écran de saisie d'un mouvement de trésorerie client ou fournisseur (Trésorerie > Encaissements client / Encaissements fournisseur / Décaissements client / Décaissements fournisseur) le champ Code Interco a été ajouté dans l'onglet Général > section Entête. Lorsque le Code Interco est renseigné sur la fiche du tiers (Tiers > Clients / Prospects ou Fournisseurs), celui-ci est automatiquement repris dans l'écran de saisie du mouvement de trésorerie lors de la saisie du tiers.
De même, la colonne Code Interco a été ajoutée dans l'écran de solde d'un mouvement de trésorerie par la comptabilité générale (Edition > Imputer > Solder par la Comptabilité générale). Lorsque le Code Interco est renseigné sur le mouvement de trésorerie, celui-ci est automatiquement repris dans l'écran du solde par la Comptabilité générale. Enfin, le code interco saisi sera visible sur les lignes d'écriture dans la colonne Code Interco.
Note
Si l'option Interco obligatoire est cochée dans le paramétrage du compte concerné, le champ Code Interco est obligatoire pour créer le mouvement de trésorerie.

DMF |
0801** TRESORERIE ENCAISSEMENT CLIENT * 0803** TRESORERIE ENCAISSEMENT FOURNISSEUR * 0804** TRESORERIE DECAISSEMENT CLIENT * 0805** TRESORERIE DECAISSEMENT FOURNISSEUR * |
Dans l'écran de recherche d'un mouvement de trésorerie (Trésorerie > Encaissements client / Encaissements fournisseur / Décaissements client / Décaissements fournisseur), la section Exclu de la CA3 a été ajoutée et permet de filtrer les mouvements de trésorerie exclus ou non de la CA3 dans les résultats de recherche.
Pour que la section Exclues de la CA3 soit visible, l'utilisateur connecté doit avoir :
- la règle de gestion
TRESONOIMPUT
activée, - les DMF 080519 TRESORERIE DECAISSEMENT FOURNISSEUR EXCLURE DE LA CA3 et 080117 TRESORERIE ENCAISSEMENT CLIENT EXCLURE DE LA CA3.
De plus, la colonne Exclue de la CA3 a été ajoutée dans les résultats de recherche des mouvements de trésorerie. Lorsqu'un mouvement de trésorerie est exclu de la CA3, la colonne est renseignée avec l'icône .


DMF | 0205** VENTES FACTURE * |
Important
Cette évolution est soumise au feature flag Domaine Portail ventes > Libellé Vente Facturx. Pour l'activer, rendez-vous sur la Console d'administration > Configuration > Features, activez le feature flag Vente Facturx puis reconnectez-vous.
Auparavant, les Factur-X de la chaîne Ventes étaient au format BASIC WL où seules les données de l'entête et de pied de facture étaient visibles.
Désormais, le format EN 16931 est utilisé. Contrairement au format BASIC WL, toutes les lignes de la facture sont présentes.

DMF | 0207** VENTES TABFAC * |
Lors de la révision d'un tableau de facturation client (Gestion > Ventes > Tableaux de facturation), accessible depuis le tableau dans Edition > Réviser le Tableau de Facturation, une fenêtre intermédiaire a été ajoutée et permet de renseigner :
- Le N° du tableau de facturation annulant afin de renseigner le numéro du tableau de facturation créé automatiquement pour annuler le tableau de facturation d'origine. Laissez le champ vide si vous souhaitez que ce tableau de facturation annulant conserve le même numéro que le tableau de facturation d'origine.
- Le N° du tableau de facturation annulé qui correspond au numéro du tableau de facturation d'origine. Laissez le champ vide si vous ne souhaitez pas le modifier.
Lors de l'annulation d'un tableau de facturation client, accessible depuis le tableau dans Edition > Annuler le Tableau de Facturation, une fenêtre intermédiaire a été ajoutée et permet de renseigner le N° du tableau de facturation annulant. Laissez le champ vide si vous souhaitez que le tableau de facturation annulant conserve le même numéro que le tableau de facturation d'origine.
Note
Afin de conserver les liens avec les autres pièces, le numéro du tableau de facturation annulé ne peut pas être modifié lors de l'annulation.

DMF |
0207** VENTES TABFAC * |
Dans les résultats de recherche des tableaux de facturation de la chaîne vente (Gestion > Ventes > Tableaux de facturation), la colonne Numéro de facture a été ajoutée. Lorsqu'une ligne du tableau de facturation a été facturée, le numéro de la facture liée est renseigné dans cette colonne.

Domaine / Sous-domaine | Libellé | Commentaire |
---|---|---|
Portail collaborateur > Employee | Agenda Vue Mois | Voir nouveauté Agenda : Affichage en vue mois disponible. |
Portail collaborateur > Employee | Employee Activity | Donne accès au menu Collaborateur > Mon activité du nouveau Portail Collaborateur. Ce menu Mon activité reprend les mêmes fonctionnalités que celles disponibles dans le menu Mon activité du Portail Collaborateur actuel avec une nouvelle interface. |
Portail collaborateur > Employee | Employee Agenda | Donne accès au menu Collaborateur > Agenda du nouveau Portail Collaborateur. Ce menu Agenda reprend les mêmes fonctionnalités que celles disponibles dans le menu Agenda du Portail Collaborateur actuel avec une nouvelle interface. |
Portail collaborateur > Manager | Employee Approvals | Donne accès au menu Manager > Mes approbations du nouveau Portail Collaborateur. Ce menu Mes approbations reprend les mêmes fonctionnalités que celles disponibles dans le menu Mes Approbations du Portail Collaborateur actuel avec une nouvelle interface. |
Portail collaborateur > Employee | Employee Custom Requests | Donne accès aux demandes internes du menu Collaborateur du nouveau Portail Collaborateur. Ces menus de demandes internes reprennent les mêmes fonctionnalités que celles disponibles dans le Portail Collaborateur actuel avec une nouvelle interface. |
Portail collaborateur > Employee | Employee Expenses | Donne accès au menu Collaborateur > Notes de frais du nouveau Portail Collaborateur. Ce menu Notes de frais reprend les mêmes fonctionnalités que celles disponibles dans le menu Notes de frais du Portail Collaborateur actuel avec une nouvelle interface. |
Portail collaborateur > Employee | Employee Leave Requests | Donne accès au menu Collaborateur > Demandes d'absence du nouveau Portail Collaborateur. Ce menu Demandes d'absence reprend les mêmes fonctionnalités que celles disponibles dans le menu Demandes d'absence du Portail Collaborateur actuel avec une nouvelle interface. |
Portail collaborateur > Manager | Employee Manager Times | Donne accès au menu Manager > Temps passés du nouveau Portail Collaborateur. Ce menu Temps passés reprend les mêmes fonctionnalités que celles disponibles dans les menus de contrôle et de validation des temps passés du Portail Collaborateur actuel avec une nouvelle interface. |
Portail collaborateur > Manager | Employee Manager Expenses | Donne accès au menu Manager > Notes de frais du nouveau Portail Collaborateur. Ce menu Notes de frais reprend les mêmes fonctionnalités que celles disponibles dans le menu Validations > Notes de frais du Portail Collaborateur actuel avec une nouvelle interface. |
Portail collaborateur > Manager | Employee Manager Leaves | Donne accès au menu Manager > Demandes d'absence du nouveau Portail Collaborateur. Ce menu Demandes d'absence reprend les mêmes fonctionnalités que celles disponibles dans le menu Validations > Demandes d'absence du Portail Collaborateur actuel avec une nouvelle interface. |
Portail collaborateur > Manager | Plafonds Ndf | Voir nouveauté Notes de frais : Possibilité d'autoriser un dépassement de plafond par dépense. |
Portail achats | Reconciliation Pieces Achat | Voir nouveauté Factures temporaires : Possibilité de réceptionner et facturer des pièces d'achat lors de la validation. |
Portail ventes | Portail vente | Voir nouveauté Nouveau portail web dédié à la gestion des devis. |
Portail ventes | Devis | Voir nouveauté Nouveau portail web dédié à la gestion des devis. |
Portail ventes | Echeances Auto | Voir nouveauté Factures : Génération automatique des échéanciers de règlement depuis l'affaire ou le client. |
Portail ventes | Vente Facturx | Voir nouveauté Factures : Dématérialisation des factures de ventes. |
Portail support | Modifier En Lot Statuts | Voir nouveauté Demandes : Possibilité de modifier en lot le statut des demandes. |
Portail support | Texte Riche | Voir nouveauté Demandes support : Texte riche sur l'information interne des interventions et les messages directs. |
Portail support | Decloisonnement Portail Client | Voir nouveauté Support : Décloisonnement des onglets du support. |
Portail ventes | Equipe Prestations | Voir nouveauté Prestations : Possibilité de créer des équipes. |
Portail support | Recherche De Cartes | Voir nouveauté Portail Support : Nouveau menu Cartes de sprint disponible. |
Transverse | Puissance Fiscale Par Vehicule | Voir nouveauté Notes de frais : Améliorations liées aux indemnités kilométriques. |
Transverse | Obligation Siren | Voir nouveauté Clients et fournisseurs : Ajout du Type client et fournisseur pour rendre la saisie du SIREN obligatoire. |
Transverse | Tableau De Bord Interactif | Voir nouveauté Nouveau Portail Collaborateur : Tableau de bord interactif disponible sur le nouveau Portail Collaborateur. |
Transverse | Approbation Rib | Voir nouveauté Coordonnées bancaires : Ajout de la demande de validation pour un changement de coordonnées bancaires. |
Transverse | Lock Comptabilisation | Voir nouveauté Comptabilisation des factures : Mise en place d'une sécurité lors de la comptabilisation. |

- Désormais, dans l'ancien Portail Collaborateur > CRM > Opportunités, les événements créés il y a plus de 4 ans ne sont plus visibles dans les résultats de recherche afin d'éviter les lenteurs. Ces opportunités sont toujours visibles depuis l'Application Desktop.

Code | Domaine | Module | Fonction |
---|---|---|---|
020626 | VENTES | AVOIR | RATTACHER FACTURE SANS MAJ SOLDE |
020627 | VENTES | AVOIR | DETACHER FACTURE SANS MAJ SOLDE |
040726 | ACHATS | AVOIR | RATTACHER FACTURE SANS MAJ SOLDE |
040727 | ACHATS | AVOIR | DETACHER FACTURE SANS MAJ SOLDE |
260113 | PORTAIL SUPPORT | DEMANDE | MODIFIER EN LOT LES STATUTS |
260116 | PORTAIL SUPPORT | DEMANDE | ENVOYER PAR MAIL |
2604** | PORTAIL SUPPORT | CARTES | * |
260401 | PORTAIL SUPPORT | CARTES | INSERER |
260404 | PORTAIL SUPPORT | CARTES |
RECHERCHER |
260405 | PORTAIL SUPPORT | CARTES | MODIFIER EN LOT |
27**** | PORTAIL VENTES | * | * |
2702** | PORTAIL VENTES | DEVIS | * |
270201 | PORTAIL VENTES | DEVIS | INSÉRER |
270202 | PORTAIL VENTES | DEVIS | MODIFIER |
270203 | PORTAIL VENTES | DEVIS | SUPPRIMER |
270204 | PORTAIL VENTES | DEVIS | RECHERCHER |
270205 | PORTAIL VENTES | DEVIS | ÉDITER |
270207 | PORTAIL VENTES | DEVIS | VALIDER |
270208 | PORTAIL VENTES | DEVIS | VALIDER EN LOT |
270209 | PORTAIL VENTES | DEVIS | RÉVISER |
270210 | PORTAIL VENTES | DEVIS | ARCHIVER |
270211 | PORTAIL VENTES | DEVIS | ARCHIVER DEVIS SIGNE |
270212 | PORTAIL VENTES | DEVIS | ARCHIVER EN LOT |
270213 | PORTAIL VENTES | DEVIS | DEMANDER DES APPROBATIONS |
270214 | PORTAIL VENTES | DEVIS | APPROUVER/REFUSER |
270215 | PORTAIL VENTES | DEVIS | ANNULER APPROBATION |
270216 | PORTAIL VENTES | DEVIS | MODIFIER UN DEVIS EN COURS D'APPROBATION |
270217 | PORTAIL VENTES | DEVIS | MODIFIER UN DEVIS VALIDE |
270218 | PORTAIL VENTES | DEVIS | MODIFIER UN DEVIS SIGNE/NSPC |
270219 | PORTAIL VENTES | DEVIS | MODIFIER LES SITES D'UN DEVIS VALIDÉ |
270220 | PORTAIL VENTES | DEVIS | GENERER LE PLANNING DES CHARGES |
270221 | PORTAIL VENTES | DEVIS | MODIFIER LA TVA |
270222 | PORTAIL VENTES | DEVIS | MODIFIER UN DEVIS REVISE |
270223 | PORTAIL VENTES | DEVIS | MODIFIER CONDITIONS DE REGLEMENT |
270224 | PORTAIL VENTES | DEVIS | MODIFIER UN DEVIS ARCHIVE |
2710** | PORTAIL VENTES | RAPPORTS | * |
280615 | PORTAIL ACHATS | FACTURES TEMPORAIRES | MARQUER REFACTURABLE |
4102** | PORTAIL PARAMETRAGE - SUPPORT | CARTES | * |
410201 | PORTAIL PARAMETRAGE - SUPPORT | CARTES | PARAMÉTRAGE RECHERCHE |
42**** | PORTAIL PARAMÉTRAGE - VENTES | * | * |
4202** | PORTAIL PARAMÉTRAGE - VENTES | DEVIS | * |
420201 | PORTAIL PARAMÉTRAGE - VENTES | DEVIS | PARAMETRAGE RECHERCHE |