Naviguer sur Project

Pour se connecter à Project, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe doivent être renseignés dans la page de connexion du portail.
Référence
Pour plus d'informations sur la connexion à un portail, voir Se connecter à un portail.

Depuis les menus Vue Projet, Vue Collaborateur ou Agenda, différentes méthodes de recherche sont disponibles en fonction des besoins.
Référence
Pour plus d'informations sur la recherche, voir Faire une recherche.
En fonction des critères disponibles en recherche avancée, trois onglets peuvent être présents dans la fenêtre de recherche avancée pour mettre en évidence trois types de filtres :
- Les Filtres complets : les ressources correspondant aux filtres complets renseignés sont affichées. Les éléments de planning qui ne correspondent pas à un filtre complet restent affichés dans le planning mais sont grisés, avec une bordure de couleur permettant d'identifier le type d'élément.
- Les Filtres collaborateurs : les filtres collaborateurs permettent d'afficher ou de masquer les collaborateurs qui correspondent ou non aux filtres renseignés.
- Les Filtres sur plannings : les filtres sur plannings permettent de masquer les éléments de planning qui ne correspondent pas aux filtres renseignés.

Les recherches enregistrées permettent d'enregistrer une certaine combinaison de filtres afin de la réutiliser ultérieurement.
Référence
Pour plus d'informations sur les recherches enregistrées, voir Utiliser et gérer les recherches enregistrées.

DMF | 2510** PLANNING WEB RAPPORTS * |
Le module Rapports permet d'afficher ou de télécharger des rapports personnalisés.
Référence
Pour plus d'informations sur l'utilisation du module Rapports, voir Consulter et gérer les rapports.