Révision 5.0.8
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Prenez absolument connaissance des nouveautés identifiées par cette icône car elles concernent une modification importante du comportement actuel d'Akuiteo ou elles apportent une valeur ajoutée substantielle à l'outil. |


DMF | 0601** AFFAIRE AFFAIRE * |
Dans Gestion > Affaires, les affaires de même millésime peuvent être dupliquées en lot pour le millésime suivant, en sélectionnant les affaires dans les résultats de recherche, puis en cliquant sur en haut à droite de l'écran de recherche. Auparavant, les éléments de planning, les temps et les pièces de gestion associés aux affaires n'étaient pas dupliqués en utilisant cette fonction. Un nouvel écran de paramétrage a donc été ajouté afin de décider les types de plannings et les pièces de gestion à dupliquer vers les nouvelles affaires lors de la duplication des affaires en lot. Cet écran est accessible dans Outils > Paramétrage > Paramétrage Général > Affaire > Duplication en masse.
Dans cet écran, vous pouvez cocher ou décocher les options en fonction de ce que vous souhaitez dupliquer lors de la duplication des affaires en lot.
Exemple
Lors de la duplication des affaires en lot, je souhaite que les éléments de planning validés et réalisés soient dupliqués vers les nouvelles affaires : Dans l'écran de paramétrage, je coche A partir du planning puis Validés et Réalisés.
Je souhaite également que les devis soient dupliqués : Je coche Devis sous la section Duplication des pièces de gestion.
Lorsque la duplication à partir des temps est activée :
- Les temps au format Heures.minutes deviendront des plannings arrondis au quart de journée le plus proche.
- Les temps au format Jours deviendront des plannings avec les valeurs égales.
Sur les fiches affaire (Gestion > Affaires), la case à cocher Récurrente a été ajoutée dans l'onglet Informations principales sous la section Affaire. Ce critère permet d'identifier les affaires susceptibles d'être dupliquées chaque année. Cependant, une affaire peut toujours être dupliquée, qu'elle soit récurrente ou non.
Dans l'écran de recherche des affaires, le critère Afficher les affaires récurrentes a été ajouté sous la section Classification. Il permet de filtrer les affaires récurrentes.
Sur l'écran Duplication en lot des affaires, les colonnes suivantes ont été ajoutées :
- Duplication pièces de gestion ;
- Duplication planning ;
- Duplication affaires prestataires ;
- Taux de majoration.
Chacune des colonnes de type Duplication... affiche Oui ou Non pour indiquer si l'option associée est activée ou non depuis l'écran de paramétrage, et la colonne Taux de majoration indique le taux de majoration renseigné dans le paramétrage. Vous pouvez modifier chacune de ces options sur les affaires sélectionnées en faisant un clic droit sur la sélection puis en cliquant sur la modification souhaitée.
Une fois la duplication effectuée, les dates renseignées sur les temps, les éléments de planning et les pièces seront remplacées par les mêmes dates à l'année suivante (même si elles tombent sur un weekend ou un jour férié).


DMF | 24**** AGILE FACTORY * * |
Auparavant, pour supprimer une carte depuis le menu Board d'Agile Factory, certains DMF propres aux demandes simplifiées devaient être activés :
- 141303 SUPPORT DEMANDES SUPPRIMER
- 142604 SUPPORT DEMANDE SIMPLIFIEE SUPPRIMER
- 142610 SUPPORT DEMANDE SIMPLIFIEE GESTION DES MODÈLES
Le DMF 240109 AGILE FACTORY BOARD SUPPRIMER CARTE a été ajouté et est désormais requis pour pouvoir supprimer une carte dans Agile Factory.


DMF | 07**** COMPTA GENE * * |
Jusqu'ici, la proposition de CA3 dans Akuiteo (Comptabilité > Travaux périodiques > Proposition de CA3) ne prenait pas en compte les mouvements de trésorerie non imputés. En effet, le taux de TVA n'est pas connu pour ces mouvements, tant qu'ils ne sont pas imputés sur une facture. Le délai engendré peut être remis en cause par l'administration fiscale car la règle impose de déclarer les montants au moment de l'encaissement.
Exemple
En janvier 2022, je reçois un règlement client de 1 000 000 €. TVA collectée pour le mois de janvier : 0 €
En juin 2022, j'impute ce règlement sur une facture ayant un taux de TVA à 20 %. TVA collectée pour le mois de juin : 166 666,66 €
La TVA n'est déclarée que 6 mois plus tard.
Akuiteo permet désormais de prendre en compte les mouvements non imputés dans la proposition de CA3. Ces mouvements seront ainsi ajoutés dans les postes A1, 08 et 20 de la proposition de CA3.
Pour cela, la règle de gestion TRESONOIMPUT
a été créée pour activer la prise en compte des mouvements non imputés :
- Cochez Oui pour l'option Prise en compte des mouvements clients afin de prendre en compte les encaissements et décaissements client non imputés.
- Cocher Oui pour l'option Prise en compte des mouvements fournisseurs afin de prendre en compte les encaissements et décaissements fournisseur non imputés.
Lorsque la règle de gestion TRESONOIMPUT
est activée, les éléments suivants sont disponibles :
Paramétrage de l'aide à la déclaration de TVA
Dans le paramétrage de l'aide à la déclaration de TVA (Paramétrage Général > Comptabilité générale > Gestion de la TVA > Aide à la déclaration de TVA), la section Mouvements non imputés a été ajoutée, avec les champs suivants :
- TVA par défaut, qui permet de définir le taux de TVA à appliquer par défaut pour les mouvements non imputés. Ce taux sera utilisé pour tous les mouvements non imputés.
Note
Pour les tiers ayant un domaine de TVA, le taux de TVA utilisé sera dans ce cas le taux lié à celui de la TVA par défaut dans le paramétrage du domaine de TVA.
- Compte de régularisation de TVA, qui permet de définir le compte de TVA à utiliser lors de la génération des écritures de déclaration de TVA pour les mouvements non imputés.
Exclusion de certains mouvements de la CA3
Pour exclure certains mouvements non imputés, l'option Exclure de la CA3 a été ajoutée dans la section Règlement d'un mouvement de trésorerie. Pour cocher cette option, passez par le menu Edition > Exclure de la CA3. Cette fonctionnalité est uniquement disponible pour les mouvements non imputés. Ainsi, les mouvements exclus de la CA3 ne seront pas pris en compte pour la proposition de CA3. Cette fonctionnalité est soumise aux DMF suivants :
- 080117 TRESORERIE ENCAISSEMENT CLIENT EXCLURE DE LA CA3 pour les encaissements et décaissements client
- 080519 TRESORERIE DECAISSEMENT FOURNISSEUR EXCLURE DE LA CA3 pour les encaissements et décaissements fournisseur
Lancement de la CA3
Au lancement de la proposition de CA3, les mouvements de trésorerie non imputés suivants sont remontés :
- Les mouvements non imputés avec un tiers dont le site de facturation est identique au pays de la société de connexion.
- Les mouvements non imputés avec un tiers sur le pays Monaco ou un tiers non exonéré.
- Les mouvements non imputés qui ne sont pas cochés Exclure de la CA3.
Note
Les fournisseurs avec l'option Débits cochée dans la section Informations relatives à la TVA > champ Régime sont exclus.

DMF | 070702 COMPTA GENE PARAMETRAGE COMPTES |
Dans le paramétrage des comptes généraux (depuis le menu Paramétrage Général > Comptabilité générale > Comptes généraux), l'option Affaire non obligatoire est disponible dans la section Type. Lorsqu'elle est cochée pour un compte, l'affaire est alors optionnelle lors de la saisie d'écritures sur ce compte.
Auparavant, cette option était uniquement valable pour les comptes de résultat (option Résultat cochée dans la section Type), pour lesquels la saisie de l'affaire est obligatoire. Désormais, cette option est prise en compte pour tous les types de compte, y-compris ceux sur lesquels l'affaire n'est jamais à saisir.
Important
Pensez à bien vérifier le paramétrage de vos comptes et à cocher l'option Affaire non obligatoire pour tous les comptes concernés.

DMF | 0701** COMPTA GENE ECRITURE * |
Dans l'écran de recherche des écritures (Comptabilité > Ecritures > Ecritures), les critères AFFAIRE - Département et AFFAIRE - Activité ont été ajoutés dans la section Sélection de l'onglet Critères d'écriture.

DMF | 0708** COMPTA GENE TXPERIO * |
Dans le cadre de la reconnaissance du CA (Comptabilité > Travaux périodiques > Reconnaissance du CA), lorsqu'il n'y a ni bon de livraison ni facture, le montant est récupéré sur la ligne de contrat. Jusqu'ici, une remise présente sur les lignes d'un contrat non facturé n'était pas prise en compte dans la reconnaissance du CA.
Désormais, le prix remisé est pris en compte dans la reconnaissance du CA.


DMF | 0902** ADMINISTRATEUR CONSOLE D'ADMINISTRATION SERVEUR * |
Depuis la Console d'administration > menu Données > Editions actives, il est désormais possible de télécharger chaque modèle d'édition (rptdesign) directement en cliquant sur l'icône pour la ligne souhaitée.
Cette nouvelle fonctionnalité permet ainsi de télécharger un modèle d'édition directement depuis un portail web, sans avoir à passer par l'Application Desktop.
Note
Il n'est pas possible d'importer un nouveau modèle d'édition depuis cet écran.


DMF |
0204** VENTES LIVRAISON * 0207** VENTES TABFAC * 0205** VENTES FACTURE * |
Dans le modèle d'import des bons de livraison, accessible depuis le menu Gestion > Imports puis Vente > Livraisons clients, les colonnes suivantes ont été ajoutées pour indiquer le client facturé et son site :
- CODE_CLIENT_FACT pour le code du client facturé ;
- SITE_FAC_NOM pour le nom du site lié au client facturé ;
- SITE_FAC_SIRET pour le numéro SIRET du site lié au client facturé.
La colonne CODE_CLIENT_FACT a également été ajoutée dans le modèle d'import des tableaux de facturation client (Gestion > Imports puis Vente > Tableaux de facturation clients) et dans celui des factures client (Gestion > Imports puis Vente > Factures clients). Elle permet de renseigner le code du client facturé dans les imports de tableaux de facturation client et de factures client.
Important
Pour ajouter un client facturé sur une pièce, un lien de gestion doit être établi entre le client de la pièce et le client facturé.

DMF | 0102** PROSPECTION OPPORTUNITES * |
Dans le modèle d'import des opportunités, accessible depuis le menu Gestion > Imports puis Vente > Opportunités, les colonnes suivantes ont été ajoutées :
- DATE_SIGNATURE_REELLE pour importer les dates de signature réelle ;
- DATE_PERTE pour importer les dates de perte.


DMF | 09**** ADMINISTRATEUR * * |
Akuiteo permet de facturer certaines prestations réalisées à l'unité (par exemple la réalisation d'un bulletin de paie ou d'un solde tout compte) en suivant à la fois des quantités produites sur une prestation et des temps passés par les collaborateurs. Les quantités produites collectées servent ensuite de base pour la facturation client, en fonction du devis de prestation qui définit le prix de vente unitaire. Les prestations sont saisies à partir d'un type de devis spécifique, un devis de prestation.
Dans le paramétrage des codes états d'affaires (Paramétrage Général > Affaire > Code état affaires), la case à cocher Devis de prestation a été ajoutée pour les pièces de gestion Ventes.
Depuis la fiche d'un devis de prestation (Gestion > Ventes > Devis) en création ou modification, le champ Affaire propose désormais uniquement les affaires pour lesquelles le code état est paramétré avec l'option Devis de prestation cochée.

DMF | 09**** ADMINISTRATEUR * * |
La règle de gestion CTL_VALEURS_TPS
(Outils > Paramétrage > Paramétrage Général > Paramètres spécifiques > Règles de gestion) permet de limiter les valeurs disponibles pour renseigner la durée lors de la saisie d'un temps. Cette règle permet également d'exclure certains codes action. Ainsi, lors de la saisie d'un temps avec un code action exclu, la durée sera en saisie libre.
Note
Cette règle est uniquement appliquée pour les collaborateurs dont le Mode de saisie des temps est renseigné sur Jours dans l'onglet Collaborateur > section Choix du mode de saisie des temps et planning de la fiche collaborateur.
Auparavant, les codes action exclus étaient uniquement pris en compte lors de la saisie d'un temps depuis l'Application Desktop. Désormais, ce fonctionnement est également pris en compte pour un temps saisi depuis le Portail Collaborateur et l'application Akuiteo Mobile.
Code action inclus :
Code action exclus :


DMF | 21**** PORTAIL CLIENT * * |
Le Portail Client dispose désormais d'une page d'accueil, accessible depuis le menu Accueil, qui permet d'afficher différentes éditions de synthèse. Cette page d'accueil affiche uniquement les éditions du nouveau type Edition de synthèse - Portail Client, qui sont paramétrées depuis le paramétrage de l'Application Desktop, dans Paramétrage des éditions > Communes.
L'accès au menu Accueil est soumis au nouveau DMF 2107** PORTAIL CLIENT ACCUEIL ACCUEIL.
Ce nouveau menu Accueil contient deux onglets :
- L'onglet Principal, qui permet d'ouvrir une édition directement. Cette page ne peut afficher qu'une seule édition, qui peut ainsi être conçue pour être utilisée comme une page d'accueil. L'édition utilisée est celle paramétrée par défaut. Si aucune édition par défaut n'existe, l'édition utilisée sera celle avec le numéro d'ordre le plus petit. L'accès à cet onglet est soumis au nouveau DMF 210701 PORTAIL CLIENT ACCUEIL AFFICHER L'ONGLET ACCUEIL - PRINCIPAL.
- L'onglet Autres, qui affiche la liste de toutes les éditions de type Edition de synthèse - Portail client à télécharger. L'accès à cet onglet est soumis au nouveau DMF 210702 PORTAIL CLIENT ACCUEIL AFFICHER L'ONGLET ACCUEIL - AUTRES.


DMF | 1901** PORTAIL AGENDA VUE AGENDA |
Le pilote applicatif PWC_LIGNE_100
permet de masquer la barre des 100 % sur l'agenda du Portail Collaborateur (Collaborateur > Agenda). Une option a été ajoutée à ce pilote et permet de masquer les pourcentages à gauche de l'agenda.
Pour que les pourcentages soient masqués, renseignez NOPOURCENT dans la colonne Info 1.


DMF | 0503** STOCK MOUVEMENT STOCK * |
Depuis la consultation des mouvements de stock (Gestion > Stocks > Mouvements de stock > Consultation des mouvements de stock), la colonne Date est désormais horodatée dans les résultats de recherche.
Auparavant, cette colonne affichait uniquement la date de création. Désormais, l'heure de création des mouvements de stock est également gardée.
Note
S'il est possible de renseigner une date lors de la création d'un mouvement de stock, par exemple pour la saisie d'une entrée manuelle en stock, l'heure de création affichée dans la colonne Date est alors 00:00. Cette heure est attribuée par défaut, comme le mouvement de stock peut être créé à une autre date que la date du jour.


DMF |
1415** SUPPORT CONTRAT CLI * 1416** SUPPORT CNT_CLI PRESTATION * |
Sur un contrat (Support > Contrats > Contrats clients), l'augmentation des prix d'un produit lié aux prestations est possible en faisant un clic droit sur la ligne du produit puis en cliquant sur Augmenter les prix. Le pourcentage d'augmentation de prix peut maintenant être saisi avec quatre décimales, contrairement à deux décimales maximum auparavant.

Important
Cette évolution est soumise au feature flag Domaine Portail Support > Libellé Catchmail : messages sur demande. Pour l'activer, rendez-vous sur la Console d'administration > Configuration > Features, activez le feature flag Catchmail : messages sur demande puis reconnectez-vous.
L'utilisation de cette fonction est soumise au parsing de l'objet Demande support dans le paramétrage du CatchMail et est réservée aux utilisateurs possédant les DMF nécessaires (voir CatchMail : Vérification des DMF et du cloisonnement de l'utilisateur).
Le CatchMail permet maintenant d'envoyer des messages directs vers des demandes support.
Pour utiliser cette fonction, vous devez envoyer un mail à l'adresse mail configurée pour traiter le CatchMail et l'objet du mail doit posséder les éléments suivants :
- Le numéro de la demande sur laquelle vous souhaitez envoyer le message direct, sous le format #NUMERODEMANDE (ex :
#23010203
) - L'expression suivante en minuscules ou majuscules :
*message*
Dans le corps du mail, renseignez le contenu du message direct qui s'affichera sur la demande.
Une fois que vous avez envoyé le mail, le message direct est envoyé sur la demande et est affiché :
- Dans le Portail Support.
- Dans l'Application Desktop.
- Dans le Portail Client chez le client demandeur.


DMF |
02**** VENTES * * 04**** ACHATS * * |
Dans une pièce de gestion côté Achats (Gestion > Achats) ou côté Ventes (Gestion > Ventes), la colonne SIRET a été ajoutée dans la liste d’aide pour la sélection du fournisseur ou du client. Cette information permet de mieux contrôler son choix lors de la sélection du fournisseur ou du client.

Dans le but de sécuriser l'utilisation de la fonction CatchMail, le DMF 110501 AUTRES SERVICES CATCHMAIL UTILISATEUR CATCHMAIL est désormais requis pour toute action CatchMail.
Les DMF permettant d'effectuer les actions demandées au CatchMail sont également nécessaires, c'est-à-dire que si l'action CatchMail requiert l'ouverture, la modification ou la création d'une pièce ou d'un tiers, vous devez posséder le DMF permettant d'ouvrir, de modifier ou de créer la pièce ou le tiers en question.
Si le paramétrage des DMF n'est pas correct lors de votre utilisation du CatchMail, vous recevrez un message d'erreur par mail qui indiquera que l'action a échoué.
Exemple
À l'aide du CatchMail, je souhaite créer un événement lié à un client. Je dois donc posséder les DMF suivants :
- 110501 AUTRES SERVICES CATCHMAIL UTILISATEUR CATCHMAIL pour pouvoir utiliser le CatchMail ;
- 160101 SERVICES EVENEMENT INSERER pour pouvoir créer un événement ;
- 020104 VENTES FICHE CLIENT RECHERCHER pour pouvoir ouvrir la fiche client afin de lier l'événement.
Si un de ces DMF est manquant sur mon utilisateur, je recevrai un message d'erreur par mail qui indiquera que l'action CatchMail a échoué.
En plus de ces DMF, le CatchMail vérifie également le cloisonnement de l'utilisateur. Son cloisonnement doit ainsi lui permettre d'accéder à la société des pièces et/ou des tiers si le CatchMail en a besoin pour réaliser l'action.
Pour une même action CatchMail, les pièces et/ou les tiers doivent être répartis sur la société ***** et/ou sur une seule autre société au maximum. Ils ne doivent pas être répartis sur plus d'une société en plus de *****.

DMF |
02**** VENTES * * 04**** ACHATS * * |
Sur les modèles d'import d'achat (Gestion > Imports puis Achat) et de vente (Gestion > Imports puis Vente), la limite de caractères pour toutes les colonnes de compte est passée de 10 caractères à 12 caractères. Par exemple, pour les imports de factures client, la limite de caractères pour les colonnes FC_LFC_COMPTE et FC_LFC_COMPTE_CODE est passée à 12.
Sur les écrans de recherche des pièces de gestion, la limite de caractères pour les critères liés aux comptes est également passée à 12. Par exemple, pour l'écran de recherche de factures client (Gestion > Ventes > Factures), il est maintenant possible de renseigner 12 caractères dans les critères Compte collectif et Compte CG sous la section Référentiels et dates.
Sur les produits vendus (Gestion > Ventes > Produits vendus) et les produits achetés (Gestion > Achats > Produits achetés), la limite de caractères pour les champs de compte est également passée à 12 caractères.

DMF |
0901** ADMINISTRATEUR PARAMETRAGE * 0603** AFFAIRE FICHE DE TEMPS * |
Le pilote applicatif TPS_REAF_CHAMPS_SUPP
permet d'ajouter, lorsqu'il est activé, les champs Nom Collaborateur, Prénom Collaborateur, Code collaborateur, Durée et Date dans la fenêtre de réaffectation des temps.
Désormais, le champ Durée est affiché en jours sur 2 décimales dans cette fenêtre au lieu d'être en heure minute. Si la règle de gestion PLG_8EME_JRNEE
est également activée pour gérer la planification en huitième de journée, ce champ Durée est affiché sur 3 décimales.


DMF | 0811** TRESORERIE REGLEMENT AUTOMATIQUE * |
Depuis l'écran d'un prélèvement (Trésorerie > Editions et traitements en lot > Prélèvements), il est possible de cliquer sur en haut à droite d'un fichier de prélèvement pour générer les prélèvements pour les clients concernés.
Auparavant, cette action était uniquement possible pour l'utilisateur ayant créé le prélèvement (utilisateur renseigné dans la colonne Créateur depuis les résultats de recherche des prélèvements).
Il est désormais possible de générer les prélèvements créés par d'autres utilisateurs.


DMF |
0911** ADMINISTRATEUR BATCH BATCH 0207** VENTES TABFAC * |
Le batch FacturationTdfCliGen (paramétrable depuis Outils > Paramétrage > Batchs > Batch création et modification) permet de facturer en lot les tableaux de facturation client. Cependant, au lancement du batch, la facturation se faisait à la date du jour.
Le paramètre DATE_MAX_FACT_PREV a été ajouté dans le batch pour permettre de facturer à une autre date que celle du jour :
- Si le paramètre est Vrai, la facturation se fera à la date de facturation prévisionnelle de la ligne du tableau de facturation (Gestion > Ventes > Tableaux de facturation > onglet Lignes > détail d'une ligne > champ Prévision).
Note
S'il y a plusieurs lignes de tableau de facturation à facturer sur le client et le site de facturation et que ces lignes ont des dates de facturation prévisionnelle différentes, la date de facture utilisée sera la date de facturation prévisionnelle la plus ancienne.
- Si le paramètre est Faux ou non renseigné, la date de facture renseignée pour les factures générées par le batch sera la date du jour au lancement du batch.
Les paramètres ACTIVITES, DEPARTEMENTS, DIVISIONS, ETABLISSEMENTS, FAMILLES_AFFAIRES, RESP_AFFAIRE et SOUS_FAMILLES_AFFAIRES ont également été ajoutés dans le batch. Ces paramètres permettent, si renseignés, de restreindre la facturation aux activités, départements, etc. renseignés en paramètre.
Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée et est accessible depuis Gestion > Ventes > Facturation des tableaux de facturation pour permettre de lancer manuellement la facturation des tableaux de facturation. Cette fonctionnalité est soumise au nouveau DMF 020722 VENTES TABFAC FACTURER TAB FAC.

DMF | 02**** VENTES * * |
Un devis validé ou un bon de livraison peut être envoyé pour signature électronique grâce à l'interface avec Universign. Cependant, une transaction Universign en cours n'était pas impactée si la pièce était annulée, archivée ou modifiée.
Désormais, un message vous informe qu'une transaction de signature est en cours et que celle-ci sera annulée si vous continuez. Si vous validez le message, la transaction de signature sera ainsi annulée.
Pour les devis validés (Gestion > Ventes > Devis), ce message est affiché pour les fonctionnalités suivantes :
- Edition > Administration > Archiver le Devis
- Edition > Administration > Réviser le Devis
- Edition > Transformer le Devis en Commande
- Edition > Modifier
Pour les bons de livraison (Gestion > Ventes > Livraisons), ce message est affiché pour les fonctionnalités suivantes :
- Edition > Modifier > Eclater la livraison en quantité / sur montant
- Edition > Supprimer
- Edition > Facturer la livraison
- Edition > Rattacher une facture à la livraison
- Edition > Administration > Marquer la livraison comme facturée

Domaine / Sous-domaine | Libellé | Commentaire |
---|---|---|
Portail Admin | Rechercher dans le menu | À partir de la 5.0.8, cette fonctionnalité est disponible en standard. |
Portail Support | Alertes sur demandes | À partir de la 5.0.8, cette fonctionnalité est disponible en standard. |
Portail Support | Catchmail : messages sur demande | Voir nouveauté CatchMail : Possibilité d'envoyer des messages directs grâce au CatchMail |
Portail Support | Indicateurs demande | À partir de la 5.0.8, cette fonctionnalité est disponible en standard. |
Portail Support | Pws Contacts | À partir de la 5.0.8, cette fonctionnalité est disponible en standard. |
Portail Support | Textes en table | |
Portail Support | Alertes sur contrat et presta | |
Transverse | Catégorisation des résultats | |
Transverse | Indicateurs clients | À partir de la 5.0.8, cette fonctionnalité est disponible en standard. |
Transverse | Histories | À partir de la 5.0.8, cette fonctionnalité est disponible en standard. |
Transverse | Recherches partagées | À partir de la 5.0.8, cette fonctionnalité est disponible en standard. |

Code | Domaine | Module | Fonction |
---|---|---|---|
020722 | VENTES | TABFAC | FACTURER TAB FAC |
080117 | TRESORERIE | ENCAISSEMENT CLIENT | EXCLURE DE LA CA3 |
080519 | TRESORERIE | DECAISSEMENT FOURNISSEUR | EXCLURE DE LA CA3 |
1105** | AUTRES SERVICES | CATCHMAIL | * |
110501 | AUTRES SERVICES | CATCHMAIL | UTILISATEUR CATCHMAIL |
2107** | PORTAIL CLIENT | ACCUEIL | ACCUEIL |
210701 | PORTAIL CLIENT | ACCUEIL | AFFICHER L'ONGLET ACCUEIL - PRINCIPAL |
210702 | PORTAIL CLIENT | ACCUEIL | AFFICHER L'ONGLET ACCUEIL - AUTRES |
240109 | AGILE FACTORY | BOARD | SUPPRIMER CARTE |
400101 | PORTAIL PARAMÉTRAGE | SUPPORT | ACTIVATION MODULES |
400102 | PORTAIL PARAMÉTRAGE | SUPPORT | PARAMETRAGE DEMANDES |
500304 | MOBILE | PLANNING | TRANSFÉRER DANS LES TEMPS PASSÉS |