Demandes support

Une demande est une pièce de gestion qui permet de soumettre une demande d'assistance, d'évolution ou encore de correction de bugs. Cette demande peut provenir directement d'un client ou être créée en interne.

Toutes les informations nécessaires sont présentes dans la fiche d'une demande pour comprendre le contexte de cette demande et travailler jusqu'à sa résolution.

Astuce

L'URL d'une demande est unique et propre à chaque demande, car le numéro de la demande est indiqué dans l'URL. Il est ainsi possible de partager l'URL d'une demande pour qu'elle soit ouverte par d'autres utilisateurs.

L'écran d'une demande est divisée en 4 parties :

  • En haut, le bandeau d'En-tête de la demande.
  • À gauche, le Contexte de la demande.
  • Au milieu, le Fil d'activité.
  • À droite, un panneau Intervention qui peut être affiché ou masqué. La gestion des interventions n'est pas détaillée dans ce chapitre mais dans le chapitre Intervenir sur une demande (p. 1).