Gérer les documents liés

DMF

2901** PORTAIL GENERAL DOCUMENTS *

290101 PORTAIL GENERAL DOCUMENTS DEPOSER UN DOCUMENT

290102 PORTAIL GENERAL DOCUMENTS MODIFIER

290103 PORTAIL GENERAL DOCUMENTS SUPPRIMER

290105 PORTAIL GENERAL DOCUMENTS MODIFIER LA VISIBILITE D'UN DOCUMENT

Depuis le panneau de contexte d'une demande, la section Documents liés regroupe les documents associés à la demande, par exemple une capture d'écran, un lien vers une demande ou un fichier de log.

Cliquez sur le nom du document pour ouvrir son aperçu, ou survolez le nom d'un document pour afficher son détail (date de création, date de dernière modification, utilisateurs créateur et modificateur, etc.).

Il existe deux types de documents :

  • Les documents externes qui sont liés à la demande et visibles par le client sur son Portail Client. Ces documents sont identifiés par l'icône .
  • Les documents internes qui sont masqués sur le Portail Client et ne sont exploitables qu'en interne. Ces documents sont identifiés par l'icône .

Pour ajouter un document :

  • Cliquez sur le cadre Déposer un document / URL puis sélectionnez le document depuis l'explorateur de fichiers.
  • Glissez et déposez le document dans le cadre Déposer un document / URL.

L'ajout de document est soumis au DMF 290101 PORTAIL GENERAL DOCUMENTS DEPOSER UN DOCUMENT.