Rechercher des demandes et interventions

Le Portail Support permet de rechercher des demandes ou des interventions en fonction de certains critères de recherche.

Depuis le menu Demandes, différentes méthodes de recherche sont disponibles en fonction des besoins :

  • Recherche rapide à partir du numéro d'une demande (complet ou partiel)
  • Recherche en utilisant des critères de recherche ajoutés en accès rapide. Les critères les plus utilisés pour une recherche sont ainsi accessibles rapidement.
  • Recherche avancée depuis une fenêtre de recherche dédiée qui regroupe tous les critères de recherche ajoutés en recherche avancée.

Les résultats de recherche sont ensuite affichés sous forme de tableau. Ces résultats peuvent être exploités pour permettre aux utilisateurs d'afficher seulement les informations pertinentes, par exemple en triant les demandes, en personnalisant la couleur des demandes en fonction de leur statut ou encore en exportant ces résultats sous Excel.

Important

La recherche et l'ouverture des demandes et interventions font l'objet d'un contrôle du cloisonnement par client et par société. Si vous êtes cloisonné par société et/ou par client :

  • Les résultats de recherche contiendront seulement les demandes des sociétés ou clients sur lesquels vous êtes cloisonné.
  • À partir d'un lien hypertexte, vous pourrez consulter la demande uniquement si vous êtes cloisonné sur sa société et/ou son client.

Pour plus d'informations sur le cloisonnement, voir Restreindre l'accès de l'utilisateur.