Clôturer rapidement une demande en interne

DMF 260111 PORTAIL SUPPORT DEMANDE CLOTURER UNE DEMANDE

Prérequis : Les interventions en cours doivent être complétées (ex : info interne renseignée).

Une demande peut être clôturée en interne afin d'indiquer que la demande est résolue et/ou qu'elle ne doit pas faire l'objet de traitement supplémentaire.

Pour clôturer une demande, cliquez sur en haut à droite de la demande :

  • La date et l'heure de clôture seront définies à la date et l'heure lors du clic.
  • Le statut de la demande sera le statut de type Clôturé interne par défaut.
  • L'état de la demande sera l'état paramétré par défaut pour le statut Clôturé interne appliqué.
  • La résolution et/ou la clôture externe seront automatiquement effectuées si ce n'était pas déjà le cas.
  • Les interventions non terminées seront terminées automatiquement.

Si vous souhaitez déclôturer la demande ou modifier les informations de la clôture (ex : date et heure de clôture), vous devez passer par la fenêtre de modification des statuts (voir Modifier les statuts de la demande).