Activer le Portail Support
Pour utiliser le Portail Support, vous devez au préalable l'activer depuis le Portail Paramétrage.
Référence
Pour savoir comment activer les demandes depuis le Portail Paramétrage, voir Activer le Portail Support.
L'utilisation du Portail Support n'est pas compatible avec celle des demandes classiques car certaines informations ne sont pas adaptées pour l'utilisateur visé et/ou pour une utilisation sur un portail web.
Lorsque le Portail Support est activé et que les demandes sont gérées depuis ce portail web :
- Les demandes classiques et les préférences relatives aux demandes classiques ne sont plus accessibles ou visibles depuis l'Application Desktop.
- Depuis l'Application Desktop, seuls les menus de recherche et de création des demandes simplifiées sont accessibles depuis le menu Support.
- Les informations client sont masquées ou ne peuvent plus être renseignées dans les demandes saisies depuis l'Application Desktop ou Agile Factory. Pour les demandes créées avant l'activation du Portail Support, les informations client déjà renseignées sur des interventions diffusables sont affichées comme des messages sur demande dans le Portail Support et l'Application Desktop. Les informations client déjà renseignées sur des interventions non diffusables ne sont pas reprises.