Activer le Portail Support
DMF |
0901** ADMINISTRATEUR PARAMETRAGE * |
Le Portail Support d'Akuiteo est activé depuis le Portail Paramétrage > Support > Demandes > Activation.

Le Portail Support peut être activé par société ou directement sur la société *****.
Le paramétrage réalisé sur la société ***** est répercuté par défaut sur toutes les autres sociétés disponibles dans Akuiteo, sauf si un paramétrage spécifique à une société est disponible. Un utilisateur qui se connecte au Portail Support a d'abord accès au paramétrage spécifique sur sa société ou, s'il n'existe aucun paramétrage spécifique, l'utilisateur a alors accès au paramétrage sur la société *****.
Les paramétrages des différentes sociétés est accessible par onglet, en haut de l'écran du paramétrage du menu Support > Demandes > Activation. Par défaut, seul l'onglet ***** est présent.

1 | Depuis l'écran de paramétrage du menu Support, cliquez sur l'onglet + tout en haut. |
2 | Dans la fenêtre, sélectionnez une Société depuis la liste déroulante. Cette liste affiche toutes les sociétés paramétrées dans Akuiteo et qui n'ont pas déjà un paramétrage spécifique. |
3 | Cliquez sur Valider puis sur Enregistrer en bas de l'écran. |
Un nouvel onglet est ajouté pour le paramétrage spécifique de la société sélectionnée. Par défaut, le paramétrage est repris de la société ***** mais peut être modifié.

1 | Depuis l'écran de paramétrage du menu Support, cliquez sur l'onglet de la société concernée. |
2 | Cliquez sur Supprimer le paramétrage de la société en haut à droite de l'écran puis confirmez la suppression. |
Le paramétrage spécifique est supprimé. Le paramétrage utilisé pour cette société sera désormais celui de la société *****.

Pour utiliser le Portail Support, il doit être activé depuis le Portail Paramétrage.
Important
Pour plus d'informations sur le Portail Support et les conséquences de cette activation, voir Activer le Portail Support.
1 | Depuis l'écran de paramétrage du menu Support, cliquez sur l'onglet de la société concernée. |
2 | Cochez Activation des demandes pour gérer les demandes avec le Portail Support. |
3 | Cliquez sur Enregistrer en bas de l'écran. |
Les demandes support sont désormais gérées avec le Portail Support pour la société concernée.