Gérer les dépenses

Dans le menu Notes de frais, chaque dépense est représentée par une ligne dans une note de frais.

En vue Liste, une ligne de dépense comprend les informations suivantes :

  • La date, la nature, l'affectation et le montant de la dépense (si un commentaire est renseigné, celui-ci remplace le libellé de la nature).
  • L'icône paramétrée pour la nature de la dépense, le cas échéant.
  • Différentes icônes peuvent être affichées à gauche du montant saisi :
    • - Lorsque la présence d'un justificatif est obligatoire pour la nature de la dépense, cette icône indique qu'un justificatif obligatoire est manquant.
    • - Indique la présence d'un ou plusieurs justificatifs, avec le nombre de justificatifs en info-bulle.
    • - Indique que la dépense a été réglée par une carte entreprise.
    • - Indique que la dépense a été refusée.
    • - Indique qu'une dépense similaire a déjà été enregistrée par le collaborateur connecté.
    • - Indique qu'une dépense similaire a été enregistrée par un autre collaborateur.

En vue Tableau, dans la colonne Indicateur de la ligne d'une dépense, différentes icônes peuvent être affichées :

  • - Indique que le collaborateur connecté a saisi sa dépense en double.
  • - Indique que plusieurs collaborateurs ont saisi la même dépense.