Batch EvaluationRelance
Le batch EvaluationRelance permet d'envoyer des mails de relance aux personnes qui n'ont pas répondu au questionnaire d'évaluation d'une session.

Avant de paramétrer le batch :
- Un modèle de relance doit être paramétré (voir Créer un modèle de relance).
- Le modèle de relance doit être renseigné sur les sessions souhaitées (voir Renseigner les informations d'évaluation sur une session).

Lors de la création du batch, le modèle de batch à sélectionner dans la liste déroulante Modèle de batch est EvaluationRelance.
Lors de son exécution, le batch vérifie que les participants ont répondu à leur questionnaire d'évaluation. Si un ou plusieurs participants n'ont pas répondu, le batch envoie à chacun d'eux un mail de relance.
Le batch peut également clôturer une période d'évaluation si les conditions suivantes sont réunies :
- Le délai Nombre de jours pour la clôture du questionnaire après la dernière relance, paramétrable dans le modèle de relance, est achevé (voir Créer un modèle de relance).
- Le délai minimal entre la date de période d'évaluation et la clôture est achevé. Ce délai correspond au paramètre
DELAI
dans le batch.
Si tous les participants ont répondu, le batch clôture la période d'évaluation de la session automatiquement lors de son exécution, même si le formateur n'a pas répondu.

Les paramètres du tableau suivant correspondent seulement aux paramètres spécifiques au batch EvaluationRelance.
Référence
Pour consulter les paramètres communs à la plupart des batchs, voir Configurer les paramètres communs.
Code | Description | Type | Obligatoire |
---|---|---|---|
COPIE
|
Adresse mail en copie des mails de relance d'évaluation. Saisissez directement les adresses mail et/ou saisissez les codes suivants :
Pour sélectionner plusieurs destinataires, séparez les adresses mail et les codes par des ;. |
Chaîne Ex : |
Non |
DELAI
|
Délai minimum en jours entre la date de fin de la période d'évaluation et sa clôture. Une fois ce délai terminé, le batch peut clôturer la période d'évaluation des sessions concernées. |
Nombre Ex : 2 |
Non |