Créer une dépense pour un autre collaborateur
DMF |
190509 PORTAIL NOTES DE FRAIS CHANGER DE COLLABORATEUR N-1 (DONT JE SUIS LE RESPONSABLE) 190510 PORTAIL NOTES DE FRAIS CHANGER DE COLLABORATEUR (TOUS LES COLLABORATEURS) |
Une dépense peut être créée pour un autre collaborateur afin qu'elle soit ajoutée à la note de frais appropriée de ce collaborateur.
Un DMF est requis en fonction du collaborateur souhaité :
- 190509 PORTAIL NOTES DE FRAIS CHANGER DE COLLABORATEUR N-1 (DONT JE SUIS LE RESPONSABLE) pour renseigner un collaborateur dont vous êtes le responsable.
- 190510 PORTAIL NOTES DE FRAIS CHANGER DE COLLABORATEUR (TOUS LES COLLABORATEURS) pour renseigner tout collaborateur, quel que soit son responsable.
1 | Depuis le menu Notes de frais, cliquez sur + Dépense à droite de l'écran. |
2 | Depuis le formulaire, renseignez le Collaborateur pour lequel vous souhaitez créer la dépense. |
3 | Renseignez les autres informations et ajoutez les justificatifs souhaités (voir Créer une dépense dans une note de frais). |
4 | Cliquez sur Enregistrer. |
La dépense est ajoutée dans la note de frais appropriée du collaborateur concerné.