Créer à partir des tâches à planifier

En haut de l'écran des menus Vue Projet, Vue Collaborateur et Agenda, activez l'option Tâches à planifier pour afficher le volet des tâches à planifier en fonction de la vue, de la période et des filtres sélectionnés.

Cette liste de tâches affiche toutes les tâches en cours avec une durée à planifier supérieure à 0.

Référence

Pour plus d'informations sur les tâches à planifier, voir Tâches à planifier.

Une tâche à planifier peut être ajoutée directement dans le planning afin de créer un nouvel élément de planning reprenant les informations de la tâche.

1 Identifiez la tâche à planifier souhaitée dans le volet des tâches à planifier.
2 Maintenez le clic gauche sur à gauche de la tâche à planifier depuis le volet, puis glissez-déposez la tâche vers l'endroit souhaité dans le calendrier.

Le formulaire de création de l'élément de planning s'ouvre sur la droite de l'écran, avec les informations relatives à la tâche à planifier renseignées automatiquement.

3 Renseignez les informations de l'élément de planning (voir Créer à partir d'un élément de planning vide).
4 Cliquez sur Enregistrer.

L'élément de planning est créé et est affiché directement dans le calendrier.