Paramétrer le Portail Support
DMF |
40**** PORTAIL GÉNÉRAL * * 4001** PORTAIL GÉNÉRAL SUPPORT * 400102 PORTAIL GÉNÉRAL SUPPORT PARAMETRAGE DEMANDES |
Le Portail Support d'Akuiteo est paramétré depuis le menu Support du Portail Général. Ce paramétrage se fait par société ou directement sur la société *****.
Pour accéder au menu de paramétrage, cliquez sur l'onglet Support sur la gauche du Portail Général, puis sur Demandes > Activation.

Le paramétrage du Portail Support peut être fait par société ou directement sur la société *****.
Le paramétrage réalisé sur la société ***** est répercuté par défaut sur toutes les autres sociétés disponibles dans Akuiteo, sauf si un paramétrage spécifique à une société est disponible. Un utilisateur qui se connecte au Portail Support a d'abord accès au paramétrage spécifique sur sa société ou, s'il n'existe aucun paramétrage spécifique, l'utilisateur a alors accès au paramétrage sur la société *****.
Les paramétrages des différentes sociétés est accessible par onglet, en haut de l'écran du paramétrage du menu Support > Demandes > Activation. Par défaut, seul l'onglet ***** est présent.

1 | Depuis l'écran de paramétrage du menu Support, cliquez sur l'onglet + tout en haut. |
2 | Dans la fenêtre, sélectionnez une Société depuis la liste déroulante. Cette liste affiche toutes les sociétés paramétrées dans Akuiteo et qui n'ont pas déjà un paramétrage spécifique. |
3 | Cliquez sur Valider puis sur Enregistrer en bas de l'écran. |
Un nouvel onglet est ajouté pour le paramétrage spécifique de la société sélectionnée. Par défaut, le paramétrage est repris de la société ***** mais peut être modifié.

1 | Depuis l'écran de paramétrage du menu Support, cliquez sur l'onglet de la société concernée. |
2 | Cliquez sur |
Le paramétrage spécifique est supprimé. Le paramétrage utilisé pour cette société sera désormais celui de la société *****.

DMF | 400101 PORTAIL GÉNÉRAL SUPPORT ACTIVATION MODULES |
Pour gérer les demandes en passant par le Portail Support, ce module doit être activé depuis le Portail Général.
1 | Depuis l'écran de paramétrage du menu Support, cliquez sur l'onglet de la société concernée. |
2 | Cochez Activation des demandes pour gérer les demandes avec le Portail Support. |
3 | Cliquez sur Enregistrer en bas de l'écran. |
Les demandes support sont désormais gérées avec le Portail Support pour la société concernée.
Important
Pour plus d'informations sur le Portail Support et les conséquences de cette activation, voir Paramétrer le Portail Support.