DMF 260114 PORTAIL SUPPORT DEMANDE TEXTES EN TABLES Les textes en table sont des textes prédéfinis qu'il est possible d'insérer rapidement dans un champ à l'emplacement du curseur. L'intérêt de cette fonction est de pouvoir insérer rapidement des textes employés régulièrement plutôt que de les réécrire ou de les copier-coller. Exemple Sur toutes mes demandes, j'ai systématiquement besoin d'écrire un message direct pour annoncer que la correction a été transmise pour validation au service Qualité. Afin d'éviter de l'écrire manuellement sur chaque demande, je peux insérer le texte en table suivant : "Corrigé et transmis pour validation au service Qualité." Sur une demande, il est possible d'insérer des textes en table dans les champs suivants : Compte-rendu externe dans le panneau de contexte ; Description dans le fil d'activité ; Les messages directs dans le fil d'activité ; Info interne dans une intervention ; Détails de la cause (Diffusable) lors de la suspension d'une demande. La famille du texte en table doit être de type Support. Pour insérer un texte en table : Depuis l'emplacement souhaité dans un champ concerné par les textes en table, tapez / puis commencez à saisir le code du texte en table (ex : /DEM-RESOL-A-CLOTURER). La liste des textes en table s'affiche et s'actualise au fur et à mesure de la saisie. Utilisez les flèches du clavier pour sélectionner le texte en table souhaité puis appuyez sur Entrée, ou cliquez directement sur le texte en table souhaité. Le texte en table est inséré. Astuces Survolez la liste déroulante pour prévisualiser en entier le texte en table souhaité. Tapez /* pour voir la liste de tous les textes en table.