DMF 260102 PORTAIL SUPPORT DEMANDE MODIFIER Prérequis : L'info interne ou l'info client doit être saisie (L'info client peut être renseignée uniquement depuis l'Application Desktop). L'intervention suivante doit être saisie, sauf si au moins une autre intervention est déjà en cours. Important Une fois l'intervention terminée, il n'est pas possible d'annuler la terminaison de l'intervention pour qu'elle redevienne en cours. Il est nécessaire de recréer une intervention. Lorsque l'intervenant a fini de travailler dans le cadre de son intervention, il peut la terminer : Depuis la demande, ouvrez l'intervention souhaitée. En bas de l'intervention, cliquez sur Terminer. Note Si vous n'avez pas saisi de temps passés sur l'intervention, un message d'avertissement est affiché. Cliquez sur Oui si vous souhaitez tout de même terminer l'intervention. L'intervention est terminée : L'intervention suivante s'ouvre automatiquement si elle n'est pas déjà créée. Dans le fil d'activité et sur le panneau de l'intervention, l'icône indique que l'intervention est terminée.