Rechercher des demandes et interventions

DMF 260104 PORTAIL SUPPORT DEMANDE RECHERCHER

L'écran de recherche des demandes support est accessible depuis le Portail Support dans le menu Demandes.

Important

La recherche et l'ouverture des demandes et interventions font l'objet d'un contrôle du cloisonnement par client et par société. Si vous êtes cloisonné par société et/ou par client :

  • Les résultats de recherche contiendront seulement les demandes des sociétés ou clients sur lesquels vous êtes cloisonné.
  • À partir d'un lien hypertexte, vous pourrez consulter la demande uniquement si vous êtes cloisonné sur sa société et/ou son client.

Pour plus d'informations sur le cloisonnement, voir Restreindre l'accès de l'utilisateur.

Différentes méthodes de recherche sont disponibles en fonction des besoins :

  • Recherche rapide à partir du numéro d'une demande (voir Rechercher rapidement une demande).
  • Recherche en utilisant des critères de recherche ajoutés en accès rapide depuis le Portail Paramétrage. Les critères les plus utilisés pour une recherche sont ainsi accessibles rapidement.
  • Recherche avancée depuis une fenêtre de recherche dédiée qui regroupe tous les critères de recherche ajoutés en recherche avancée depuis le Portail Paramétrage.