Consulter et gérer les rapports

DMF

160903 SERVICE TRANSVERSE RAPPORT WEB

Les rapports sont des éditions paramétrables depuis l'Application Desktop qui peuvent être visibles sur les portails. Un rapport est entièrement personnalisable sur le contenu et sur la forme pour répondre à des besoins spécifiques et permet d'afficher et de combiner les informations souhaitées. Par exemple, une entreprise peut décider de créer un rapport pour afficher les absences des collaborateurs pour le mois en cours ou encore afficher le suivi du chiffre d'affaires.

Les rapports disponibles sont les rapports pour lesquels l'utilisateur a les DMF correspondants et ne sont pas restreints en fonction des portails. Par exemple, dans le Portail Support, les rapports qui ne concernent pas le support sont également accessibles à partir du moment où l'utilisateur possède les DMF des éditions correspondantes.

En fonction du paramétrage, certains rapports peuvent nécessiter de définir des paramètres au lancement de l'édition (par exemple saisir le code d'un collaborateur ou indiquer une date). De même, certains rapports sont disponibles uniquement dans un format et d'autres rapports peuvent être téléchargés sous plusieurs formats.

Les rapports sont gérés depuis le menu Rapports des portails.

Note

Les rapports sont disponibles sur Project, le Portail Achats, le Portail Collaborateur, le Portail Support et le Portail Ventes.