Affichage des plannings

Project permet d'accéder aux plannings des collaborateurs dans un calendrier annuel, mensuel ou hebdomadaire :

  • Le menu  Vue Projet présente un affichage hebdomadaire, mensuel et annuel des plannings liés aux affaires.
  • Le menu  Vue Collaborateur présente un affichage hebdomadaire, mensuel et annuel des plannings liés aux collaborateurs.
  • Le menu  Agenda présente un affichage hebdomadaire et permet de gérer le planning des collaborateurs en vue horodatée.

Important

Le cloisonnement utilisateur s'applique au portail Project. Si l'utilisateur connecté est cloisonné sur un(e) ou plusieurs sociétés, divisions, établissements, affaires ou clients, les affaires et collaborateurs disponibles seront filtrés en fonction.

Chaque élément de planning est représenté par un bloc dans le calendrier. L'affichage des plannings peut être contrôlé par trois éléments :

  • Les critères de recherche renseignés.
  • Les options d'affichage qui permettent de différencier les éléments de planning ciblés en ajoutant des indicateurs, ou en affichant ou masquant certaines informations.
  • Les options de catégorisation qui permettent de trier la liste des ressources affichées.