Gérer les préférences
Pour accéder aux préférences, cliquez sur l'image de l'utilisateur connecté dans la barre supérieure du portail puis cliquez sur Préférences.

Cette préférence permet de définir les couleurs associées à chaque statut dans les résultats de recherche de demandes et interventions :
- Ouverte
- En cours
- Résolue
- Suspendue
- Clôturée externe
- Clôturée interne
- Hors délais GTI
- Hors délais GTR
- Hors délais GTI et GTR
Chaque statut possède une couleur par défaut, qui peut être modifiée depuis les préférences.
Pour modifier une couleur :
1 | Cliquez sur la pastille de couleur pour le statut correspondant. |
2 | Dans la fenêtre, sélectionnez la couleur souhaitée puis cliquez sur Valider. |
3 | Cliquez sur Enregistrer pour prendre en compte la nouvelle couleur |
La couleur du statut est modifiée.
Pour revenir à la couleur par défaut, cliquez sur puis sur Enregistrer.
Pour vider la couleur, cliquez sur puis sur Enregistrer. Les demandes de ce statut ne seront plus identifiées par une couleur.

Cette préférence permet de choisir ce qui s'affiche dans les colonnes relatives aux individus, à savoir les colonnes Intervenant, Créée par, Modifiée par, Suivi par, Resp. compte, dans les tableaux de résultats de recherche parmi les options suivantes :
- Photo uniquement - Permet d'afficher uniquement la photo de l'utilisateur concerné ;
- Photo, Prénom et Nom - Permet d'afficher la photo, le prénom et le nom de l'utilisateur concerné ;
- Prénom et Nom - Permet d'afficher le prénom et le nom de l'utilisateur concerné.