Consulter l'historique

Prérequis : Les modifications en cours sur la demande doivent être enregistrées.

Depuis l'écran d'une demande, cliquez sur en haut à droite puis sur Historique de la demande pour accéder à l'écran Historique des modifications.

Le tableau d'historique affiche chaque modification réalisée sur la demande, avec une ligne par modification.

La colonne Type indique si la ligne de modification provient de l'historique sommaire ou détaillé :

  • pour l'historique sommaire, où seule l'action est enregistrée.
  • pour l'historique détaillé, où les valeurs avant et après modification sont historisées.

Un champ de recherche rapide est disponible au-dessus du tableau d'historique. La recherche se lance dès le premier caractère saisi et filtre automatiquement les résultats correspondants.

L'affichage du tableau peut être paramétré pour répondre exactement aux besoins de chaque utilisateur. Les options de paramétrage sont disponibles à droite du champ de recherche, depuis l'icône .

Référence

Pour plus d'informations sur le paramétrage des résultats de recherche en vue tableau, voir Paramétrer les résultats en vue tableau.