Gérer les données personnalisées

Depuis le panneau de contexte d'une demande, la section Données personnalisées permet d'afficher les données personnalisées ajoutées en raccourci pour y accéder rapidement. Depuis cette section, il est également possible d'ouvrir une fenêtre pour accéder à la totalité des données personnalisées paramétrées pour les demandes.

Référence

Pour plus d'informations sur le paramétrage des données personnalisées, voir Données personnalisées.

Données personnalisées en raccourci

Cliquez sur à droite de la section Données personnalisées depuis le panneau pour paramétrer les données à afficher en raccourci. Ces raccourcis sont propres à chaque utilisateur. Depuis la fenêtre de paramétrage :

  • À gauche, la liste présente les données personnalisées disponibles à ajouter en raccourci.
  • À droite, la liste présente les données personnalisées en raccourci. Sélectionnez une donnée dans la liste puis faites un drag & drop pour modifier l'ordre des données.

Faites un drag & drop d'une donnée d'une liste à l'autre pour l'ajouter en raccourci ou la retirer des raccourcis. Cliquez sur les icônes ou pour ajouter ou retirer toutes les données en une fois.

Cliquez sur Appliquer pour prendre en compte les modifications.

Toutes les données personnalisées

Cliquez sur pour afficher toutes les données personnalisées de la pièce dans une fenêtre dédiée. En fonction du paramétrage des données, la fenêtre contient un(e) ou plusieurs onglets / sections / champs.

Modifiez les données souhaitées puis cliquez sur Valider.