Présentation du Portail Collaborateur
Le Portail Collaborateur est un portail sécurisé qui permet aux utilisateurs d'effectuer différentes actions en fonction de leurs droits. Par exemple, un collaborateur peut saisir des demandes d'absence et un responsable peut valider les temps des collaborateurs dont il ou elle est responsable. Le portail permet ainsi à différents profils d'utilisateurs d'accéder à certaines fonctionnalités d'Akuiteo depuis un navigateur web, sans avoir à ouvrir l'Application Desktop.
Module Collaborateur
Le module Collaborateur du Portail Collaborateur permet aux collaborateurs d'effectuer leurs tâches récurrentes rapidement depuis une interface simplifiée. Les collaborateurs peuvent gérer leur agenda et leurs temps passés, saisir leurs notes de frais, demander des jours de congé ou encore gérer leurs demandes internes.
Le module Collaborateur est accessible à tous les collaborateurs de l'entreprise.
Module Manager
Le module Manager permet aux responsables ou aux personnes en charge de valider les demandes d'absence, les notes de frais, les prestations ou encore les temps des collaborateurs en quelques clics. Il est également possible d'approuver des pièces de gestion, comme les demandes internes ou les devis. Une interface spécifique de contrôle des temps est disponible afin de permettre aux responsables de visualiser et de valider les temps, de relancer les collaborateurs s'ils n'ont pas terminé leurs temps ou encore de forcer la terminaison de ces temps. Le module Manager est accessible aux responsables ou aux personnes en charge (des collaborateurs, des affaires, etc.).