Créer une dépense pour un autre collaborateur

DMF

190509 PORTAIL NOTES DE FRAIS CHANGER DE COLLABORATEUR N-1 (DONT JE SUIS LE RESPONSABLE)

190510 PORTAIL NOTES DE FRAIS CHANGER DE COLLABORATEUR (TOUS LES COLLABORATEURS)

Une dépense peut être créée pour un autre collaborateur afin qu'elle soit ajoutée à la note de frais appropriée de ce collaborateur.

Un DMF est requis en fonction du collaborateur souhaité :

  • 190509 PORTAIL NOTES DE FRAIS CHANGER DE COLLABORATEUR N-1 (DONT JE SUIS LE RESPONSABLE) pour renseigner un collaborateur dont vous êtes le responsable.
  • 190510 PORTAIL NOTES DE FRAIS CHANGER DE COLLABORATEUR (TOUS LES COLLABORATEURS) pour renseigner tout collaborateur, quel que soit son responsable.
1 Depuis le menu Notes de frais, cliquez sur + Dépense à droite de l'écran.
2 Depuis le formulaire, renseignez le Collaborateur pour lequel vous souhaitez créer la dépense.
3 Renseignez les autres informations et ajoutez les justificatifs souhaités (voir Créer une dépense dans une note de frais).
4 Cliquez sur Enregistrer.

La dépense est ajoutée dans la note de frais appropriée du collaborateur concerné.