Gérer les favoris

Pour saisir plus rapidement les informations, vous pouvez ajouter certains éléments en favoris. Ces éléments apparaissent ainsi en premier dans les listes d’aide à sélectionner.

Depuis le menu Temps et Plannings, il est possible d'ajouter en favoris dans le formulaire d'un temps ou d'un planning :

  • les clients,
  • les affectations,
  • les codes action.

Depuis le menu Notes de frais, il est possible d'ajouter en favoris dans le formulaire d'une dépense :

  • les natures de dépense,
  • les devises,
  • les chevaux fiscaux si la nature de dépense sélectionnée est de type Indemnités kilométriques,
  • les clients,
  • les affectations.

Depuis le menu Absences, il est possible d'ajouter en favoris les natures de demande dans le formulaire d'une absence.

Pour ajouter un élément en favoris, accédez à la liste d'aide de cet élément puis touchez . Celle-ci devient jaune pour indiquer que l'élément est un favori et ce favori est visible en premier dans la liste, sous la catégorie Favoris.

Pour retirer un élément des favoris, touchez , que ce soit depuis la catégorie Favoris ou celle de l'élément.