Paramétrer les catégories de demandes internes
Avant d'utiliser la fonction de demandes internes, vous devez effectuer les paramétrages suivants.
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1
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Allez dans Outils > Paramétrage > Paramétrage Général > Demandes internes > Catégories de demande et cliquez sur . |
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2
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Renseignez les informations : |
- Code / Libellé / Date fin de validité
- Gestion de la visibilité de la catégorie
- Gestion des lieux
- Niveaux d'habilitation
- Profils utilisateurs
- Création possible depuis le planning ou les temps passés
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3
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Ajoutez des données personnalisées par catégorie de demande si besoin. |
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4
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Paramétrez les natures de dépense prévues (note de frais) pour faire une comparaison entre le montant de dépense prévu et le montant de dépense réel. |
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5
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Paramétrez les modèles de lignes de NDF pour faciliter la saisie en utilisant des modèles récurrents. |
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6
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Paramétrez vos éditions / envoi de mail. |