Signature électronique
Le paramétrage de la signature électronique permet de définir les pièces de gestion concernées par la signature électronique. Ce paramétrage permet également de définir, en fonction du type de pièce de gestion, le profil de signature à utiliser et si la pièce de gestion doit être transformée une fois signée électroniquement.
Note
Si vous désactivez la signature électronique pour un type de pièce, toutes les demandes de signature en cours pour ce type seront annulées automatiquement.
Le paramétrage pour la signature électronique en fonction du type de document est accessible depuis Paramétrage Général > Transverse > Signature électronique. Cliquez sur l'onglet ***** pour paramétrer la signature électronique sur toutes les sociétés, ou cliquez sur l'onglet de la société pour paramétrer spécifiquement sur cette société.
La section Chaîne vente permet de gérer la signature électronique pour les pièces de gestion de la chaîne vente :
Champ | Description |
---|---|
Devis clients |
Sélectionnez cette option pour activer la signature électronique sur les devis client. Si cette option est sélectionnée :
|
Bons de livraison |
Sélectionnez cette option pour activer la signature électronique sur les livraisons client. Si cette option est sélectionnée :
|
Note
Un profil de signature Universign peut être paramétré pour chaque type de pièce. Ce profil permet de personnaliser, entre autres, le logo affiché, la durée de validité des transactions ou les mails et sms envoyés. Rapprochez-vous de votre chef de projets Akuiteo pour paramétrer les différents profils de signature.