Gérer les FAQ
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1607** SERVICE FAQ * |

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160701 SERVICE FAQ INSERER |
1 | Allez dans Gestion > FAQ puis cliquez sur |
2 | Indiquez les informations concernant l'article à créer : |
- Titre et thème abordé. Les thèmes doivent avoir été paramétrés au préalable dans Outils > Paramétrage > Paramétrage Général > Transverse > Thème des FAQs.
- Produit et demande support associés à l'article. Un lien hypertexte vous permet à tout moment d'accéder directement à la fiche produit ou support liée.
3 | Indiquez la date de fin pour la publication de l'article. Une fois la date passée, l'article sera archivé et ne sera plus affiché dans le Portail Client. |
4 | Sous la section Question - Réponse, renseignez les informations nécessaires dans chaque zone. Vous pouvez aussi renseigner la zone Contexte (optionnel et non diffusable). |
5 | Enregistrez. |
6 | Si besoin, ajoutez un document pour illustrer vos propos en déposant votre document sur la fiche de la FAQ. |


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160705 SERVICES FAQ PUBLIER |
1 | Allez dans Gestion > FAQ puis ouvrez l'article à publier. |
2 | Allez dans Edition > Publication de la FAQ. |
L'article est dorénavant accessible depuis le Portail Client.
Note
Les champs FAQ Utile / Inutile et Visites ainsi que l'onglet Messages sont affichés à titre informatif. Ils permettent de connaître l'état des votes de l'article, le nombre de consultation de la page et de visualiser les commentaires qui ont été donnés depuis le Portail Client. Vous pouvez remettre à zéro le nombre de visites à tout moment depuis le menu Edition > Remise à Zéro du compteur de visite.

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160705 SERVICES FAQ PUBLIER 160706 SERVICE FAQ VOTER 160707 SERVICE FAQ RAZ_VOTES 160708 SERVICE FAQ CANDIDATER |
1 | Ouvrez une demande support existante ou créez-en une depuis le menu Support. |
2 | Passez en modification la demande (format classique) et allez dans Edition > Créer une FAQ. L'écran des FAQ s'ouvre dans lequel la demande saisie et sa réponse sont reprises. |
3 | Allez dans Edition > Publication de la FAQ. |
L'article est dorénavant accessible depuis le Portail Client.
Depuis le menu Edition d'une demande classique, vous pouvez aussi sélectionner :
- Voter : Incrémente le nombre de votes. Le vote multiple n’est pas autorisé : un utilisateur ne peut voter au maximum qu’une fois pour une FAQ.
- Raz votes : Remet à zéro le nombre de votes.
- Candidater FAQ : Indique que cette demande support peut faire partie d'un article de FAQ. Elle devra ensuite être validée par la personne en charge de la publication. Les demandes candidates FAQ peuvent être retrouvées depuis l'écran de recherche d'une demande classique, en sélectionnant le critère Candidate FAQ sous l'onglet Critères secondaires Demandes.
- Liste des FAQ associées : Lance automatiquement une recherche des FAQ associées à cette demande support.

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160702 SERVICE FAQ MODIFIER |
1 | Allez dans Gestion > FAQ et lancez une recherche. |
2 | Ouvrez l'article à modifier puis cliquez sur |
3 | Effectuez les modifications désirées. |
4 | Cliquez sur |
La FAQ est modifiée.

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160709 SERVICE FAQ NOUVEAUTE |
1 | Allez dans Gestion > FAQ et lancez une recherche. |
2 | Depuis les résultats de recherche, effectuez un clic droit sur la nouveauté concernée puis sélectionnez Changez le type en Nouveauté. |
La FAQ est désormais une nouveauté.

1 | Allez dans Gestion > FAQ et lancez une recherche. |
2 | Ouvrez l'article à retirer puis allez dans Edition > Dépublier la FAQ. |
L'article ne sera plus visible depuis le Portail Client.

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160703 SERVICE FAQ SUPPRIMER |
1 | Allez dans Gestion > FAQ et lancez une recherche. |
2 | Ouvrez l'article à supprimer puis cliquez sur |
3 | Confirmez l'action. |
La FAQ est supprimée. Elle n'est plus visible depuis le Portail Client.