Envoyer un mail
Depuis le formulaire d'une US, il est possible d'envoyer un mail aux destinataires de votre choix afin d'échanger au sujet de l'US.
1 | Depuis le formulaire d'une US, cliquez sur |
2 | Renseignez les champs suivants : |
Champ | Description |
---|---|
À | Ajoutez un ou plusieurs collaborateurs ou renseignez les adresses mail des destinataires. |
Cc |
Ce champ est visible seulement si le détail des destinataires est activé. Ajoutez un ou plusieurs collaborateurs ou renseignez les adresses mail des destinataires en copie. |
Cci |
Ce champ est visible seulement si le détail des destinataires est activé. Ajoutez un ou plusieurs collaborateurs ou renseignez les adresses mail des destinataires en copie cachée. |
Répondre à |
Ce champ est visible seulement si le détail des destinataires est activé. Par défaut, si les destinataires répondent au message envoyé, c'est l'adresse mail de l'utilisateur connecté qui sera utilisé. Si vous souhaitez que la réponse soit envoyée à d'autres destinataires, ajoutez un ou plusieurs collaborateurs ou renseignez les adresses mail des destinataires. |
Objet | Par défaut, le titre de l'US est renseigné mais vous pouvez modifier l'objet si besoin. |
Message | Renseignez le corps du message. |
3 | Cliquez sur Envoyer. |
Le message est envoyé aux destinataires renseignés.