Présentation du Portail Support

DMF

1413** SUPPORT DEMANDES * ou 1426** SUPPORT DEMANDE SIMPLIFIEE *

Le Portail Support est une interface web dédiée à la gestion des demandes support et des sprints. Il permet notamment de :

  • Rechercher et consulter des demandes support grâce aux critères de recherche et aux recherches enregistrées ;
  • Créer des demandes support (à partir d'un modèle ou à partir de zéro) ;
  • Ajouter et terminer des interventions ;
  • Saisir des temps sur des interventions ;
  • Envoyer des messages directs sur des demandes ;
  • Clôturer des demandes.
  • Créer et gérer des sprints de développement pour traiter des besoins utilisateurs en plusieurs tâches découpées.

Important

Les sprints sont soumis au feature flag Domaine Portail support > Libellé Sprints.

L'intérêt du Portail Support est d'effectuer ces actions sans avoir à ouvrir l'Application Desktop, ce qui permet par exemple une meilleure réactivité pour envoyer des demandes de correction de bug et répondre aux clients.