Paramétrer la règle de gestion TPS_INCREMENT_PWC

La règle de gestion TPS_INCREMENT_PWC permet d'ajouter une fonction d'incrément pour ajouter ou retirer rapidement un certain nombre de minutes dans la durée d'un temps passé dans le module Collaborateur > menu Agenda (voir Modifier rapidement la durée d'un bloc de temps).

Note

La règle de gestion TPS_INCREMENT_PWC fonctionne uniquement pour les collaborateurs dont le mode de saisie des temps est en Heures.Minutes.

Pour pouvoir utiliser la fonction d'incrément, activez la règle de gestion TPS_INCREMENT_PWC depuis l'Application Desktop > Outils > Paramétrage > Paramétrage Général > Paramètres spécifiques > Règles de gestion et renseignez les informations :

Champ Description
Nombre de minutes

Renseignez le nombre de minutes correspondant à l'incrément souhaité.

Exemple

Si je renseigne 30 ,l'incrément proposé sera de 30 minutes.

Nombre de multiples à présenter dans le menu

Renseignez le nombre de multiples de l'incrément à présenter lors de l'utilisation de la fonction d'incrément depuis l'agenda.

Exemple

Si je renseigne 5 et que le Nombre de minutes est 30, les incréments proposés seront : 30, 60, 90, 120, 150.

Renseignez 0 si vous souhaitez masquer la liste et proposer un seul choix d'incrément.

Par défaut, lorsque le paramètre est vide, 4 multiples sont présentés.