Paramétrer la règle de gestion TPS_INCREMENT_PWC
La règle de gestion TPS_INCREMENT_PWC
permet d'ajouter une fonction d'incrément pour ajouter ou retirer rapidement un certain nombre de minutes dans la durée d'un temps passé dans le module Collaborateur > menu Agenda (voir Modifier rapidement la durée d'un bloc de temps).
Note
La règle de gestion TPS_INCREMENT_PWC
fonctionne uniquement pour les collaborateurs dont le mode de saisie des temps est en Heures.Minutes.
Pour pouvoir utiliser la fonction d'incrément, activez la règle de gestion TPS_INCREMENT_PWC
depuis l'Application Desktop > Outils > Paramétrage > Paramétrage Général > Paramètres spécifiques > Règles de gestion et renseignez les informations :
Champ | Description |
---|---|
Nombre de minutes |
Renseignez le nombre de minutes correspondant à l'incrément souhaité. Exemple Si je renseigne 30 ,l'incrément proposé sera de 30 minutes. |
Nombre de multiples à présenter dans le menu |
Renseignez le nombre de multiples de l'incrément à présenter lors de l'utilisation de la fonction d'incrément depuis l'agenda. Exemple Si je renseigne 5 et que le Nombre de minutes est 30, les incréments proposés seront : 30, 60, 90, 120, 150. Renseignez 0 si vous souhaitez masquer la liste et proposer un seul choix d'incrément. Par défaut, lorsque le paramètre est vide, 4 multiples sont présentés. |