Contrôler les temps

DMF

191717 PORTAIL CONTRÔLE DES TEMPS PASSÉS COLLABORATEURS VALIDATION TEMPS EN MASSE

191718 PORTAIL CONTRÔLE DES TEMPS PASSÉS COLLABORATEURS VALIDATION COLLABORATEURS EN MASSE

Lorsque les temps d'un collaborateur sont terminés pour le mois ou la semaine, le responsable ou la personne en charge de la validation peut contrôler les temps. La validation permet d'indiquer que les temps ont été contrôlés et acceptés.

Les temps peuvent être contrôlés au fur et à mesure de la saisie des temps par le collaborateur. La fonction de contrôle est disponible à partir du moment où le collaborateur possède des temps saisis non validés, c'est-à-dire des temps avec un code état BRUT.

En fonction des processus de validation mis en place dans l'entreprise, les temps peuvent être contrôlés par différentes personnes. Par exemple, les temps d'une équipe peuvent d'abord passer par un contrôle intermédiaire par le responsable de l'affaire, puis par le responsable d'une équipe. L'interface du contrôle des temps permet de gérer le contrôle sur plusieurs niveaux, en modifiant le code état de contrôle.

Les codes état de contrôle des temps sont paramétrables depuis l'Application Desktop et permettent de définir différents niveaux de contrôle, par exemple Validé par responsable affaire et Validé N+1.