Créer à partir des tâches à planifier
En haut de l'écran des menus Vue Projet, Vue Collaborateur et Agenda, activez l'option Tâches à planifier pour afficher le volet des tâches à planifier en fonction de la vue, de la période et des filtres sélectionnés.
Cette liste de tâches affiche toutes les tâches en cours avec une durée à planifier supérieure à 0.
Référence
Pour plus d'informations sur les tâches à planifier, voir Tâches à planifier.
Une tâche à planifier peut être ajoutée directement dans le planning afin de créer un nouvel élément de planning reprenant les informations de la tâche.
1 | Identifiez la tâche à planifier souhaitée dans le volet des tâches à planifier. |
2 | Maintenez le clic gauche sur |
Le formulaire de création de l'élément de planning s'ouvre sur la droite de l'écran, avec les informations relatives à la tâche à planifier renseignées automatiquement.
3 | Renseignez les champs obligatoires pour pouvoir créer l'élément de planning. |
Référence
Pour plus d'informations sur les champs d'un élément de planning, voir Description du formulaire d'un élément de planning.
4 | Cliquez sur Enregistrer. |
L'élément de planning est créé et est affiché directement dans le calendrier.