Publier et consulter une FAQ
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2103** PORTAIL CLIENT FAQ *
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Lorsque vous créez ou ajoutez un article de FAQ depuis l'Application Desktop, vous pouvez le publier sur le Portail Client mais aussi le classer ou le retirer.
Rechercher une FAQ
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160704 SERVICE FAQ RECHERCHER
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1
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Depuis le Portail Client, cliquez sur le menu FAQ. |
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2
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Dans la section Recherche d'une FAQ, sélectionnez le filtre adéquat si vous souhaitez afficher les questions / réponses liées : |
- Au produit,
- Au thème : thématique comme par exemple un module ou un domaine en particulier,
- À une version spécifique,
- À des révisions du produit en particulier.
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3
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Entrez du texte dans la zone de recherche si besoin et validez en cliquant sur Ok. |
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4
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Dans le résultat de recherche, cliquez sur l'article qui vous intéresse. Le contenu de l'article s'affiche au centre de la page. Vous pouvez aussi directement consulter les articles proposés sur la droite de l’écran en cliquant dessus. |
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5
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Vous pouvez également : |
- voter pour l'article consulté,
- imprimer l'article consulté,
- télécharger les documents liés à l'article de FAQ.