Support
Préférence | Description |
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Mon code action du lundi par défaut | Code action renseigné automatiquement le lundi lors de la saisie de temps sur une intervention accessible en cliquant sur Saisir depuis l'intervention d'une demande simplifiée. |
Mon code action du mardi par défaut | Code action renseigné automatiquement le mardi lors de la saisie de temps sur une intervention accessible en cliquant sur Saisir depuis l'intervention d'une demande simplifiée. |
Mon code action du mercredi par défaut | Code action renseigné automatiquement le mercredi lors de la saisie de temps sur une intervention accessible en cliquant sur Saisir depuis l'intervention d'une demande simplifiée. |
Mon code action du jeudi par défaut | Code action renseigné automatiquement le jeudi lors de la saisie de temps sur une intervention accessible en cliquant sur Saisir depuis l'intervention d'une demande simplifiée. |
Mon code action du vendredi par défaut | Code action renseigné automatiquement le vendredi lors de la saisie de temps sur une intervention accessible en cliquant sur Saisir depuis l'intervention d'une demande simplifiée. |
Mon code action du samedi par défaut | Code action renseigné automatiquement le samedi lors de la saisie de temps sur une intervention accessible en cliquant sur Saisir depuis l'intervention d'une demande simplifiée. |
Mon code action du dimanche par défaut | Code action renseigné automatiquement le dimanche lors de la saisie de temps sur une intervention accessible en cliquant sur Saisir depuis l'intervention d'une demande simplifiée. |

Note
Si l'utilisation du Portail Support est activée depuis le Portail Paramétrage, seule la préférence Filtre pour ne voir que les sites 'de maintenance' est disponible.
Préférence | Description |
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Onglet ouvert par défaut |
Site(s) : Permet d'ouvrir l'onglet Site(s) directement à la création d'une nouvelle demande classique dans Support > Nouvelle demande Support. Contact(s) demandeur(s) : Permet d'ouvrir l'onglet Contact(s) demandeur(s) directement à la création d'une nouvelle demande classique dans Support > Nouvelle demande Support. |
Filtre sur les clients ayant au-moins un contrat | Permet d'activer automatiquement le filtre pour que seuls les clients ayant au moins un contrat s'affichent dans la liste d'aide du champ Client, lors de la création d'une nouvelle demande classique dans Support > Nouvelle demande Support. |
Filtre pour ne voir que les sites 'de maintenance' | Permet d'activer automatiquement le filtre pour que seuls les sites de maintenance s'affichent dans la liste d'aide du site, lors de la création d'une demande support. |
Filtre des contacts par le site |
Permet d'activer automatiquement le filtre des contacts par site lors de la création d'une nouvelle demande classique dans Support > Nouvelle demande Support. Lorsque la préférence est activée, il est possible de double-cliquer sur le site depuis l'onglet Sites pour retrouver automatiquement les contacts filtrés correspondants dans l'onglet X Contact(s) demandeur(s). Lorsque la préférence est désactivée, l'action de double cliquer sur le site depuis l'onglet Sites ne permet pas de filtrer les contacts par ce site. Cependant, il est possible de cliquer sur |
Filtre des produits par le site |
Permet d'activer automatiquement le filtre des produits par le site lors de la création d'une nouvelle demande classique dans Support > Nouvelle demande Support. Lorsque la préférence est activée, il est possible de double-cliquer sur le site depuis l'onglet Sites pour retrouver automatiquement les produits filtrés correspondants dans l'onglet X produit(s). Lorsque la préférence est désactivée, l'action de double cliquer sur le site depuis l'onglet Sites ne permet pas de filtrer les produits par ce site. Cependant, il est possible de cliquer sur |
Filtre des produits affectés au contact | Permet d'activer automatiquement le filtre des produits par l'utilisateur externe ![]() |
Filtre des produits par le contrat |
Permet d'activer automatiquement le filtre des produits par le contrat Lorsque la préférence est activée, il est possible de double-cliquer sur le contrat depuis l'onglet X Contrat(s) pour retrouver automatiquement les produits filtrés correspondants dans l'onglet X produit(s). Si la préférence est désactivée, l'action de double-cliquer sur le contrat depuis l'onglet X Contrat(s) ne permet pas de filtrer les produits par ce contrat. Cependant, il est possible de cliquer sur |
Filtre des produits par la prestation |
Permet d'activer automatiquement le filtre des produits par la prestation Si la préférence est activée, il est possible de double-cliquer sur la prestation depuis l'onglet X Prestation(s) pour retrouver automatiquement les produits filtrés correspondants dans l'onglet X produit(s). Lorsque la préférence est désactivée, l'action de double-cliquer sur la prestation depuis l'onglet X Prestation(s) ne permet pas de filtrer les produits par cette prestation. Cependant, il est possible de cliquer sur |
Ouverture automatique de la section des demandes client | Permet de dérouler automatiquement la section Demandes du client lors de la création d'une nouvelle demande classique dans Support > Nouvelle demande Support. |
Ouverture automatique de la section des contrats fournisseur | Permet de dérouler automatiquement la section Contrat fournisseur lors de la création d'une nouvelle demande classique dans Support > Nouvelle demande Support. |
Sélection automatique du client unique | Permet de renseigner automatiquement le client s'il n'en existe qu'un seul lors de la création d'une nouvelle demande classique dans Support > Nouvelle demande Support. |
Sélection automatique du site unique | Permet de renseigner automatiquement le site du client s'il n'en existe qu'un seul lors de la sélection du client dans une nouvelle demande classique dans Support > Nouvelle demande Support. |
Sélection automatique du contact unique | Permet de renseigner automatiquement le contact du client s'il n'en existe qu'un seul lors de la sélection du client dans une nouvelle demande classique dans Support > Nouvelle demande Support. |
Sélection automatique du contrat unique | Permet de renseigner automatiquement le contrat du client s'il n'en existe qu'un seul lors de la sélection du client dans une nouvelle demande classique dans Support > Nouvelle demande Support. |
Sélection automatique de la prestation unique | Permet de renseigner automatiquement la prestation du client s'il n'en existe qu'une seule lors de la sélection du client dans une nouvelle demande classique dans Support > Nouvelle demande Support. |
Sélection automatique du produit unique | Permet de renseigner automatiquement le produit du client s'il n'en existe qu'une seule lors de la sélection du client dans une nouvelle demande classique dans Support > Nouvelle demande Support. |
Masquer les contrats dont la date de résiliation est passée | Permet de ne pas afficher les contrats dont la date de résiliation est passée dans la liste d'aide du champ Contrat lors de la création d'une nouvelle demande classique dans Support > Nouvelle demande Support. |
Masquer les contacts qui ne sont pas contacts de maintenance | Permet de ne pas afficher les contacts qui ne sont pas contacts de maintenance dans la liste d'aide du champ Demandeur externe lors de la création d'une nouvelle demande classique dans Support > Nouvelle demande Support. |

Préférence | Description |
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Nombre d'heures en-dessous duquel un délai est considéré 'court' |
Permet de choisir le nombre d'heures au-dessous duquel un délai est considéré comme court par rapport au délai GTI affiché dans l'entête de la demande classique. Lorsqu'un délai est court, le libellé GTI et le délai correspondant s'affichent dans la couleur sélectionnée dans la préférence Couleur d'affichage des délais courts. |
Nombre de jours en-dessous duquel un délai est considéré 'court' |
Permet de choisir le nombre de jours au-dessous duquel un délai est considéré comme court par rapport au délai GTI affiché dans l'entête de la demande classique. Lorsqu'un délai est court, le champ correspondant s'affiche dans la couleur sélectionnée dans la préférence Couleur d'affichage des délais courts. |
Couleur d'affichage des délais courts | Permet de choisir la couleur d'affichage du libellé GTI et du délai correspondant en cas de délai court. |
Nombre d'heures au-dessous duquel le compte à rebours change de couleur | Permet de choisir le nombre d'heures en-dessous duquel le compte à rebours GTR ou GTI d'une demande classique ou simplifiée change de couleur. |

Note
Si l'utilisation du Portail Support est activée depuis le Portail Paramétrage, seules les préférences suivantes sont disponibles :
- Remise à zéro de l'intervenant lors de la libération d'une intervention en consultation
- Nombre de colonnes de données personnalisées
- Nombre de données personnalisées
- Indice de la première donnée personnalisée
- Masquer la section des Tags
Préférence | Description |
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Ouvrir par défaut la section "Versions et Révisions" | Permet de dérouler la section Versions et Révisions directement à l'ouverture de la demande classique. |
Ouvrir par défaut la section "Localisation" | Permet de dérouler la section Localisation directement à l'ouverture de la demande classique ou de l'intervention. |
Ouvrir par défaut la section "Produits du client" |
Permet de rendre disponible l'onglet Produits du client dans une demande classique ou une intervention. |
Demande - Onglet 'Objets liés' ouvert par défaut |
Auto (Interventions, à défaut Contacts) : Permet d'ouvrir l'onglet Interventions de la section Objets liés directement à l'ouverture de la demande classique s'il existe au moins une intervention en plus de celle de saisie. Si l'intervention de saisie est la seule intervention, l'onglet Contacts s'ouvrira à la place. Interventions : Permet d'ouvrir l'onglet Interventions de la section Objets liés directement à l'ouverture de la demande classique. Contacts : Permet d'ouvrir l'onglet Contacts de la section Objets liés directement à l'ouverture de la demande classique. Gestion : Permet d'ouvrir l'onglet Gestion de la section Objets liés directement à l'ouverture de la demande classique. Demandes liées : Permet d'ouvrir l'onglet Demandes liées de la section Objets liés directement à l'ouverture de la demande classique. Chèques : Permet d'ouvrir l'onglet Chèques de la section Objets liés directement à l'ouverture de la demande classique. |
Intervention - Onglet 'Informations complémentaires' ouvert par défaut |
Erreur : Permet d'ouvrir l'onglet Erreur de la section Informations complémentaires directement à l'ouverture de l'intervention classique. Contacts : Permet d'ouvrir l'onglet Contacts de la section Informations complémentaires directement à l'ouverture de l'intervention classique. Gestion : Permet d'ouvrir l'onglet Gestion de la section Informations complémentaires directement à l'ouverture de l'intervention classique. Révisions : Permet d'ouvrir l'onglet Révisions de la section Informations complémentaires directement à l'ouverture de l'intervention classique. Demande de ressources : Permet d'ouvrir l'onglet Demande de ressources de la section Informations complémentaires directement à l'ouverture de l'intervention classique. Chèques : Permet d'ouvrir l'onglet Chèques de la section Informations complémentaires directement à l'ouverture de l'intervention classique. |
Rafraîchissement automatique des recherches rapides |
Permet de rafraîchir automatiquement les recherches rapides de demandes et interventions. Note Pour accéder à la recherche rapide des demandes et interventions :
L'activation ou la désactivation du rafraîchissement automatique peut s'effectuer en cliquant sur |
Garder en mémoire la dernière recherche lancée | Permet de lancer le même type de recherche que la dernière recherche réalisée, en cliquant sur |
Intervalle de rafraîchissement (sec) |
Permet de choisir le nombre de secondes qui s'écoulent entre chaque rafraîchissement des recherches rapides de demandes et interventions. N'a aucun effet si le rafraîchissement automatique des recherches rapides est désactivé. Note Pour accéder à la recherche rapide des demandes et interventions :
L'activation ou la désactivation du rafraîchissement automatique peut s'effectuer en cliquant sur |
Onglet de critères ouvert par défaut |
Demandes (1) : Permet d'ouvrir l'onglet Critères principaux Demande directement à l'ouverture de l'écran de recherche dans Support > Demandes et interventions. Demandes (2) : Permet d'ouvrir l'onglet Critères secondaires Demande directement à l'ouverture de l'écran de recherche dans Support > Demandes et interventions. Interventions (1) : Permet d'ouvrir l'onglet Critères principaux Intervention directement à l'ouverture de l'écran de recherche dans Support > Demandes et interventions. Interventions (2) : Permet d'ouvrir l'onglet Critères secondaires Intervention directement à l'ouverture de l'écran de recherche dans Support > Demandes et interventions. |
Recherche lancée par défaut |
Demandes rapides : Permet de lancer une recherche de demandes rapides depuis l'icône Inters rapide : Permet de lancer une recherche d'interventions rapides depuis l'icône Demandes + Inters : Permet de lancer une recherche de demandes et d'interventions depuis l'icône demandes : Permet de lancer une recherche de demandes depuis l'icône Inters : Permet de lancer une recherche d'interventions depuis l'icône Temps passés : Permet de lancer une recherche de temps passés sur les interventions depuis l'icône |
Afficher les données personnalisées (rech. détaillées) | Permet d'afficher les données personnalisées sur les résultats de recherche détaillée dans Support > Demandes et interventions. |
Afficher les données personnalisées (reportings) | Permet d'afficher les données personnalisées sur les reportings dans Support > Demandes et interventions. |
Ouverture de l'écran de 'Demande classique' ou de 'Demande simplifiée' depuis le résultat de recherche |
Demande classique : Permet de lancer la demande classique lors de l'ouverture du résultat de recherche dans Support > Demandes et interventions. Demande simplifiée : Permet de lancer la demande simplifiée lors de l'ouverture du résultat de recherche dans Support > Demandes et interventions. |
Raccourci de création de demande |
Demande classique : Permet d'accéder à l'écran de création de demande classique depuis l'icône Demande simplifiée : Permet d'accéder à la fenêtre de création de demande simplifiée depuis l'icône Demande à partir d'un modèle : Permet d'accéder à l'écran de création de demande à partir d'un modèle depuis l'icône |
Raccourci de recherche de demandes |
Demandes simplifiées : Permet d'accéder à l'écran de recherche de demandes simplifiées depuis l'icône Demandes et interventions : Permet d'accéder à l'écran de recherche de demande et interventions depuis l'icône |
Remise à zéro de l'intervenant lors de la libération d'une intervention en consultation |
Cette préférence concerne la libération d'intervention qu'il est possible d'effectuer en cliquant sur Lorsque la préférence est activée, l'intervenant s'efface automatiquement du champ Intervenant lors de la libération d'une intervention en mode consultation. Lorsque la préférence est désactivée, l'intervenant ne s'efface pas automatiquement du champ Intervenant lors de la libération d'une intervention en mode consultation. Il est donc nécessaire de le faire manuellement. |
Mettre automatiquement la dernière révision corrective | Permet de renseigner automatiquement le champ Révision corrective lors de la terminaison d'une intervention. |
Nombre de colonnes de données personnalisées |
Permet de définir le nombre de colonnes sur lesquelles sera disposée la section Données personnalisées des demandes simplifiées ou des demandes sur le Portail Support. Si cette préférence est sur 0, la section Données personnalisées ne s'affiche pas. Les onglets de données personnalisées restent toutefois accessibles. |
Nombre de données personnalisées |
Permet de définir le nombre de données personnalisées affichées dans la section Données personnalisées des demandes simplifiées ou des demandes sur le Portail Support. Si cette préférence est sur 0, toutes les données personnalisées s'affichent (en prenant en compte l'espace limité disponible pour l'affichage de ces données). |
Indice de la première donnée personnalisée |
Permet de définir la première donnée personnalisée à afficher dans la section Données personnalisées des demandes simplifiées ou des demandes sur le Portail Support, en renseignant la position de la donnée en fonction de l'ordre des données. Les données personnalisées sont classées par ordre croissant en fonction de leur numéro d'ordre. Exemple Je renseigne 5 : la section de données personnalisées commencera par la cinquième donnée personnalisée en comptant par ordre croissant les numéros d'ordre des données personnalisées. |
Masquer la section des Tags | Permet de masquer la section Tags sur les demandes simplifiées ou dans les demandes sur le Portail Support. |

Note
Si l'utilisation du Portail Support est activée depuis le Portail Paramétrage, ce menu est masqué des préférences.
Préférence | Description |
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Commune - Suspension |
Permet d'afficher l'icône |
Commune - Intervention contractuelle | Permet d'afficher l'icône |
Commune - Résolution contractuelle | Permet de d'afficher l'icône |
Commune - Modification du contexte | Permet d'afficher l'icône |
Demande - Déclôture | Permet d'afficher l'icône |
Demande - Annulation | Permet d'afficher l'icône |
Demande - Clôture | Permet d'afficher l'icône |
Demande - Décompte chèques | Permet d'afficher l'icône |
Demande - Chronomètres | Permet d'afficher l'icône |
Demande - Historique | Permet d'afficher l'icône |
Demande - Chéquiers | Permet d'afficher deux icônes |
Demande - Changer le statut | Permet d'afficher l'icône |
Demande : Marquer comme doublon | Permet d'afficher l'icône |
Intervention - Terminaison | Permet d'afficher l'icône |
Intervention - Devis (création / consultation) | Permet d'afficher l'icône |
Intervention - Saisie des temps passés | Permet d'afficher l'icône |
Intervention - Gestion de parc | Permet d'afficher l'icône |
Intervention - Prendre l'intervention | Permet d'afficher l'icône |
Intervention - Historique | Permet d'afficher l'icône |
Outils - Recherche de documents liés | Permet d'afficher l'icône |
Outils - Association d'un document | Permet d'afficher l'icône |
Outils - Recherche d'évènements liés | Permet d'afficher l'icône |
Outils - Association d'un évènement | Permet d'afficher l'icône |

Note
Si l'utilisation du Portail Support est activée depuis le Portail Paramétrage, ce menu est masqué des préférences.
Préférence | Description |
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Demande - Nom du contrat | Permet d'afficher le nom du contrat dans le bandeau de la demande classique. |
Demande - Nom de la prestation | Permet d'afficher le nom de la prestation dans le bandeau de la demande classique. |
Demande - Désignation du produit | Permet d'afficher la désignation du produit dans le bandeau de la demande classique. |
Demande - Nature de demande | Permet d'afficher la nature de la demande dans le bandeau de la demande classique. |
Demande - Priorité | Permet d'afficher la priorité dans le bandeau de la demande classique. |
Intervention - Nom du contrat | Permet d'afficher le nom du contrat dans le bandeau de l'intervention classique. |
Intervention - Nom de la prestation | Permet d'afficher le nom de la prestation dans le bandeau de l'intervention classique. |
Intervention - Désignation du produit | Permet d'afficher la désignation du produit dans le bandeau de l'intervention classique. |
Intervention - Nature de demande | Permet d'afficher la nature de la demande dans le bandeau de l'intervention classique. |
Intervention - Priorité | Permet d'afficher la priorité dans le bandeau de l'intervention classique. |

Préférence | Description |
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Couleur de demande créée | Permet de choisir la couleur d'une demande créée dans le champ Statut en vue classique ou simplifiée. |
Couleur de demande en cours | Permet de choisir la couleur d'une demande en cours dans le champ Statut en vue classique ou simplifiée. |
Couleur de demande résolue | Permet de choisir la couleur d'une demande résolue dans le champ Statut en vue classique ou simplifiée. |
Couleur de demande clôturée (ext) | Permet de choisir la couleur d'une demande clôturée en externe dans le champ Statut en vue classique ou simplifiée. |
Couleur de demande clôturée (int) | Permet de choisir la couleur d'une demande clôturée en interne dans le champ Statut en vue classique ou simplifiée. |
Couleur de demande suspendue | Permet de choisir la couleur d'une demande suspendue dans le champ Statut en vue classique et simplifiée. |
Couleur de demande hors délais GTI | Permet de choisir la couleur d'une demande hors délais GTI dans le champ Statut en vue classique ou simplifiée. |
Couleur de demande hors délais GTR | Permet de choisir la couleur d'une demande hors délais GTR dans le champ Statut en vue classique ou simplifiée. |
Couleur de demande hors délais GTI et GTR | Permet de choisir la couleur d'une demande hors délais GTI et GTR dans le champ Statut en vue classique ou simplifiée. |

Préférence | Description |
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Inclure automatiquement le demandeur aux destinataires | Permet d'inclure automatiquement le demandeur aux destinataires lors de l'envoi par mail dans Edition > Envoyer la demande par Mail / Fax depuis la demande classique ou simplifiée. |
Inclure le groupe en tant que |
Destinataire : Permet de définir le groupe responsable (champ Groupe responsable en vue classique) en tant que destinataire lors de l'envoi par mail dans Edition > Envoyer la demande par Mail / Fax depuis la demande classique ou simplifiée. Copie : Permet de définir le groupe responsable (champ Groupe responsable en vue classique) en copie lors de l'envoi par mail dans Edition > Envoyer la demande par Mail / Fax depuis la demande classique ou simplifiée. Copie cachée : Permet de définir le groupe responsable (champ Groupe responsable en vue classique) en copie cachée lors de l'envoi par mail dans Edition > Envoyer la demande par Mail / Fax depuis la demande classique ou simplifiée. Ne pas l'inclure : Permet de ne pas inclure le groupe responsable (champ Groupe responsable en vue classique) lors de l'envoi par mail dans Edition > Envoyer la demande par Mail / Fax depuis la demande classique ou simplifiée. |
Inclure automatiquement le demandeur aux destinataires |
Permet d'inclure automatiquement le demandeur aux destinataires lors de l'envoi par mail de l'intervention :
|
Ne pas sélectionner automatiquement l'intervenant dans les destinataires |
Permet de ne pas sélectionner automatiquement l'intervenant en tant que destinataire lors de l'envoi par mail de l'intervention :
|
Ne pas sélectionner automatiquement le contact dans les destinataires |
Permet de ne pas sélectionner automatiquement le contact intervenant en tant que destinataire lors de l'envoi par mail de l'intervention classique. |
Inclure le groupe en tant que |
Destinataire : Permet de définir le groupe responsable (champ Groupe responsable dans l'intervention classique) en tant que destinataire lors de l'envoi par mail, soit depuis Edition > Envoyer la demande par Mail / Fax dans l'intervention classique, soit en cliquant sur Copie : Permet de définir le groupe responsable (champ Groupe responsable dans l'intervention classique) en copie lors de l'envoi par mail, soit depuis Edition > Envoyer la demande par Mail / Fax dans l'intervention classique, soit en cliquant sur Copie cachée : Permet de définir le groupe responsable (champ Groupe responsable dans l'intervention classique) en copie cachée lors de l'envoi par mail, soit depuis Edition > Envoyer la demande par Mail / Fax dans l'intervention classique, soit en cliquant sur Ne pas l'inclure : Permet de ne pas inclure le groupe responsable (champ Groupe responsable dans l'intervention classique) lors de l'envoi par mail, soit depuis Edition > Envoyer la demande par Mail / Fax dans l'intervention classique, soit en cliquant sur |

Préférence | Description |
---|---|
Filtre sur les clients ayant au-moins un contrat |
Permet d'activer automatiquement le filtre |
Voir tous les status |
Permet de cocher automatiquement Toutes dans la section Types de statuts dans l'écran de recherche de Support > Demandes et interventions. |
Voir les demandes 'Créées' |
Important Cette préférence n'a aucun effet si la préférence Voir tous les status est activée. Permet de cocher automatiquement Créées dans la section Types de statuts dans l'écran de recherche de Support > Demandes et interventions. |
Voir les demandes 'En cours' |
Important Cette préférence n'a aucun effet si la préférence Voir tous les status est activée. Permet de cocher automatiquement En cours dans la section Types de statuts dans l'écran de recherche de Support > Demandes et interventions. |
Voir les demandes 'Suspendues' |
Important Cette préférence n'a aucun effet si la préférence Voir tous les status est activée. Permet de cocher automatiquement Suspendues dans la section Types de statuts dans l'écran de recherche de Support > Demandes et interventions. |
Voir les demandes 'Résolues' |
Important Cette préférence n'a aucun effet si la préférence Voir tous les status est activée. Permet de cocher automatiquement Résolues dans la section Types de statuts dans l'écran de recherche de Support > Demandes et interventions. |
Voir les demandes 'Clôturées en externe' |
Important Cette préférence n'a aucun effet si la préférence Voir tous les status est activée. Permet de cocher automatiquement Clôturées Ext. dans la section Types de statuts dans l'écran de recherche de Support > Demandes et interventions. |
Voir les demandes 'Clôturées en interne' |
Important Cette préférence n'a aucun effet si la préférence Voir tous les status est activée. Permet de cocher automatiquement Clôturées Int. dans la section Types de statuts dans l'écran de recherche de Support > Demandes et interventions. |

Note
Si l'utilisation du Portail Support est activée depuis le Portail Paramétrage, ce menu est masqué des préférences.
Préférence | Description |
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Voir les interventions de saisie | Permet de cocher automatiquement Avec pour le champ Interventions de saisie directement à l'ouverture de l'écran de recherche des interventions dans Support > Demandes et interventions sous l'onglet Critères principaux Intervention. |
Etat des interventions recherchées |
Indifférent : Permet de cocher automatiquement Toutes pour le champ Etats d'interventions directement à l'ouverture de l'écran de recherche des interventions dans Support > Demandes et interventions sous l'onglet Critères principaux Intervention. En cours : Permet de cocher automatiquement En cours pour le champ Etats d'interventions directement à l'ouverture de l'écran de recherche des interventions dans Support > Demandes et interventions sous l'onglet Critères principaux Intervention. Terminées : Permet de cocher automatiquement Terminées pour le champ Etats d'interventions directement à l'ouverture de l'écran de recherche des interventions dans Support > Demandes et interventions sous l'onglet Critères principaux Intervention. |
Etat des interventions en base de connaissances |
Indifférent : Permet de cocher automatiquement Toutes pour le champ Base de connaissances directement à l'ouverture de l'écran de recherche des interventions dans Support > Demandes et interventions sous l'onglet Critères principaux Intervention. Demandées : Permet de cocher automatiquement Demandées pour le champ Etats d'interventions directement à l'ouverture de l'écran de recherche des interventions dans Support > Demandes et interventions sous l'onglet Critères principaux Intervention. Acceptées : Permet de cocher automatiquement Validées pour le champ Etats d'interventions directement à l'ouverture de l'écran de recherche des interventions dans Support > Demandes et interventions sous l'onglet Critères principaux Intervention. |
Afficher les interventions vierges de temps passés |
Permet de cocher automatiquement Toutes pour le champ Vierges de temps directement à l'ouverture de l'écran de recherche des interventions dans Support > Demandes et interventions sous l'onglet Critères secondaires Intervention. Si la préférence est désactivée, Oui est coché automatiquement. |
Filtrer les interventions et les temps de la semaine courante | Permet de cocher automatiquement Semaine directement à l'ouverture de l'écran de recherche des interventions dans Support > Demandes et interventions sous l'onglet Critères secondaires Intervention. |