En haut de l'écran des menus Vue Projet, Vue Collaborateur et Agenda, activez l'option Tâches à planifier pour afficher le volet des tâches à planifier en fonction de la vue, de la période et des filtres sélectionnés. Cette liste de tâches affiche toutes les tâches en cours avec une durée à planifier supérieure à 0. Référence Pour plus d'informations sur les tâches à planifier, voir Tâches à planifier. Une tâche à planifier peut être ajoutée directement dans le planning afin de créer un nouvel élément de planning reprenant les informations de la tâche. Identifiez la tâche à planifier souhaitée dans le volet des tâches à planifier. Maintenez le clic gauche sur à gauche de la tâche à planifier depuis le volet, puis glissez-déposez la tâche vers l'endroit souhaité dans le calendrier. Le formulaire de création de l'élément de planning s'ouvre sur la droite de l'écran, avec les informations relatives à la tâche à planifier renseignées automatiquement. Renseignez les champs obligatoires pour pouvoir créer l'élément de planning. Référence Pour plus d'informations sur les champs d'un élément de planning, voir Description du formulaire d'un élément de planning. Cliquez sur Enregistrer. L'élément de planning est créé et est affiché directement dans le calendrier.