Ajouter un collaborateur au calendrier
Depuis le menu Vue Collaborateur et depuis le menu Agenda, il est possible d'ajouter un collaborateur à la liste des collaborateurs affichés dans le calendrier.
1 | Cliquez sur Ajouter un collaborateur en bas du calendrier. |
2 | Dans le champ Collaborateur, renseignez le code ou le nom du collaborateur recherché, ou ouvrez la liste déroulante pour afficher tous les collaborateurs disponibles. |
3 | Sélectionnez le collaborateur souhaité puis cliquez sur Valider. |
Le collaborateur sélectionné est ajouté au calendrier, avec tous ses éléments de planning.
Il est ainsi possible d'affecter des éléments de planning à un collaborateur spécifique ou d'affecter des éléments de planning à un collaborateur qui n'est pas déjà lié aux affaires affichées.
Note
Les collaborateurs ajoutés ne sont pas sauvegardés si vous rafraîchissez la page. Si vous n'affectez aucune tâche de l'affaire à un collaborateur ajouté, celui-ci ne sera pas conservé dans la liste la prochaine fois que vous consultez la vue détaillée de cette affaire.