Interventions
Après avoir créé une demande, une première intervention de saisie est créée automatiquement. Après celle-ci, d'autres interventions doivent être créées afin de traiter la demande et répondre au besoin exprimé : des interventions de qualification, de développement, de suivi qualité, etc.
Une intervention représente une étape à effectuer dans le cadre du traitement de la demande. Elle peut être attribuée à un groupe de travail et à un intervenant (c'est-à-dire un collaborateur spécifique). Une fois l'intervention effectuée, l'intervenant peut la terminer et renseigner l'intervention suivante afin qu'un autre groupe de travail prenne le relais du traitement de la demande. Pour faciliter la saisie des temps une fois l'intervention terminée, l'intervenant peut saisir son temps passé directement sur l'intervention.
Depuis une demande, il est possible de cliquer sur l'interrupteur Intervention en haut à droite de l'écran afin d'afficher ou de masquer le panneau des interventions à droite.
L'intervention sur laquelle vous avez cliqué en dernier est affichée dans le panneau. Si vous n'avez cliqué sur aucune intervention, la dernière intervention en cours est affichée.
En haut à gauche du panneau, l'icône indique le statut de l'intervention :
- L'icône
indique une intervention en cours.
- L'icône
indique une intervention terminée.
Référence
Pour plus d'informations sur les champs visibles dans le panneau, voir Créer manuellement une intervention.
Pour naviguer entre les différentes interventions, vous pouvez cliquer sur les icônes et
.