Gérer les données personnalisées

DMF 141302 SUPPORT DEMANDES MODIFIER ou 142602 SUPPORT DEMANDE SIMPLIFIEE MODIFIER

Depuis le panneau de contexte d'une demande, la section Données personnalisées permet d'afficher les données personnalisées ajoutées en accès rapide pour y accéder rapidement. Depuis cette section, il est également possible d'ouvrir une fenêtre pour accéder à la totalité des données personnalisées paramétrées pour les demandes.

Référence

Pour plus d'informations sur le paramétrage des données personnalisées, voir Données personnalisées.

Données personnalisées en accès rapide

Cliquez sur à droite de la section Données personnalisées depuis le panneau pour paramétrer les données à afficher en accès rapide. Ces accès rapides sont propres à chaque utilisateur. Depuis la fenêtre de paramétrage :

  • À gauche, la liste présente les données personnalisées disponibles à ajouter en accès rapide.
  • À droite, la liste présente les données personnalisées en accès rapide. Sélectionnez une donnée dans la liste puis faites un drag & drop pour modifier l'ordre des données.

Faites un drag & drop d'une donnée d'une liste à l'autre pour l'ajouter en accès rapide ou la retirer des accès rapides. Cliquez sur les icônes ou pour ajouter ou retirer toutes les données en une fois.

Cliquez sur Appliquer pour prendre en compte les modifications.

Toutes les données personnalisées

Cliquez sur pour afficher toutes les données personnalisées de la pièce dans une fenêtre dédiée. En fonction du paramétrage des données, la fenêtre contient un(e) ou plusieurs onglets / sections / champs.

Modifiez les données souhaitées puis cliquez sur Valider.