Présentation du Portail Collaborateur
Le Portail Collaborateur est un portail sécurisé qui permet aux utilisateurs d'effectuer différentes actions en fonction de leurs droits. Par exemple, un collaborateur peut saisir des demandes d'absence, un commercial peut gérer son portefeuille d'opportunités et un manager peut valider les temps des collaborateurs dont il ou elle est responsable. Le portail permet ainsi à différents profils d'utilisateurs d'accéder à certaines fonctionnalités d'Akuiteo depuis un navigateur web, sans avoir à ouvrir l'Application Desktop.
Le portail est séparé en quatre modules :
- Le Module Collaborateur qui permet à tous les collaborateurs de saisir leurs temps, leurs plannings, des demandes d'absence, des demandes internes ou encore des notes de frais.
- Le Module CRM qui permet aux commerciaux de gérer leurs opportunités et le calendrier des signatures, de consulter leur carnet d'adresses (contacts, prospects et clients) et de gérer leur "to-do list" d'actions à effectuer.
- Le Module Manager qui permet aux managers ou aux collaborateurs désignés de valider les demandes (d'absence ou internes) et les notes de frais des collaborateurs, d'approuver des pièces de gestion ou encore de contrôler les temps des collaborateurs.
- Le Module Rapports qui permet aux collaborateurs désignés de faire du reporting.
Important
Le portail est compatible avec les navigateurs suivants : Chrome, Safari, Firefox et Microsoft Edge Chromium.