Gérer un événement

Cette fonction permet d'envoyer un e-mail avec toutes les informations relatives à l’événement.
1 | Depuis l'événement, allez dans Edition > Envoyer par mail ou cliquez sur |
2 | Dans l'écran Envoyer par mail, sélectionnez les destinataires collaborateur. |
3 | Sélectionnez le modèle de mail et saisissez un objet de mail. |
4 | Sélectionnez les formats de mail, les pièces jointes ou non puis validez. |
Le mail contenant les informations de l’événement est envoyé.

Cette fonction permet d'archiver ou, à l'inverse, de désarchiver l'événement courant. Une fois archivé, il ne peut plus être modifié ni supprimé, et n’apparaît pas par défaut dans les listes (ex : Tableau de Bord). La mention Archivé est indiquée sur l'événement.
- Depuis l'événement, allez dans Edition > Archiver l’événement.
Vous pouvez également archiver un événement que vous avez lié à un tiers ou un objet directement depuis une fiche :
1 | Ouvrez la fiche (ex : fiche client). |
2 | Sous l'onglet Événements liés, faites un clic droit sur l'événement et sélectionnez Archiver l’événement. |
L’événement disparaît de la liste et est archivé.

Cette fonction permet de figer l'événement courant. Ainsi il ne peut plus être modifié ni supprimé. La mention Figé est indiquée sur l'événement.
- Depuis l'événement, allez dans Edition > Figer l’événement.

Cette fonction appelée Nouvel événement lié à l'événement courant permet de copier le contenu d'un événement à l'identique. Cela vous permet de gagner du temps en rapatriant les données personnalisées et les tiers liés dans la nouvelle fiche.

Cette fonction permet de rendre confidentiel un événement ou, à l'inverse, de le rendre à nouveau accessible à tous.
Pour automatiser la confidentialité des événements, référez-vous à la section Consulter et créer un événement confidentiel par défaut.
- Depuis l'événement, allez dans Edition > Gérer la confidentialité de l’événement.

Cette fonction permet de transformer un événement en une opportunité de vente ou formation et ainsi démarrer le processus de vente ou de formation. L'opportunité est ainsi pré-remplie.
- Depuis l'événement, allez dans Edition > Créer une pièce de gestion > Créer une opportunité ou cliquez directement sur
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