Création et modification
La création et la modification d'écran dans Akuiteo se basent sur une même méthode afin d'automatiser au maximum vos actions.

Pour créer la plupart des éléments, vous pouvez suivre la méthode appliquée ici à une création de fiche client :
1 | Depuis l'écran de recherche des clients, allez dans Edition > Nouveau > Créer un client depuis la barre de menu ou cliquez sur l’icône |
2 | Dans les champs vides, saisissez les informations souhaitées. Certains champs étant obligatoires, vous ne pourrez pas sauvegarder votre fiche tant que vous ne les aurez pas remplis. Un champ obligatoire est indiqué à l'aide d'un astérisque. |
3 | Enregistrez votre création en cliquant sur l'icône |
Une fois sauvegardée, vous ne pouvez plus modifier votre page. Vous devez passer en mode Modification pour cela.

Pour modifier un écran ou ajouter des données, vous devez passer en mode Modification puis suivre la méthode appliquée ici à une modification de fiche client :
1 | Depuis une fiche de consultation, allez dans Edition > Modifier ou cliquez sur l'icône |
2 | Enregistrez votre modification en cliquant sur l'icône |
Une fois sauvegardée, vous ne pouvez plus modifier votre page. Vous devez repasser en mode Modification pour cela.

Si par erreur, vous avez modifié un écran, vous pouvez annuler l'action en cliquant sur l'icône . Vous revenez ainsi en mode Consultation. Lorsque vous fermez un écran alors qu'il reste des éléments à renseigner ou qu'une erreur a été repérée, une indication surlignée en rouge apparaît pour vous indiquer ce qui doit être corrigé.