Gérer les recherches enregistrées

Une recherche enregistrée permet d'enregistrer une certaine combinaison de filtres afin de la réutiliser ultérieurement. Une recherche enregistrée garde en mémoire les filtres appliqués, les options d'affichage activées, le menu ou la vue ainsi que la période dans lesquels la recherche a été enregistrée.

Les recherches enregistrées sont accessibles depuis la liste déroulante à droite des filtres. Cette liste est accessible depuis tous les menus du Project, mais affiche uniquement les recherches propres à chaque menu.

Une recherche enregistrée peut être ajoutée en favori pour être également accessible en raccourci depuis le menu Favoris à gauche de l'écran. Ce menu permet d'accéder rapidement à certaines recherches et comprend à la fois les recherches des menus Planning et Agenda.

L'utilisateur qui crée une recherche enregistrée en devient propriétaire, c'est-à-dire que seul cet utilisateur peut modifier ou supprimer la recherche. Un utilisateur qui se connecte à Project a uniquement accès à ses propres recherches enregistrées et ne peut pas voir les recherches de ses autres collaborateurs, sauf si l'URL d'une recherche lui est partagé.