Accéder au Portail Support

1 | Dans un navigateur web, entrez l'adresse de type https://nomdomaine/nomserveur/apps/support ou ouvrez le Launcher pour accéder au Portail Support. |
Exemple
https://www.akuiteo.fr/akuiteo/apps/support/
Note
Pour accéder au Portail Support depuis le Launcher, le lien vers l'application doit avoir été initialisé depuis la Console d'administration. Pour plus d'informations, voir Présentation du Launcher.
2 | Dans la fenêtre de connexion, renseignez l'identifiant dans le champ Utilisateur et renseignez le Mot de passe. Si besoin, cliquez sur |
3 | Cliquez sur Connexion. |
Le Portail Support s'ouvre.
Astuce
Vous avez oublié votre mot de passe ? Dans la fenêtre de connexion, renseignez l'identifiant dans le champ Utilisateur et cliquez sur Mot de passe oublié ?, puis confirmez la réinitialisation du mot de passe. Un mail vous sera envoyé afin de modifier vos identifiants de connexion.

Pour changer la langue de l'interface, cliquez sur l'image de l'utilisateur connecté dans l'entête puis cliquez sur le drapeau représentant la langue souhaitée. L'interface est mise à jour automatiquement dans la langue sélectionnée.

Pour changer le thème visuel de l'interface, cliquez sur l'image de l'utilisateur connecté dans l'entête puis cliquez sur le thème Dark ou Light. L'interface est mise à jour automatiquement avec le thème sélectionné.

Pour se déconnecter du portail, cliquez sur l'image de l'utilisateur connecté dans l'entête puis cliquez sur Déconnexion.