Se connecter

Pour se connecter au Portail Client :

1 Dans un navigateur web, entrez l'adresse de type https://nomdomaine/akuiteo.clients ou ouvrez le Launcher pour accéder au Portail Client.

Exemple

https://www.akuiteo.fr/akuiteo.clients/

Note

Pour accéder au Portail Client depuis le Launcher, le lien vers l'application doit avoir été initialisé depuis la Console d'administration. Pour plus d'informations, voir Présentation du Launcher.

2 Entrez votre identifiant et mot de passe dans l'espace correspondant puis cliquez sur Connexion.
  • Pour votre client, le Portail Client s'affiche directement.
  • Si, en tant que collaborateur, vous n’êtes associé qu'à un seul client, le Portail Client s'affiche directement.
  • Si, en tant que collaborateur, vous êtes associé à plusieurs clients, une liste déroulante s'affiche pour vous permettre de sélectionner le client avec qui partager documents et plannings. Une fois connecté, vous pouvez à tout moment changer de client depuis le menu en haut à droite > Changer de client.

Vous remarquez que l’interface du Portail Client dispose de plusieurs zones d’informations graphiques.

Ces zones sont cliquables et fonctionnent comme des raccourcis qui permettent de filtrer et rechercher des documents ou planning, consulter l’évolution des publications ou encore déposer des documents.

Astuce

Vous pouvez cloisonner la publication des documents et du planning par client mais également par affaire. Pour cela, vous devez paramétrer le cloisonnement par affaire du Portail Client depuis Outils > Paramétrage > Portail Client > Général.