Gérer les favoris
Pour saisir plus rapidement les informations, vous pouvez ajouter certains éléments en favoris. Ces éléments apparaissent ainsi en premier dans les listes d’aide à sélectionner.
Depuis le menu Temps et Plannings, il est possible d'ajouter en favoris dans le formulaire d'un temps ou d'un planning :
- les clients,
- les affectations,
- les codes action.
Depuis le menu Notes de frais, il est possible d'ajouter en favoris dans le formulaire d'une dépense :
- les natures de dépense,
- les devises,
- les chevaux fiscaux si la nature de dépense sélectionnée est de type Indemnités kilométriques,
- les clients,
- les affectations.
Depuis le menu Absences, il est possible d'ajouter en favoris les natures de demande dans le formulaire d'une absence.
Pour ajouter un élément en favoris, accédez à la liste d'aide de cet élément puis touchez l'étoile grise. Celle-ci devient jaune pour indiquer que l'élément est un favori et ce favori est visible en premier dans la liste, sous la catégorie Favoris.
Pour retirer un élément des favoris, touchez l'étoile jaune, que ce soit depuis la catégorie Favoris ou celle de l'élément.