Seuls sont pris en compte dans l’analyse :
- Les devis validés dont la date de signature prévisionnelle est incluse dans la période saisie en critères de recherche.
- Les devis signés dont la date de signature réelle est incluse dans la période saisie en critères de recherche. Les filtres sur le niveau du devis (D1, D2 …) ne sont pas appliqués.
- Les opportunités dont le type de stade est en cours et dont la date de signature prévisionnelle est incluse dans la période de signature saisie en critères de recherche et qui ne sont pas associées à un devis.
- Les opportunités dont le type de stade est gagné et dont la date de signature réelle est incluse dans la période saisie en critères de recherche et qui ne sont pas associées à un devis.
- Les montants et les quantités des lignes de devis (ou les nombres de jours des opportunités) seront ventilés sur la date de signature prévisionnelle pour les devis et opportunités à signer et sur les dates de signature réelle pour les opportunités gagnées et les devis signés.
- Pour les lignes récurrentes des devis et opportunités, c’est le montant global de la période initiale qui est calculé. Ce montant sera ventilé.