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La facturation récurrente permet de facturer un montant fixe ou variable à intervalle régulier, en fonction d’un échéancier de paiements (mensuel, annuel…). Cette fonction optionnelle est disponible depuis le menu Support > Contrats > Contrats (à la différence de la fonction de paiement unitaire qui se fait depuis le menu Gestion > Ventes > Commandes).
Note
Ce paramétrage n'est utile que si vous utilisez la fonction Parc du module Support.
1 | Allez dans Support > Produits maintenus et cliquez sur ![]() |
2 | Sous l'onglet Général, renseignez les informations suivantes : |
3 | Sous l'onglet Données personnalisées, paramétrez les données sur les produits maintenus. |
Dans le cas de produits maintenus correspondant à des logiciels, on peut mettre à jour manuellement (ou par interfaces techniques) les numéros de versions ou informations d’environnement d’installation.
Pour accéder aux produits par la suite, deux possibilités :
Veuillez vous référer au Guide du Module Ventes
Veuillez vous référer au Guide du Module Tiers