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Lorsqu'un client souhaite souscrire un contrat de maintenance, vous devez le saisir au sein du module Support.
Prérequis : les données de GTI et GTR sont à paramétrer depuis Outils > Paramétrage > Paramétrage Support > Demandes et interventions > Délais contractuels.
1 | Cliquez sur Support > Contrats > Contrats client > ![]() |
2 | Dans l'écran Nouveau contrat, saisissez les informations générales du contrat client. Le contrat doit être lié à une affaire. |
3 | Sous l'onglet Maintenance et pénalités, indiquez si le client souhaite appliquer une pénalité si les demandes ne sont pas traitées et résolues dans le temps imparti. |
4 | Sauvegardez. |
Les informations concernant la GTI GTR seront à saisir dans les lignes du contrat sous l'onglet Prestation ou sous l'onglet Délais et Plans.
Vous pouvez mettre à jour en lot des lignes de contrat, et marquer comme "non facturées" plusieurs lignes de contrat en même temps.
1 | Ouvrez un contrat support comprenant plusieurs lignes. |
2 | Sous l'onglet Lignes, sélectionnez les lignes et faites un clic droit. |
3 | Sélectionnez Mettre à jour les lignes sélectionnées. |
4 | Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, cochez la case Non facturé puis validez. |