: : Automatiser les questions

A travers cette étape, vous allez définir les actions qui déclencheront l'ouverture du questionnaire au cours d'une demande support.

1 Allez dans Outils > Paramétrage > Paramètre Support > Autres paramètres > Questionnaires.
2 Dans l'écran Questionnaire, lancez une recherche.
3 Sélectionnez votre questionnaire dans la liste et passez en modification.
4 Dans la section Questionnaire, modifier les données si besoin et les dates de mise en route du questionnaire.
5 Sélectionnez la case Pas de question complémentaire systématique pour empêcher la saisie d'un commentaire libre dans la pop-up de sélection.
6 Dans la section Objets liés, sélectionnez des mots clés :
7 Sélectionnez dans la colonne Type les clients, interventions, etc sur lesquels un questionnaire doit être lancé.
8 Affinez l'information précédente en sélectionnant le type d'action à associer à un questionnaire dans la colonne Code.
9 Ajoutez un nouvel objet si besoin puis sauvegardez.

Vos questionnaires sont prêts pour se déclencher au fur et à mesure de la saisie des informations support dans Akuiteo.