Afficher la Table des Matières
: : Paramétrer les approbations
Vous devez définir les droits d'approbation de l’utilisateur.
|
1
|
Allez dans Outils > Paramétrage > Paramétrage Général > Ressources > Approbations. |
|
2
|
Cliquez sur en haut à droite de l'écran. La section Informations principales s'affiche en bas de l'écran. |
|
3
|
Sélectionnez l'objet de gestion qui devra être approuvé par l'utilisateur. |
|
4
|
Indiquez les dates de début et de fin de cette fonction d'approbation. |
|
5
|
Sélectionnez l'établissement et l'affaire afin de restreindre l'approbation à ces éléments. |
|
6
|
Indiquez un niveau d’équivalence entre approbateurs. Pour un niveau supérieur à 0, deux demandes d'approbation pour une même pièce ayant le même niveau seront considérées comme équivalentes. La première approbation supprimera les demandes d'approbation de même niveau. |
|
7
|
Indiquez le montant (en devise de référence) à partir duquel la demande d'approbation sera automatiquement lancée pour le collaborateur. |
|
8
|
Indiquez le montant (en devise de référence) à partir duquel la demande d'approbation ne sera plus lancée pour le collaborateur. |
Note
Seules les pièces créées après la mise en place de la fonction sont prises en compte.
Afficher la Table des Matières