Afficher la Table des Matières
Ces entrées vous permettent de gérer et distribuer vos données Akuiteo à travers différents media.
Les écrans de gestion des éditions, e-mails et synchronisation Outlook sont disponibles depuis la barre de menu Outils > cliquer sur l'entrée souhaitée.
Édition de synthèse
Contrairement aux éditions standards qui se paramètrent lorsque vous vous trouvez dans un module donné, les éditions de synthèse se lancent sans contexte particulier.
L'édition doit contenir ses propres requêtes pour pouvoir remonter les données à afficher. Ces éditions sont développées avec l'outil de design BIRT. Pour en savoir plus sur BIRT, merci de contacter votre interlocuteur Akuiteo.
Gestion des mails
Cette fonction vous permet de rechercher et afficher vos e-mails contenus dans un répertoire Outlook, directement depuis Akuiteo
Synchronisation
Il est possible de synchroniser le contenu du calendrier d'Outlook avec le contenu de la fiche Mon Planning d'Akuiteo. Les éléments à synchroniser (événements, tâches d'une affaire...) sont définis dans les préférences utilisateur.