Afficher la Table des Matières
Ce module vous permet de réaliser une analyse des temps passés à travers des tableaux.
Cet écran est disponible depuis la barre de menu Tableaux de bord > Temps/Planning > Temps passés > Analyse des temps passés.
Cet écran est composé des onglets suivants :
Indifférent : L'affaire peut être une affaire comptable ou non
Oui : affaire comptable
Non : tout sauf une affaire comptable
Matricule : code matricule du collaborateur
Secteur : secteur d'activité
Titre : titre civil du collaborateur
Embauché entre / et : intervalle de date où le collaborateur a été embauché
Départ entre / et : intervalle de date où le collaborateur est parti
Naissance entre / et : intervalle de date de la naissance du collaborateur
Horaire hebdo entre / et : intervalle correspondant au nombre d'heures travaillées par semaine
Compétence principale : compétence principale du collaborateur
Cadre / Générique / Externe : statut du collaborateur (Indifférent / oui / non)
Cette page affiche les informations personnalisées d'une fiche affaire, que vous pouvez paramétrer (Paramétrage / Paramétrage général / affaire).
Cette page affiche les informations personnalisées d'un lot d'une fiche affaire, que vous pouvez paramétrer ( Paramétrage / Paramétrage général / affaire).
Cette page affiche les informations personnalisées d'un sous lot d'une fiche affaire, que vous pouvez paramétrer ( Paramétrage / Paramétrage général / affaire).
Une fois la recherche lancée, vous obtenez le résultat dans un sous-tableau.
Total pour chaque période avec somme totale pour l'ensemble de la période.