Validation des documents des collaborateurs

: : Valider les demandes d'absence

1 Cliquez sur Validations > Demandes d'absence dans le menu à gauche.
2 Cliquez sur un des boutons d'entête pour valider les demandes d'absence des membres de votre équipe, des membres des équipes n-2 ou encore vos absences personnelles.
3 Dépliez la zone Collaborateurs et ouvrez le tableau concernant le collaborateur qui a fait la demande et cliquez sur pour valider ou pour refuser.
4 Si vous voulez consulter le détail d'une demande dans lequel vous pouvez valider ou refuser la demande, cliquez sur .
5 Si vous voulez consulter le planning graphique du collaborateur depuis lequel vous pouvez valider ou refuser la demande, cliquez sur .

: : Valider les temps passés

1 Cliquez sur Validations > Temps dans le menu à gauche.
2 Cliquez sur un des boutons d'entête pour valider les temps passés liés à une affaire, aux membres de votre équipe ou aux membres des équipes n-2.
3 Dépliez la section qui vous concerne et ouvrez le tableau concernant l'affaire ou le collaborateur dont les temps passés ont été saisis puis cliquez sur pour valider ou pour refuser.
4 Si vous voulez consulter le détail d'une ligne de temps depuis laquelle vous pouvez valider ou refuser les temps, cliquez sur .
5 Si vous voulez consulter le détail d'une tâche depuis laquelle vous pouvez valider ou refuser les temps, cliquez sur le bouton .

: : Réaffecter temps passés en lot

Si vous voulez réaffecter en lot plusieurs temps passés sur une autre affaire :

: : Valider les notes de frais

Seules les notes de frais terminées apparaissent dans le tableau de bord du manager.

1 Cliquez sur Validations > Notes de frais dans le menu à gauche.
2 Cliquez sur un des boutons d'entête pour valider les notes de frais d' un membre de votre équipe ou d'un membre des équipes n-2.
3 Dépliez la section qui vous concerne et ouvrez le tableau le collaborateur dont les notes de frais ont été saisies puis cliquez sur pour valider ou pour refuser.
4 Si vous voulez consulter le détail d'une note de frais depuis laquelle vous pouvez valider ou refuser cette note ou encore l'imprimer, cliquez sur .
5 Si vous voulez imprimer la note de frais, cliquez sur .

: : Consulter les historiques

Dans tous les cas, vous pouvez consulter l'historique des actions effectuées. Pour cela :

1 Cliquez sur Validations > Demandes d'absence/Temps/Notes de frais.
2 Cliquez sur l'onglet Historique.

Le tableau s'affiche avec la liste de toutes les actions effectuées sur les 2 derniers mois.

Si vous en avez les droits, vous pouvez valider des demandes à la place d'un autre collaborateur. Pour cela, cliquez sur et sélectionnez le manager pour qui valider les temps.

Astuce

Pensez à rafraîchir votre écran de temps en temps en utilisant le bouton .