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Un client peut saisir une demande support en ligne. L'écran de gestion du support est accessible depuis le bouton .
Depuis l'Application Desktop Akuiteo
Lorsqu'une demande support est créée depuis l'Application Desktop Akuiteo, vous pouvez indiquer si cette demande peut être diffusée sur le Portail Client.
Avant de publier, vous devez définir les utilisateurs qui seront autorisés à consulter les demandes.
1 | Ouvrez une demande support existante ou créez-en une depuis le menu Support comme décrit dans la documentation du Module Support. |
2 | Depuis la demande support que vous souhaitez mettre en ligne, cochez la case Diffusable et enregistrez. |
La demande peut être consultée depuis le Portail Client.
Depuis le Portail Client
Rappel : Les champs marqués * sont obligatoires.
1 | Cliquez sur Création. |
2 | Dans la zone Contrat : |
3 | Dans la zone Contexte : |
4 | Dans la zone Descriptif : |
5 | Dans la zone Contacts : |
6 | Dans la zone Documents associés, cliquez ou déposez des documents liés à la demande (capture d'écran, fichier annexe, logs,...). Pour supprimer un document, cliquez sur l’icône Poubelle. |
7 | Cliquez sur le bouton Créer. La demande est créée et obtient un numéro automatiquement. Vous pouvez la modifier à tout moment. |
Note
Au fur et à mesure de vos sélections, la liste des FAQ relatives se met à jour. Nous vous conseillons de la consulter, cela permet d'éviter de saisir des demandes redondantes si vous voyez qu'un article de FAQ répond déjà à votre demande.