Afficher la Table des Matières
Ouvrez une fiche client et allez dans Édition > Tableau de bord > Suivi de l’arriéré.
Sous l'onglet Suivi de l'arriéré, vous retrouvez la liste des contacts du client et la liste des factures non soldées.
À savoir :
Seuls les contacts marqués comme Décideur, Interlocuteur Financier, Interlocuteur Principal seront visibles dans la liste.
L’e-mail utilisé sera celui défini dans la section Identité ou dans la section Coordonnées chez le client.
Si les deux e-mails sont renseignés, celui de la section Coordonnées chez le client sera pris en compte.
Relancer les clients
1 | Sélectionnez le ou les contacts concernés ou factures concerné(e)s. |
2 | Faites un clic droit sur la liste des factures et sélectionnez l'option au choix : |
Mettre à jour les informations de l’arriéré
Une fois la relance effectuée, vous devez mettre à jour les informations de l’arriéré pour avoir un suivi. Cette mise à jour peut se faire unitairement ou en lot.
Pour mettre à jour en lot, faites un clic droit sur les lignes et sélectionnez Modifiez les informations d'arriéré en lot.
Pour mettre à jour unitairement, ouvrez la ligne de facture pour en voir le détail.
Note
Les statuts de l’échéance sont paramétrables. À chaque mise à jour des champs commentaire, vous pouvez avoir un historique.