Afficher la Table des Matières
: : Créer une campagne Marketing
|
1
|
Allez dans Gestion > Campagne > Campagnes > . |
|
2
|
Sous l’onglet Entête, sélectionnez le type de campagne, le code (si vous n'avez pas paramétré la numérotation automatique des pièces) et sa date de début. |
|
3
|
Nommez la campagne et indiquez le responsable de cette campagne. |
|
4
|
Sélectionnez la cible de la campagne. |
|
5
|
Cliquez sur l’onglet Actions > . |
|
6
|
Dans la zone du dessous, indiquez : |
- Le type d’action de la campagne, le trigramme du responsable et le libellé de cette action.
- L’événement qui va être généré (ex : travaux internes, salon, etc), la fonction du responsable et l'objet sous la section Événement généré.
- La nature de l’événement généré et ses caractéristiques (horaire de rendez-vous, note ou tâche et sa cible contact, client, etc). Une fois la nature sélectionnée, indiquez les dates de début et d'échéance.
|
7
|
Sauvegardez en cliquant sur en haut à droite.L'action apparaît dans la zone supérieure intitulée Actions. |
|
8
|
Répétez l'opération pour ajouter d'autres actions si besoin puis sauvegardez en cliquant sur en haut à gauche. |
|
9
|
Faites un clic droit sur la ou les actions et sélectionnez Lancer les actions. |
|
10
|
Validez. Votre campagne peut démarrer. |
Vous retrouvez ces informations dans le tableau de bord commercial. Voir Analyser l'affaire depuis le Tableau de Bord Commercial.
Afficher la Table des Matières