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Pour paramétrer le Portail Client, vous devez :
1 | Ajouter un utilisateur en charge de la gestion et de la publication sur le Portail Client. Pour plus d'informations, consulter la documentation sur le module Tiers-CRM |
2 | Lui associer les DMF suivants en fonction des modules à utiliser : |
3 | Associer ce profil utilisateur à un utilisateur externe (en général votre contact client). Pour plus d'informations, consulter la documentation sur le module Tiers - CRM |
Se connecter à la place du client
Vos collaborateurs peuvent également être définis comme contact d’un ou plusieurs clients. Associés à un compte utilisateur et au profil adéquat, ces collaborateurs peuvent ainsi se connecter "à la place du client" et ainsi vérifier les informations publiées. Pour cela, vous devez :
1 | Allez dans Tiers > Collaborateur > lancez une recherche de collaborateur. |
2 | Depuis la fiche collaborateur > cliquez sur Édition > Créer comme contact(s) client. |
3 | Dans la fenêtre Choix du client et du site, indiquez le client et le site puis cliquez sur Valider. |
Le collaborateur, devenu contact, est maintenant associé à un client. Tous deux peuvent ainsi interagir à travers le Portail Client.
1 | Allez dans Outils > Paramétrage > Portail Client > Général. |
2 | Saisissez l'adresse pour accéder au Portail Client. |
Vous pourrez utiliser ce lien depuis l'écran d'accueil Akuiteo via un widget ou encore depuis la fiche d'un contact.