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: : Paramétrer la messagerie sur demande
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Allez dans Outils > Paramétrage > Paramétrage support > Demandes et interventions > Messages sur demande. |
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Saisissez les informations correspondantes puis sauvegardez : |
Section Messages sur demande
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Cochez Activer les messages sur demande pour personnaliser l'affichage dans le Portail Client. |
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Sélectionnez le type d'information à afficher dans le message : |
- Rien : n'affiche pas d'information sur le créateur de la demande
- Nom du groupe de travail de la demande : donner un nom de groupe compréhensible / visible dans le portail pour vos clients.
- Prénom et nom de l'auteur des messages
- Autre mention à personnaliser dans le champ de saisie.
Section Mail client
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Cochez la case Activer les alertes mails automatiques vers le client pour définir les types de message que va recevoir le client en fonction des actions du Support. |
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Dans le champ Objet, saisissez le titre du mail qui apparaîtra dans l'objet du mail. |
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Dans le champ Corps du mail, indiquez le modèle BIRT sans l'extension .rptdesign qui servira de contenu du mail. |
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4
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Cochez dans le tableau les destinataires directs (A), indirects (Cc) ou cachés (Cci) du mail. |
Section Mail support
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Cochez la case Activer les alertes mails vers l'équipe support pour définir les types de message que va recevoir le Support. |
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2
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Dans le champ Objet, saisissez le "mot clé" afin de définir le titre du mail qui apparaîtra dans l'objet du mail. |
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3
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Dans le champ Corps du mail, indiquez le modèle BIRT sans l'extension .rptdesign qui servira de contenu du mail. |
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4
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Cochez dans le tableau les destinataires directs (A), indirects (Cc) ou cachés (Cci) du mail. |
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