: : Créer une campagne Marketing

1 Allez dans Gestion > Campagne > Campagnes > .
2 Sous l’onglet Entête, sélectionnez le type de campagne, le code (si vous n'avez pas paramétré la numérotation automatique des pièces) et sa date de début.
3 Nommez la campagne et indiquez le responsable de cette campagne.
4 Sélectionnez la cible de la campagne.
5 Cliquez sur l’onglet Actions > .
6 Dans la zone du dessous, indiquez :
7 Sauvegardez en cliquant sur en haut à droite.L'action apparaît dans la zone supérieure intitulée Actions.
8 Répétez l'opération pour ajouter d'autres actions si besoin puis sauvegardez en cliquant sur en haut à gauche.
9 Faites un clic droit sur la ou les actions et sélectionnez Lancer les actions.
10 Validez. Votre campagne peut démarrer.

Vous retrouvez ces informations dans le tableau de bord commercial. Voir Analyser l'affaire depuis le Tableau de Bord Commercial.