: : Paramétrer les approbations

Vous devez définir les droits d'approbation de l’utilisateur.

1 Allez dans Outils > Paramétrage > Paramétrage Général > Ressources > Approbations.
2 Cliquez sur en haut à droite de l'écran. La section Informations principales s'affiche en bas de l'écran.
3 Sélectionnez l'objet de gestion qui devra être approuvé par l'utilisateur.
4 Indiquez les dates de début et de fin de cette fonction d'approbation.
5 Sélectionnez l'établissement et l'affaire afin de restreindre l'approbation à ces éléments.
6 Indiquez un niveau d’équivalence entre approbateurs. Pour un niveau supérieur à 0, deux demandes d'approbation pour une même pièce ayant le même niveau seront considérées comme équivalentes. La première approbation supprimera les demandes d'approbation de même niveau.
7 Indiquez le montant (en devise de référence) à partir duquel la demande d'approbation sera automatiquement lancée pour le collaborateur.
8 Indiquez le montant (en devise de référence) à partir duquel la demande d'approbation ne sera plus lancée pour le collaborateur.
9 Sauvegardez.

Note

Seules les pièces créées après la mise en place de la fonction sont prises en compte.