Afficher la Table des Matières
: : Rechercher une demande support
Vous pouvez chercher une demande depuis trois écrans différents selon l'état des demandes :
- En cours : permet de chercher parmi les demandes reçues ou en cours de résolution.
- Résolues : permet de chercher parmi les demandes terminées.
- Recherche : permet de chercher parmi toutes les demandes saisies.
En cours et/ou Résolues
|
1
|
Cliquez sur En cours ou Résolues. |
|
2
|
Si vous connaissez le numéro de la demande, saisissez le numéro de la demande à consulter dans le champ Demande et cliquez sur OK. |
|
3
|
Si vous voulez chercher par site ou produit, sélectionnez ces informations dans les champs déroulants et cliquez sur Filtrer. |
|
4
|
La liste des demandes s'affiche. |
Recherche
|
2
|
Renseignez les champs pour effectuer la recherche : numéro de la demande, produit, version, etc. |
|
3
|
Indiquez, dans le cadre d'un contrat, les dates de GTR et GTI et validez. |
|
4
|
La liste des demandes s'affiche. |
Afficher la Table des Matières