: : Paramétrer la messagerie sur demande

1 Allez dans Outils > Paramétrage > Paramétrage support > Demandes et interventions > Messages sur demande.
2 Saisissez les informations correspondantes puis sauvegardez :

Section Messages sur demande

1 Cochez Activer les messages sur demande pour personnaliser l'affichage dans le Portail Client.
2 Sélectionnez le type d'information à afficher dans le message :

Section Mail client

1 Cochez la case Activer les alertes mails automatiques vers le client pour définir les types de message que va recevoir le client en fonction des actions du Support.
2 Dans le champ Objet, saisissez le titre du mail qui apparaîtra dans l'objet du mail.
3 Dans le champ Corps du mail, indiquez le modèle BIRT sans l'extension .rptdesign qui servira de contenu du mail.
4 Cochez dans le tableau les destinataires directs (A), indirects (Cc) ou cachés (Cci) du mail.

Section Mail support

1 Cochez la case Activer les alertes mails vers l'équipe support pour définir les types de message que va recevoir le Support.
2 Dans le champ Objet, saisissez le "mot clé" afin de définir le titre du mail qui apparaîtra dans l'objet du mail.
3 Dans le champ Corps du mail, indiquez le modèle BIRT sans l'extension .rptdesign qui servira de contenu du mail.
4 Cochez dans le tableau les destinataires directs (A), indirects (Cc) ou cachés (Cci) du mail.