A savoir

Format pour vider un champ

Vous pouvez utiliser les paramètres suivants, uniquement avec des Web Services de modification :

Format de réponses après un appel de méthodes

La réponse fournie par Akuiteo vous avertira de chaque succès ou détection d’un problème par un indicateur de type OK ou NOK.

Succès : OK

<ns1:creerClientResponse xmlns:ns1="http://service.ws.client.akuiteo.com">

<reponse>

<code>OK</code>

<message>Création effectuée</message>

<valueString>P107233</valueString>

</reponse>

</ns1:creerClientResponse>

Problème : NOK

<ns1:creerAffaireResponse xmlns:ns1="http://service.ws.client.akuiteo.com">

<reponse>

<code>NOK</code>

<message>Le code état PRO n'existe pas ou n'est pas un code état par défaut</message>

</reponse>

</ns1:creerAffaireResponse>

Cohérence

Pour des raisons de cohérence dans la saisie de vos données, il est important d’appeler les méthodes des Web Services dans l’ordre. Par exemple, pour créer un client et son affaire, appelez la méthode CreerClient puis la méthode CreerAffaire.

Notez qu'un contrôle de cohérence progiciel sera effectué sur l'ensemble des valeurs d'entrée.

Contrôles paramétrables

Seuls les contrôles liés aux Web Services sont pris en compte. Les personnalisations du produit, tels que les contrôles paramétrables, ne sont pas appliquées par les Web Services.