: : Créer une cible

Une cible comprend un ensemble de tiers destinataires (de campagnes, de mails, de documents, etc). Elle vous permet de rapidement contacter ces nombreux tiers dans un but commercial ou de communication.

Manuellement

1 Allez dans Gestion > Campagne > Cibles > .
2 Donnez un code et nom à la cible puis sauvegardez.
3 Lancez une recherche de tiers (clients, prospects ou contacts).
4 Dans le résultat de recherche, sélectionnez les tiers à ajouter dans la cible.
5 Si vous souhaitez ajouter les contacts de plusieurs sociétés clientes dans une même cible :
  1. Lancez une recherche de clients.
  2. Dans le résultat de recherche, sélectionnez les clients dont vous souhaitez ajouter les contacts dans la cible et cliquez sur .
  3. Dans le résultat de recherche de contacts, sélectionnez les tiers à ajouter dans la cible.
6 Cliquez sur et sélectionnez la cible qui contiendra les tiers.
7 Validez puis retournez dans Gestion > Campagne > Cibles.
8 Lancez une recherche et ouvrez votre cible. Elle contient les tiers.

Automatiquement avec le requêteur

Allez dans Tiers > Requêteur CRM et choisissez le type d'élément CRM à rechercher : Client/Prospect/Contact, Événements ou Campagnes.

Rappel : Afin d'éviter de ressaisir ces recherches à chaque fois, vous pouvez les sauvegarder grâce à la méthode des recherches enregistrées. Voir le Guide de l'interface pour plus d’informations.