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Plusieurs étapes de paramétrage sont nécessaires et obligatoires.
Veuillez vous référer à la documentation de votre service de messagerie.
Si une catégorie n'est pas saisie dans le titre du mail, un événement de type MAIL sera automatiquement créé.
Il faut donc s'assurer qu'une catégorie d’événement MAIL a été paramétrée dans Akuiteo depuis Outils > Paramétrage > Paramétrage général > Transverse > Catégories d’événements.
Depuis Tiers > Gestion des utilisateurs, créez un utilisateur collaborateur dédié au Catch Mail avec les droits suivants :
Veuillez vous référer au Guide de l'outil Tiers - CRM pour en savoir plus.
1 | Depuis l'Application Desktop, allez dans Outils > Utilitaires > ![]() |
2 | Depuis la console d’administration, allez dans Configuration > Catch Mail pour renseigner les informations de configuration (Voir le tableau Configuration CatchMail). |
3 | Sauvegardez puis relancez le serveur Tomcat. |
Le parseur Catchmail permet d'analyser les chaînes de caractères contenues dans l'objet du mail selon un ordre pré-défini afin d'établir les correspondances entre l'objet du mail et les éléments Akuiteo.
Il est donc important de le paramétrer correctement pour faire fonctionner le Catch Mail de manière optimale.
Note
Il faut au minimum une ligne pour que le parseur fonctionne.
1 | Depuis Akuiteo Client Riche, allez dans Outils > Paramétrage > Paramétrage général > Paramètres spécifiques > Paramétrage Catchmail. |
2 | Cliquez sur ![]() |
3 | Renseignez les informations de paramétrage suivantes : |
Exemple
Supposons que vous voulez :
OU
Vous devez alors paramétrer l'écran comme suit :