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Table des Matières
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Guide Utilisateur |
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Ajouter des ressources - les modules Tiers-CRM |
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Ajouter un client / prospect |
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Créer une fiche client / prospect |
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Ajouter un contact client |
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Lier une pièce de gestion |
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Ajouter le client dans la comptabilité |
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Créer un fournisseur associé au client / prospect |
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Modifier un prospect |
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Éditer les informations liées au client / prospect courant |
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Relancer le client |
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Superviser l'impact client |
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Référencer à la volée les produits proposés par le fournisseur |
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Ajouter le fournisseur dans la comptabilité |
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Modifier un fournisseur prospect |
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Ajouter un collaborateur |
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Créer un collaborateur |
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Créer un planning collaborateur |
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Gérer les différents rythmes de travail |
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Paramétrer le calendrier |
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Paramétrer la société |
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Paramétrer la semaine type |
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Configurer la fiche Collaborateur |
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Exemples |
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Mémoriser un planning Collaborateur |
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Mémoriser le planning |
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Consulter du planning mémorisé |
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Suivre le respect du planning |
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Ajouter un contact |
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Ajouter un utilisateur |
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Ajouter un utilisateur collaborateur |
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Ajouter un utilisateur externe |
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Ajouter un site |
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Ajouter un site client |
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Ajouter un site fournisseur |
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Supprimer un tiers |
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Créer une opportunité de vente |
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Contacter le client |
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Créer un événement |
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Modifier l'événement |
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Créer un document |
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Gestion des éditions et e-mails |
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Lancer une campagne Marketing |
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Créer une cible |
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Paramétrer les éléments de la campagne |
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Créer une campagne Marketing |
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Gérer les retours client |
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Consulter ses tableaux de bord |
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L'état de situation analytique |
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Paramétrer l'état de situation analytique |
|
Constituer son état de situation analytique |
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Le plan de charges |
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Paramétrer le plan de charges |
|
Afficher le plan de charges |
|
Utiliser le plan de charges |
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Suivre ses ventes |
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Suivre la facturation prévisionnelle |
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Consulter le tableau de bord des ventes |
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Consulter le tableau de bord des signatures |
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Suivre ses achats |
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Consulter le tableau de bord des achats |
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Traiter le suivi des absences |
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Modifier les fiches de temps passés à la volée |
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Superviser un planning d'affectation |
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Suivre les taux d'occupation |
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Approuver des pièces de gestion |
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Paramétrer les approbations |
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Emettre une demande d'approbation |
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Approuver une pièce de gestion |
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Vérifier sa comptabilité |
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Réaliser une analyse comptable |
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Vérifier la cohérence CG et la Gestion |
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Vérifier sa trésorerie |
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Vérifier la balance âgée |
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Vérifier ses encaissements prévisionnels |
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Mettre en place ses projets - le module Affaire |
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Créer un marché |
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Créer une affaire |
|
Administrer une affaire |
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Créer une pièce de gestion depuis une affaire |
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Générer le planning lié à une affaire |
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Mémoriser un planning d'Affaire |
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Mémoriser le planning |
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Consulter du planning mémorisé |
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Suivre le respect du planning |
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Facturer les temps passés depuis une affaire |
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Analyser l'affaire |
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Depuis le Tableau de Bord Commercial |
|
Depuis les outils d'analyse intégrés |
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Gérer les flux |
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Créer le budget initial |
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Valider un flux |
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Mettre à jour des flux prévisionnels |
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Générer les flux |
|
Regénérer les flux |
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Le compte d'exploitation |
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Paramétrer le compte d’exploitation |
|
Lancer le compte d’exploitation |
|
Gérer le budget |
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Calculer le réalisé |
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Calculer l'engagé |
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Gérer le RAE / RAF |
|
Consulter le calendrier des arrêtés |
|
Figer la saisie dans les comptes d’exploitation |
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Le contrôle budgétaire |
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Prérequis |
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Paramétrer le contrôle budgétaire par poste |
|
Paramétrer le contrôle budgétaire par colonne |
|
Utiliser le contrôle budgétaire par affaire |
|
Exemples de postes et colonnes |
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Le suivi d'affaires |
|
Paramétrer le suivi d'affaires |
|
Accéder à l'écran de suivi d'affaires |
|
Les différents onglets |
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Respecter ses engagements - le module Support |
|
Ouvrir et traiter une demande |
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Comprendre le cycle de vie de la demande |
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Créer une demande |
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Intervenir sur une demande |
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Créer une intervention |
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Terminer une intervention |
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Suspendre une intervention |
|
Fermer ou annuler une demande |
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Rechercher une demande ou intervention |
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Mettre en place des contrats d'engagement |
|
Exemple de cas |
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Créer un contrat |
|
Améliorer la saisie des demandes avec les questionnaires |
|
Importer vos questions dans Akuiteo |
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Automatiser les questions |
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Alerter quand une demande change de statut |
|
Saisir des demandes support récurrentes de manière automatique |
|
Créer une demande modèle |
|
Paramétrer la récurrence d’une prestation de contrat client |
|
Associer la demande modèle aux lignes de la prestation |
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Paramétrer le batch |
|
Lancer le batch |
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Utiliser le système de chéquiers |
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Utiliser les messages sur demandes |
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Paramétrer la messagerie sur demande |
|
Saisir un message sur le Portail Client (côté Client) |
|
Répondre à un message sur le Portail Client (côté Support) |
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Facturer les contrats récurrents |
|
Créer une fiche Contrat Clients |
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Mettre en place les conditions de facturation |
|
Saisir les lignes de la facture |
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Lancer la facturation |
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Mettre à jour les contrats |
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Générer des livraisons en lot |
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Facturer les livraisons en lot |
|
Valider les factures en lot |
|
Automatiser la création de contrats - les contrat temporaires |
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Définir des versions de contrats et des avenants |
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Gérer son activité de formation continue - le module Formation |
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Mettre en place l'offre de formation |
|
Ajouter des lieux de formation |
|
Créer les fiches Intervenant |
|
Créer un catalogue de formation |
|
Planifier des sessions de formation |
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Créer le programme détaillé de la formation |
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Organiser une formation |
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Créer le dossier d'inscription |
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Inscrire les participants |
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Envoyer la convention |
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Convoquer les participants |
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Modifier ou annuler une formation |
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Facturer la formation |
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Emarger les participants |
|
Lancer le dossier de facturation |
|
Pré-facturer la formation |
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Générer un Bon de Livraison |
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Payer les intervenants |
|
Déclarer les coûts des intervenants |
|
Générer un paiement |
|
Valider le paiement |
|
Editer les documents attestant le paiement |
|
Consulter les plannings liés à la formation |
|
Consulter le planning complet de la formation au format Excel |
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Consulter les plannings dynamiques |
|
Générer votre Bilan Pédagogique et Financier (BPF) |
|
Créer des questionnaires d’évaluation |
|
Paramétrer les questionnaires |
|
Paramétrer les modèles d’édition de questionnaire |
|
Générer les questionnaires |
|
Générer une synthèse des réponses |
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Analyser les résultats des évaluations |
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Gérer les langues des questionnaires |
|
Organiser son travail - le module Outils |
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Créer un événement |
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Modifier l'événement |
|
Créer un document |
|
Gestion des éditions et e-mails |
|
Maîtriser ses coûts - les modules Comptabilité et Trésorerie |
|
Prérequis |
|
Vos travaux journaliers ou hebdomadaires |
|
Comptabiliser les factures et valider les écritures |
|
Saisir et valider les encaissements et décaissements |
|
Réaliser des virements et prélèvements SEPA |
|
Paramétrer les informations SEPA |
|
Effectuer un prélèvement SEPA |
|
Créer le mandat |
|
Activer un mandat |
|
Rechercher les factures à prélever |
|
Saisir les prélèvements |
|
Générer le fichier SEPA |
|
Générer les prélèvements |
|
Effectuer un virement SEPA |
|
Rechercher les factures à régler |
|
Saisir les virements |
|
Editer le virement |
|
Générer le fichier SEPA de virement |
|
Générer les virements |
|
A savoir |
|
Réaliser des virements internationaux |
|
Paramétrer les virements |
|
Effectuer un virement |
|
Gérer les effets à payer et recevoir |
|
Gérer les effets à payer |
|
Créer un journal de type Effet à Payer |
|
Créer l’effet à payer |
|
Régler un effet à payer |
|
Régler en lot des effets à payer |
|
Gérer les effets à recevoir |
|
Créer un journal de type Effet à Recevoir |
|
Créer l’effet à recevoir |
|
Affecter un RIB |
|
Encaisser un effet à recevoir |
|
Vérifier la cohérence Gestion-Comptabilité |
|
Répartir des charges de centres de coûts vers des centres de profits |
|
Paramétrer les centres de coût et de profit |
|
Définir des clés de répartition des charges |
|
Générer une écriture de ventilation des charges |
|
Vos travaux mensuels |
|
Saisir les écritures à la main |
|
Réaliser un état de rapprochement bancaire |
|
Vérifier et valider les écritures dans le brouillard |
|
Lettrer et délettrer les comptes |
|
Paramétrer sa déclaration de TVA |
|
Préparer l'outil d'aide à la déclaration de TVA |
|
Utiliser l'outil d'aide à la déclaration de TVA |
|
Autoliquider la TVA |
|
Vérifier les arriérés client et fournisseur |
|
Vérifier la balance âgée |
|
Relancer les clients par e-mail |
|
Relancer les clients par courrier |
|
Relancer les clients automatiquement |
|
Gérer les clients douteux |
|
Paramétrer la fonction de gestion des clients douteux |
|
Utiliser la fonction de clients douteux |
|
Utiliser la fonction de factures douteuses |
|
Gérer les provisions |
|
Gérer les créances devenues irrécouvrables |
|
Réaliser un suivi de Trésorerie Prévisionnelle |
|
Prérequis et paramétrage |
|
Mettre à jour l’échéancier des factures |
|
Créer des mouvements de trésorerie |
|
Lancer l’outil de mouvement prévisionnel |
|
Corriger les prévisions |
|
Archiver un mouvement |
|
Autres fonctions |
|
Vos travaux annuels |
|
Vérifier la balance |
|
Editer les états financiers et le bilan |
|
Vérifier les écritures d'OD |
|
Saisir des immobilisations |
|
Paramétrer les immobilisations |
|
Prendre en compte des immobilisations dans les pièces de gestion |
|
Créer une immobilisation manuellement |
|
Générer des amortissements |
|
Mettre au rebut |
|
Réaliser la reconnaissance du Chiffre d'Affaire |
|
Paramétrer la société et la situation |
|
Rattacher les charges à la période |
|
Rattacher des produits à la période |
|
Réaliser un historique des produits et des charges |
|
Utiliser la reconnaissance du CA |
|
Lancer les éditions |
|
Clôturer un exercice |
|
Fermer des tiers et clôturer leurs comptes |
|
Créer un nouvel exercice |
|
Paramétrer des numéros de pièce |
|
Paramétrer des numérotations automatiques |
|
Générer les à-nouveaux |
|
Etablir le calendrier des arrêtés |
|
Réaliser un achat - le module Achats |
|
Prérequis |
|
Créer une affaire |
|
Créer un produit acheté |
|
Prévoir un achat ou faire une demande d'achat |
|
Créer une fiche fournisseur / prospect |
|
Envoyer une demande de cotation |
|
Créer une cotation |
|
Signer une cotation |
|
Valider et éditer une cotation |
|
Réviser et archiver une cotation |
|
Modifier une cotation |
|
Passer une commande au fournisseur |
|
Créer une commande à partir de la cotation |
|
Créer une commande fournisseur |
|
Signer une commande |
|
Valider et éditer une commande |
|
Réviser et historiser une commande |
|
Modifier une commande |
|
Réceptionner une commande |
|
Payer la facture au fournisseur |
|
Créer une facture fournisseur |
|
Créer une facture depuis une réception |
|
Créer une facture depuis le tableau de facturation |
|
Comptabiliser et éditer une facture fournisseur |
|
Contrôler la facture d'achat |
|
Générer un avoir depuis une facture |
|
Modifier une facture fournisseur |
|
Générer une note de frais liée à un achat |
|
Réaliser une vente - le module Ventes |
|
Prérequis |
|
Créer une affaire |
|
Créer un produit vendu |
|
Prévoir une vente ou recevoir une demande d'achat |
|
Créer une fiche prospect |
|
Créer une opportunité de vente |
|
Envoyer un devis au client |
|
Créer un devis à partir d'une opportunité |
|
Créer un devis |
|
Modifier un devis |
|
Envoyer un devis |
|
Signer un devis |
|
Valider et éditer un devis |
|
Réviser et archiver un devis |
|
Recevoir une commande client |
|
Créer une commande à partir du devis |
|
Créer une commande client |
|
Signer une commande |
|
Valider et éditer une commande |
|
Réviser et historiser une commande |
|
Modifier une commande |
|
Livrer une commande au client |
|
Facturer une commande au client |
|
Créer une facture client |
|
Créer une facture depuis un bon de livraison |
|
Créer une facture depuis le Tableau de Facturation |
|
Comptabiliser et éditer une facture client |
|
Encaisser une facture |
|
Générer un avoir depuis une facture |
|
Modifier une facture |
|
Contrôler ses ventes |
|
Générer un planning du devis |
|
Gérer l'affacturage |
|
Gérer vos stocks et inventaires - le module Stocks |
|
Principe et prérequis |
|
Paramétrer le module Stocks |
|
Dépôts (obligatoire) |
|
Marque de produit (optionnel) |
|
Type de produits (obligatoire) |
|
Paramètres généraux |
|
Acheter un produit à mettre en stock |
|
Créer un produit acheté |
|
Créer une commande fournisseur |
|
Stocker un produit |
|
Vendre un produit issu du stock |
|
Rechercher dans le stock |
|
Créer une livraison |
|
Consulter et réaliser un mouvement de stock |
|
Entrer et sortir un produit du stock |
|
Transférer du stock |
|
Réaliser un inventaire |
|
Créer un inventaire |
|
Initialiser l'inventaire |
|
Saisir l’inventaire |
|
Purger l’inventaire (optionnel) |
|
Entrer manuellement du stock dans l'inventaire |
|
Clôturer l'inventaire |
|
Surveiller les stocks |
|
Retrouver les stocks en alerte |
|
Générer des pièces de gestion depuis un stock en alerte |
|
Gérer ses favoris |
|
Le Tableau de Bord Interactif |
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Définir les modèles de contrôles |
|
Définir les modèles de contrôle transverse |
|
Définir les modèles de contrôle par affaire |
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Lancer le TBI |
|
Utiliser le TBI |
|
Relancer sur les temps passés |
|
Mon planning |
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Mon planning |
|
Mon planning hebdomadaire |
|
Les temps passés |
|
Saisir ses temps passés |
|
Saisir des activités récurrentes |
|
Contrôler et valider la saisie des temps |
|
Les notes de frais |
|
Créer une note de frais |
|
Terminer une note de frais |
|
Valider ou refuser une note de frais |
|
Facturer une note de frais |
|
Modifier une note de frais |
|
Consulter toutes les notes de frais |
|
Les demandes d'absence |
|
Faire une demande d'absence |
|
Valider ou refuser une demande d'absence |
|
Suivre les demandes d'absence |
|
Suivre les demandes de transfert de droits |
|
Les demandes internes |
|
Pre-requis et paramétrages |
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Créer une demande interne |
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Valider une demande interne |
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Mes délégations |
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Agenda |
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Les recherches |
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Editions et exports |
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Exports |
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Export comptable standard - FEC |
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Export de RIB |
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Guide des modules Akuiteo |
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Module Tiers |
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Module Clients / Prospects |
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Module Fournisseurs |
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Module Autres Tiers |
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Module Collaborateurs |
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Fiche Collaborateurs |
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Planning collaborateur |
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Module Contacts |
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Module Site |
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Gestion des utilisateurs |
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Requêteur CRM |
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Module Gestion |
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Module Marché |
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Module Campagne |
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Campagne |
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Cible |
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Module Affaire |
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Fiche Affaire |
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Planning d'une affaire |
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Analyse des Flux |
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Module Ventes |
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Module Opportunités |
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Module Devis |
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Module Commandes |
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Module Tableau de Facturation |
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Module Livraisons |
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Module Factures |
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Module Produits Vendus |
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Module Achats |
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Module Notes de frais |
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Module Cotations |
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Module Commandes Fournisseurs |
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Module Tableau de Facturation Fournisseurs |
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Module Réceptions |
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Module Factures Fournisseurs |
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Module Produits Achetés |
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Imports |
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Tableau de bord personnel interactif |
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Module Formation |
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Stages |
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Opportunités |
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Sessions |
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Parties |
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Stagiaires |
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Intervenants |
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Module Trésorerie |
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Options de saisie |
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Encaissements et décaissements |
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Effets à payer et recevoir |
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Editions et traitements en lot |
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Ecriture |
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Lettrage automatique |
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Lettrage manuel |
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Délettrage |
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Pointage manuel d'un compte en EUR |
|
Pointage manuel d'un compte en devise |
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Pointage automatique sur une période |
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Dépointage manuel d'un compte |
|
Effacer partiellement le pointage |
|
Effacer totalement le pointage |
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Balance |
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Génération des à-nouveaux |
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Abonnement écritures |
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Aide à la déclaration de TVA |
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Module Tableaux de bord |
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Module Ventes |
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Module Achats |
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Module Temps passés |
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Module Validation des temps passés |
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Module Analyse des temps passés |
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Module Contrôle de la saisie des temps |
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Module Tableaux de bord des demandes d'absence |
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Module Outils |
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Modules Evénement |
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Modules Document |
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Gestion des éditions et e-mails |
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Module Paramétrage |
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Général - Achat |
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Général - Affaire |
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Général - Comptabilité générale |
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Général - Devises |
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Général - Note de frais |
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Général - Ressources |
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Général - Sécurité |
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Général - Société |
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Général - Gestion de la TVA |
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Général - Vente |
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Général - Transverse |
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Général - Trésorerie |
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Editions |
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Guide du Portail Client |
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