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: : Gérer les retours client
Une fois votre campagne lancée, vous pouvez indiquez les retours obtenus suite à un e-mailing par exemple.
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1
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Paramétrez les statuts de retour des événements depuis Outils > Paramétrage > Paramétrage général > Transverse > Statut de retour des événements : |
- Code = OK
- Libellé = Accepté
- No d'ordre = 1
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2
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Sauvegardez et refaites la même chose pour un événement refusé. |
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3
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Paramétrez la catégorie d'événement depuis Outils > Paramétrage > Paramétrage général > Transverse > Catégories d'événements : |
- Code : Club Utilisateur
- Cochez la case Gestion retours et sauvegardez.
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4
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Créez un nouvel événement. |
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5
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Sélectionnez la Catégorie avec gestion des retours. |
Un champ Statut avec les libellés paramètres (Accepté/Refusé) est disponible.
Grâce a cet indicateur, vous savez immédiatement où en est votre campagne en terme de retour du client ou prospect.
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