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Contacts et prospects
Moteur de recherche de comptes (clients et prospects) et de contacts (personnes physiques)
: : Créer un prospect
Avant de créer un nouveau prospect, assurez-vous qu'il n'existe pas déjà.
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Cliquez sur Comptes et Contacts dans le menu à gauche. |
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Cliquez sur . |
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Dans la fiche vierge, indiquez les informations nécessaires à la création du prospect dans le panneau de gauche. |
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À chaque ajout, cliquez sur le bouton Sauvegarder en bas de l'écran. Vous pouvez modifier à tout moment le contenu et sauvegardez. |
Vous pouvez également créer un prospect lors de la création d'une opportunité. Voir la section Créer une opportunité.
Note
Un client ou un contact ne peut pas être créé dans le Portail CRM, vous devez le créer depuis l'Application Desktop.
: : Modifier un contact, client ou prospect
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Pour modifier un contact, ouvrez la fiche concernée à travers une recherche de contacts ou depuis un clic sur un contact via une opportunité ou un client/prospect. |
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Pour modifier un client ou prospect, ouvrez la fiche concernée à travers une recherche de comptes ou depuis un clic sur un contact via une opportunité ou un client/prospect. |
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3
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Positionnez le curseur dans le champ pour le modifier puis sauvegardez. |
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Si besoin, ajoutez une action. |
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Pour supprimer la fiche, cliquez sur le bouton Actions > Supprimer en haut à droite de l'écran. |
: : Ajouter des éléments à un contact, client ou prospect
Un document, un contact ou un événement peuvent être associés à un contact, client ou prospect.
: : Associer un document sur un contact, client ou prospect
Pour associer un document :
Cas 1 :
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Depuis l’écran de contacts, cliquez sur l’onglet Documents. |
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Glissez déposez un document directement sur la zone. |
Cas 2 :
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Ouvrez la fiche concernée. |
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Cliquez sur à droite de l’écran. |
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Recherchez en local le document et ajoutez-le. |
Le document est ajouté à la fiche du contact.
Note
Vous pouvez faire de même depuis une fiche client ou prospect.
: : Créer un contact client
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Ouvrez la fiche concernée. |
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Cliquez sur à droite de l’écran. |
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3
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Saisissez les informations du contact et validez. |
Le contact est ajouté à la fiche du client.
: : Créer une action liée à une fiche contact, client ou prospect
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Ouvrez la fiche concernée à travers une recherche ou depuis un clic sur un contact ou client. |
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Cliquez sur à droite de l’écran. |
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3
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Sélectionnez la catégorie d'action en cliquant sur une des icônes suivantes selon vos besoins (mail, rendez-vous, relance ou appel) :
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Saisissez les données puis sauvegardez. |
L' action est ajoutée à la fiche du contact et s'affiche dans le fil d'activité.
Note
Vous pouvez faire de même depuis une fiche client ou prospect.
: : Rechercher un contact, client ou prospect
Pour rechercher un contact, client ou prospect, saisissez les trois premiers caractères du contact.
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Cliquez sur Comptes et Contacts dans le menu à gauche. |
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Dans le champ de recherche , saisissez les premières lettres du contact. |
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3
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Dans la liste déroulante, sélectionnez le client/prospect souhaité. |
La fiche du contact s'affiche.
Notez que la recherche s'effectue uniquement au sein des clients/prospects déjà présents ainsi que leurs contacts.
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