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Partie CRM
Le portail CRM est destiné aux commerciaux qui ont besoin d’un portefeuille commercial fiable. Il permet de :
Gérer un portefeuille commercial.
Akuiteo propose une solution complète de gestion des ventes. Elle permet à un commercial de gérer ses opportunités depuis le portail commercial. Ensuite, l'administration des ventes prend le relais dans le back-office Akuiteo jusqu'à la facturation client.
Ce portail permet de piloter l'activité business.
Deux parties : gérer le new business, et CSM (Customer Success Manager) où on fait de l'upsell, de la vente sur parc : les clients déjà installés qui peuvent vouloir acheter des nouvelles options.
Dans ce chapitre :
Une fois connecté au module CRM, cliquez sur le bouton Opportunités dans le menu de gauche pour afficher l'écran correspondant. Vous obtenez une vision d'ensemble des opportunités par portefeuille, commercial et stade d'avancement.
Un portefeuille contient plusieurs opportunités.
Une opportunité est reliée à un client/prospect.
Une opportunité est à un instant T dans un stade de vente.
Un stade a six statuts : en cours, terminé, gagné, perdu, etc. Derrière ces statuts, un lien est fait avec deux autres regroupements de statuts nommés en cours ou terminé (gagné, perdu).
Un stade a un statut qui a un regroupement de statut.
La fiche opportunité affiche un fil d'actualité avec les différents événements liés à l'opportunité. On peut choisir les catégories d'événement qui sont affichables ou non dans le portail collab.
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Personnalisation de l'interface
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