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: : Créer une demande interne
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1
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Allez dans Gestion > Demandes internes > . |
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2
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Entrez les informations suivantes : |
- titre de la demande de déplacement
- dates et heures
- lieux de départ et d’arrivée :une liste des villes est disponible pour la destination (avec les villes des sites du client)
- affaire ou multi-affaires
- description
- modèle paramétré de lignes de frais.
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3
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Cochez Sans frais si cette demande est faite sans aucune dépense prévue. |
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4
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À l’enregistrement, un numéro est attribué. La demande est alors en état A demander. |
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5
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Allez dans Édition > Terminer pour terminer la demande qui devient A approuver. |
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6
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Imprimez la demande ou envoyez-la par mail si besoin. |
Note
Vous pouvez créer une demande interne liée à vos demande de déplacements depuis Favoris > Mes demandes internes.
Depuis le Portail Collaborateur / Manager / CRM, allez dans Collaborateur > Demande interne pour pouvoir créer une demande interne.
Vous pouvez créer une note de frais depuis une demande interne. Pour cela, allez dans le menu Édition > Créer une note de frais depuis une demande approuvée.
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