Se connecter

Pour vous connecter au Portail Collaborateur / Manager / CRM :

1 Dans un navigateur web, entrez l'adresse du Portail Collaborateur / Manager / CRM (ex : http://nomdomaine/nomserveur/)
2 Entrez votre identifiant et mot de passe dans l'espace correspondant puis cliquez sur Connexion.
3 Si, en tant que collaborateur, vous voulez saisir vos temps, gérer votre agenda ou saisir une note de frais, cliquez sur le bouton Collaborateur.
4 Si, en tant que manager, vous voulez valider les temps ou notes de frais de vos collaborateurs ou encore consulter des synthèses en ligne, cliquez sur le bouton Manager.
5 Si vous voulez accéder aux clients, prospects, contacts, opportunités..., cliquez sur le bouton CRM.

Changer votre mot de passe

Important

Seuls les utilisateurs ne se connectant pas en LDAP sont concernés.

1 En haut à droite de l’écran, cliquez sur votre nom puis sur Mot de passe.
2 Dans la page de changement de mot de passe, modifiez vos informations et validez.

A la prochaine connexion, vous devrez saisir votre nouveau mot de passe.