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: : Valider les documents de collaborateurs
Valider les demandes d'absence
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Cliquez sur Validations > Demandes d'absence dans le menu à gauche. |
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Cliquez sur un des boutons d'entête pour valider les demandes d'absence des membres de votre équipe, des membres des équipes n-2 ou encore vos absences personnelles. |
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3
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Dépliez la zone Collaborateurs et ouvrez le tableau concernant le collaborateur qui a fait la demande et cliquez sur pour valider ou pour refuser. |
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4
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Si vous voulez consulter le détail d'une demande dans lequel vous pouvez valider ou refuser la demande, cliquez sur . |
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5
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Si vous voulez consulter le planning graphique du collaborateur depuis lequel vous pouvez valider ou refuser la demande, cliquez sur . |
Valider les temps passés
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Cliquez sur Validations > Temps dans le menu à gauche. |
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2
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Cliquez sur un des boutons d'entête pour valider les temps passés liés à une affaire, aux membres de votre équipe ou aux membres des équipes n-2. |
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3
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Dépliez la section qui vous concerne et ouvrez le tableau concernant l'affaire ou le collaborateur dont les temps passés ont été saisis puis cliquez sur pour valider ou pour refuser. |
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4
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Si vous voulez consulter le détail d'une ligne de temps depuis laquelle vous pouvez valider ou refuser les temps, cliquez sur . |
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5
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Si vous voulez consulter le détail d'une tâche depuis laquelle vous pouvez valider ou refuser les temps, cliquez sur le bouton . |
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6
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Si vous voulez réaffecter en lot plusieurs temps passés sur une autre affaire : |
- Dépliez l'affaire correspondante.
- Cochez la case à côté du bouton Action et cliquez sur le bouton Action > Réaffecter en lot.
- Modifier les données du formulaire et validez.
Valider les notes de frais
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Cliquez sur Validations > Notes de frais dans le menu à gauche. |
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2
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Cliquez sur un des boutons d'entête pour valider les notes de frais d' un membre de votre équipe ou d'un membre des équipes n-2. |
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3
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Dépliez la section qui vous concerne et ouvrez le tableau le collaborateur dont les notes de frais ont été saisies puis cliquez sur pour valider ou pour refuser. |
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4
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Si vous voulez consulter le détail d'une note de frais depuis laquelle vous pouvez valider ou refuser cette note ou encore l'imprimer, cliquez sur . |
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5
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Si vous voulez imprimer la note de frais, cliquez sur . |
Consulter les historiques
Dans tous les cas, vous pouvez consulter l'historique des actions effectuées. Pour cela :
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1
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Cliquez sur Validations > Demandes d'absence/Temps/Notes de frais. |
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2
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Cliquez sur l'onglet Historique. |
Le tableau s'affiche avec la liste de toutes les actions effectuées sur les 2 derniers mois.
- Historique des absences : liste les absences validées par le responsable.
- Historique des notes de frais : liste les notes de frais validées par le responsable.
- Historique des temps : liste les temps validés par l'utilisateur connecté : l'historique des temps fonctionne différemment de l'historique des absences et notes de frais, celui-ci étant utilisé pour la validation des temps d'un responsable d'affaire et/ou d'un responsable N+1.
Si vous en avez les droits, vous pouvez valider des demandes à la place d'un autre collaborateur. Pour cela, cliquez sur
et sélectionnez le manager pour qui valider les temps.
Astuce
Pensez à rafraîchir votre écran de temps en temps en utilisant le bouton
.
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