Vous pouvez effectuer plusieurs actions sur une opportunité :
Si besoin, précisez les informations requises en fonction de la personnalisation de votre écran. Voir section sur la personnalisation de l’interface.
Vous avez ainsi une vue globale de votre portefeuille, pas à pas et en mode graphique.
L’opportunité disparaît de l’écran et un message vous confirme que l’opportunité a été gagnée.
Vous pouvez la retrouver dans la liste des opportunités gagnées en cliquant sur Opportunités gagnées sous la section ARCHIVES en bas à droite de l’écran.
L’opportunité disparaît de l’écran et un message vous confirme que l’opportunité a été marquée comme perdue.
Vous pouvez la retrouver dans la liste des opportunités perdues en cliquant sur Opportunités perdues sous la section ARCHIVES en bas à droite de l’écran.
Pour gagner du temps, vous pouvez réutiliser une opportunité déjà gagnée ou perdue.
1. Cliquez sur Opportunités perdues ou Opportunités gagnées.
2. Identifiez l'opportunité dans la liste grâce aux filtres.
3. Indiquez le portefeuille dans lequel vous voulez la déplacer.
L'opportunité choisie est désormais disponible dans le premier stade (la première colonne) du portefeuille choisi.
Vous ne pouvez supprimer que des opportunités non rattachées à des commandes ou des devis.
L’opportunité a été supprimée. Néanmoins le client et ses contacts ne sont pas supprimés.