: :  Paramétrer la messagerie sur demande

  1. Allez dans Outils > Paramétrage > Paramétrage support > Demandes et interventions > Messages sur demande.
  2. Saisissez les informations correspondantes puis sauvegardez :

Section Messages sur demande

  1. Cochez Activer les messages sur demande pour personnaliser l'affichage dans le Portail Client.
  2. Sélectionnez le type d'information à afficher dans le message :

Section Mail client

  1. Cochez la case Activer les alertes mails automatiques vers le client pour définir les types de message que va recevoir le client en fonction des actions du Support.
  2. Dans le champ Objet, saisissez le titre du mail qui apparaîtra dans l'objet du mail.
  3. Dans le champ Corps du mail, indiquez le modèle BIRT sans l'extension .rptdesign qui servira de contenu du mail.
  4. Cochez dans le tableau les destinataires directs (A), indirects (Cc) ou cachés (Cci) du mail.

Section Mail support

  1. Cochez la case Activer les alertes mails vers l'équipe support pour définir les types de message que va recevoir le Support.
  2. Dans le champ Objet, saisissez le "mot clé" afin de définir le titre du mail qui apparaîtra dans l'objet du mail.
  3. Dans le champ Corps du mail, indiquez le modèle BIRT sans l'extension .rptdesign qui servira de contenu du mail.
  4. Cochez dans le tableau les destinataires directs (A), indirects (Cc) ou cachés (Cci) du mail.